Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: DMC2 Vs HC-4500 - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut Dj 59 ,

Je confirme ce que dit JeremK , j'ai moi meme commandé et Aucun souci :)

je reste toujours Bluffé par le delai de reception (Qui plus est ,Gratuit a partir d'une certaine somme) Bien plus rapide
qu'en France.

Je rajoute que pour ma part j'Utilise le DMC2 , depuis un an maintenant , et que c'est Vraiment le Top :

-Trés fiable
-Solide
-Toucher (c'est vraiment du Pro)
-Mapper dispo sur le site
-Pas besoin de souris

etc...

Je penser egalement changer pour le Denon ,mais pour le moment , je suit tres content du DMC2 donc....

dj59 wrote :

DJ 59, qui au passage vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :)

A toi également ;)

+ 1 sinclair

le clone de tes phrases, et je dirais longue vie a la DMC2 et vdj

Merci les gars pour vos réponses et votre rapidité.

Je vais tout de suite passé commande (quoique vous m'ayez mis encore un doute car, j'hésitais vraiment entre ces 2 là mdr)

Je sais que ce sont 2 excellents modèles (elle ont toutes les 2 de nombreuses qualités) mais je penche plus sur la denon car elle est pourvue d'une carte son pour quasiment le meme prix.

Je vous donnerai mon avis une fois reçu, merci encore :)

A bientot les z'amis

Salut à tous!

Merci beaucoup pour toutes ces infos sur ces deux contrôleurs, car cela fait un moment déjà que je me tâte pour l'acquisition de mon prochain contrôleur.

J'aurais tendance à pencher pour le DENON DNHC 4500.
Mais je vais peut être poser une question bête:
Le contrôleur DENON DNHD 2500, est-il aussi compatible VDJ ?
Est-il plus performant que le DNHC 4500 (puisqu'il est plus cher) ?
Quelqu'un a eu l'opportunité de l'essayer ?

Merci d'avance!

Bonsoir Hablabla ,

Oui le DnHd2500 et compatible Vdj ,Regarde dans l'onglet Controleurs Externes , Il est en Natif ;)

De plus il possede un DD integrée de 40 Giga , et peut fonctionner Independament de Vdj

Je croit en avoir déja entendu parler sur le Forum ,essaie une recherche ;)

Merci de ta rapidité, je vais voir les topics.
Merci encore.

Je ne trouve rien de concret sur le DNHD 2500.
J'aimerai bien savoir s'il est meilleur que le DNHC2500 ?
Personne ne le possède, ou l'a essayé ?
Difficile de faire mon choix, effectivement, il est bien dans la config de VDJ, ce qui en faciliterait l'utilisation.

Bonsoir, et bien je me suis décidé, et j'ai fini par commander le contrôleur DENON DN HC4500, j'ai préféré ne pas courir le risque de commander le HD2500 étant donné le peu d'avis éclairés sur ce contrôleur.
Vu que tout le monde à l'air content du HC4500, je ne pense pas être déçu.
Je donnerais mon avis une fois la bête déballée et testée.
Merci pour vos conseils.

tu as bien choisis et tu ne sera pas déçu hablabla

Salut,

J'ai moi aussi commandé le hc 4500, je l'attends avec impatience vu les bonnes critiques sur ce controlleur.

Salut,

J'ai passé commande chez thoman lundi matin, est à ce jours ma commande n'à toujours pas etait traité et envoyé!!!!
Je leur ai envoyé 2 e-maills et je n'ai reçu aucune réponse de leur part, pour un produit qu'ils ont en stock, je l'ai trouve bien long pour traité les commandes et, meme si c'est les périodes de noel!

Pour info, lundi matin, j'ai aussi dans le meme temps passé commande chez native instrument (en allemagne lui aussi)et j'ai commandé guitar rig 3, j'ai reçu le colis hier en tout debut d'apres midi.

J'esperere que thoman va ce bouger un peu car je ne veux pas etre arrogant mais 4 jours et aucune commande traité, c'est du foutage de gueule quand meme!!!

Dj59

salut
je viens d' acheté dn-HC4500,mais je suis a la recherche du firmware 1005 pour que ce dernier soit au top !
pourriez vous me l'envoyer ou alors m 'indiquer sur quel site cherché car j' ai été sur le site de denon ,j' ai rien trouvé !

merci de m 'informer

lookcar wrote :
salut
je viens d' acheté dn-HC4500,mais je suis a la recherche du firmware 1005 pour que ce dernier soit au top !

voila ce que tu chercher (firmware 1005)

http://www.aboutdj.nl/content/view/929/2/

Bonjour à tous
J'ai un gros soucis, je viens enfin de recevoir le HC4500, mais lorsque je le branche au PC (sous vista home premium), jj'ai un ecran bleu au bout de quelques secondes, et le pc redemarre.
Rien n'y fait, ca c'est repété à chaque branchement sur le pc.
HELP PLEASE

Et je suis censé m'en servir ce soir !!!

(Old topics and forums are automatically closed)