sa fonctionne pour moi aussi merci djmopheo22 pour ta bonne méthode
Posted Sun 02 Nov 08 @ 10:29 am
DjMorpheo22 wrote :
Salut à tous, j'ai lu ce topic et j'ai évidemment rencontré le même problème ! Tout d'abord pour ce qui est de la préécoute sur le site des samples, c'est vrai que j'en sais rien non plus pourquoi ca ne marche pas xD
Par contre, pour le fonctionnement de ces samples dans vdj, j'ai perso trouvé la solution, je m'explique. Lorsque vous téléchargez les samples sur le site et que vous les enregistrez dans votre dossier par exemple, ils sont en format "Fichier VdJ" ou quelque chose comme ça. Lorsque j'ai essayé d'enregistrer ces samples avec ce format, dans vdj, ca ne marchait pas. Par contre, ce que j'ai fait et qui marche super bien maintenant, c'est de, lorsque vous téléchargez le sample en question, vous mettiez .mp3 à la fin. De cette manière, le sample sera en format mp3 et vous n'aurez aucun problème à l'enregistrer dans vdj ! En tout cas, moi, depuis que j'ai trouvé ca, je rencontre plus aucun problème pour enregistrer et sauvegarder les samples dans vdj !
Voilà, en espérant vous avoir aidé un tout petit peu, je vous salue !
Dj Morpheo
Par contre, pour le fonctionnement de ces samples dans vdj, j'ai perso trouvé la solution, je m'explique. Lorsque vous téléchargez les samples sur le site et que vous les enregistrez dans votre dossier par exemple, ils sont en format "Fichier VdJ" ou quelque chose comme ça. Lorsque j'ai essayé d'enregistrer ces samples avec ce format, dans vdj, ca ne marchait pas. Par contre, ce que j'ai fait et qui marche super bien maintenant, c'est de, lorsque vous téléchargez le sample en question, vous mettiez .mp3 à la fin. De cette manière, le sample sera en format mp3 et vous n'aurez aucun problème à l'enregistrer dans vdj ! En tout cas, moi, depuis que j'ai trouvé ca, je rencontre plus aucun problème pour enregistrer et sauvegarder les samples dans vdj !
Voilà, en espérant vous avoir aidé un tout petit peu, je vous salue !
Dj Morpheo
cool c'est anome qui va etre contente ;)))))
merci dj morphéo
j'ai mis en rouge c'est plus lisible :p
Posted Sun 02 Nov 08 @ 5:01 pm
Ceci fonctionnera uniquement sur les vieux samples.
Le format des samples était en MP3 avant la version 3 (Ou peut-être 2).
Maintenant ils sont en Ogg-Vorbis je crois.
Le format des samples était en MP3 avant la version 3 (Ou peut-être 2).
Maintenant ils sont en Ogg-Vorbis je crois.
Posted Sun 02 Nov 08 @ 5:26 pm
bonjour pour les samples récent il n'y a pas besoin de mettre MP3 sa fonctionne sans
Posted Sun 02 Nov 08 @ 10:46 pm
C'est déjà un bout de solution. Mais ça en fait des manip' juste pour trier un sample.
Le forum souffre de pas mal de défauts: pas de double des MP envoyés, pas de recherche possible par le nom, pas de copie possible de certains paragraphes dans le profil. Mais c'est du détail par rapport aux samples.
Le forum souffre de pas mal de défauts: pas de double des MP envoyés, pas de recherche possible par le nom, pas de copie possible de certains paragraphes dans le profil. Mais c'est du détail par rapport aux samples.
Posted Mon 03 Nov 08 @ 2:18 pm
Bonsoir,
Ce Forum a été Remis au gout du jour , il ya peu de temps ,il lui en faut un peu plus pour evolué ;-)
Ce Forum a été Remis au gout du jour , il ya peu de temps ,il lui en faut un peu plus pour evolué ;-)
Posted Mon 03 Nov 08 @ 2:47 pm
On est en 2008 et un site de softs vendus pour des pros n'est pas au poil.
Ca donne juste une idée de la qualité du service quand ça dépasse le stade du forum.
Ca donne juste une idée de la qualité du service quand ça dépasse le stade du forum.
Posted Tue 04 Nov 08 @ 5:16 am