Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: s.o.s

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

n est il toujours pas possible d acheter vdj autrement que par visa ??? g 17 ans et pas de visa ni cheque,pfffffff comment faire ??? merci
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 9:17 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu peu toujours t'arranger avec tes parents et leur demander leur carte bleue
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 9:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
au moi de septembre les controleurs sortent dans les grandes surfaces alors pkoi pas le packs complet logiciel et controleur a voir?
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 9:43 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Envoie un courrier à support@virtualdj.com
Peut-être ont-ils moyen de t'arranger.

Par contre, la ou tu m'étonnes, c'est que tu n'ais pas de chèque ou que tu ne puisses pas t'en procurer un pour l'occasion.

Ca doit pas être si difficile de trouver quelqu'un de ton entourage qui voudra bien t'échanger un chèque contre l'équivalent en liquide!
Enfin, bon courage.
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 10:25 pm
Et la transaction bancaire, ce n'est plus possible ?
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 10:31 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si la transaction bancaire est possible mais dans son cas vu qu'il est mineur il n'a pas de carte bleure de paiement juste une carte de retrait si ses parent y on souscris pour lui donc impossible d'acheter quoi que se soit a auchan ou sur le net
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 10:39 pm
non, je parle de la transaction bancaire par virement.
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 10:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
excuse moi j'ai le cervolant moi tu sait
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 10:43 pm
N'oublier pas qu'il est en belgique et que la carte bleu n'existe pas en belgique ! Mais transaction bancaire ca devrait aller non ?

Seb
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 11:45 pm
OzzonnHome userMember since 2003
je sais pas si c pareil en belgique, mais en france (en tout cas avec ma banque) on peut recevoir un cheque en demandant au guichet, pas besoin d'un carnet de cheque

Ozzonn
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 12:35 am
bein merci des infos, je vais voir avec ma banque,et si elle accepte je redige le cheque a quel ordre (g l air bete mais g jamais fait de cheque moi )je crois qu il faut un nom et un numero de compte ou koi??? en tout cas grand merci
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 3:25 am
Comme tu es mineur, j'imagine que c tes parents qui devront signer l'affaire :)
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 10:08 am
ok pour le cheque mais j envois a quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 5:26 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oh oh t'enerve pas y va surement avoir un teamer qui va te repondre des que possible
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 6:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
le mieux, c'est de contacter la production par mail : support@virtualdj.com. Eux ils ont la réponse à ton problème.

Mais n'oublies pas que la réponse peut-être plus longue que d'habitude car c'est les vacances.

Gwenn.
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 6:12 pm
grand merci a tous, vraiment sympa
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 7:26 pm
pour en avoir fait dernierement l'expérience (he z'avez vu full user maintenent) je peut certifier que pour les chèques seul les chéques US (américains) ou UK (anglais) sont acceptés ou chéques internationnal (et la meme la banque ne sait pas ce que c alors ...) et pour ce qui est d'une transaction bancaire négatif ce n'est pas n'on plus possible alors pour nous pauvre francophone (c le comble pour un soft francais) la seule solution reste la CB INTERNATIONNALE est inter est un impératif donc moi qui n'avait qu'une nationnal me rester à trouver un pote pour me dépanner mais pas facile car la confiance des gens pour ce genre de transaction (avec tout ce qu'on entend en ce moment avec les CB meme si beaucoup de fumée pour rien) ...
pour ce qui conçerne VDJ je termine de le testé bien coimme il faut mais j'ai dors est deja relevé des petit problème technique que je n'avais pas avec la version trial mais ju'en reparlerais + tard ça évitera de me faire rembarer pour rien ( prob de config ou du soft je n'ai pas encore tout vérifier).

PS : pour le paiment DAMS m'avait préciser que d'autre solution de paiment était à l'etude pour les prochaine semaine (peut etre sur un site de paiment français ce qui reglerai ce genre d'inconvenients ).
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 8:12 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Si vraiment il insiste et que personne ne lui réponds, il peut verser sur mon compte, 001************.

Je dirai rien à la police.


Dj Devo qui à peut-ètre trouvé une martinguale (lol lol lol)
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 10:58 pm
Comme ton numero est invalide, je lui filerai le mien :O)
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:15 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Comment tu sais que je suis invalide, on se connait ???????

Je rigole

 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 11:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)