VDJPedia



 Plugins Limited version

VirtualDJ LE ou Hercules DJ Console Edition est livré par les fabricants avec leur matériel pour vous permettre d'utiliser votre nouveau contrôleur directement en le sortant de sa boîte. C'est un logiciel gratuit et limité qui ne permet pas l'utilisation de skins, effets, samples, mappers, et tout autres plugins personnalisés (Excepté pendant la période d'essai de 20 jours de VirtualDJ Pro Full.) Veuillez consulter comparaison.

Pour apprécier toutes les fonctionnalités de VirtualDJ (Y compris la possibilité de télécharger et utiliser de nouveaux skins, effets, samples and autres add-ons gratuitement en téléchargeant depuis notre site web), vous aurez besoin d'upgrader vers VirtualDJ Pro Full. Il y a habituellement une remise dans la plupart des cas que vous pouvez recevoir en allant sur la page d'achat et en indiquant votre numéro de série VirtualDJ LE dans la section prévu a cet effet UPGRADE TO VIRTUALDJ PRO.

Veuillez consulter la page de comparaison pour un aperçu des différences entre VirtualDJ LE et VirtualDJ Pro Full.

Si vous utilisez la version d'essai de VirtualDJ Pro Full, Merci de consulter Installation de Plugins pour obtenir des instructions sur l'installation de plugins et add-ons.

Retour a la FAQ...