Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb avec Show logo & Slide show... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

diamoonPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous,
j'ai la version 4.3.r.12 Pro de virtual DJ, et je n'arrive pas à inserer une image lorsqu'une musique passe...
en grs slide show, j'arrive à choisir 1 image, mais rien ne se passe, et pour show logo, j'ai le message suivant :"unable to load the file" au moment ou je choisi un jpg... j'comprend rien, ça m'énerve...
QQ peu m'aider ???

Et aussi, faut-il passer à la version 5 ? car toutes mes playlistes sont callées... et j'ai franchement pas envie de les refaire... y'a-t-il de réels changements ? d'améliorations avec la version 5 ?

Merci à tous de m'aider...
 

Posted Wed 09 Jul 08 @ 5:33 pm
Oui, passe à la version 5.
La dev team a beaucoup travaillé sur la stabilité du logiciel donc ça vaut le coup.
 

Posted Wed 09 Jul 08 @ 6:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
diamoon wrote :
Et aussi, faut-il passer à la version 5 ? car toutes mes playlistes sont callées... et j'ai franchement pas envie de les refaire... y'a-t-il de réels changements ? d'améliorations avec la version 5 ? Merci à tous de m'aider...


avec la version 5.1 il y a pas mal de changement, surtout le nouveau moteur BPM calcule à 99,99% je te le conseil vivement

dans ton cas si tu installes la v5.1 il faudrait tous scanner tes bpm clic droite sur le dossier qui contient toute tes mp3 puis scan les BPMs

et je te rassure qu'après scan les BPMs toute tes cue, commentaire sera là

par contre 2 petits changement que tu auras pour certain mp3, modification des BPMs, et le décalage de certain CBG si il y a des changements de BPM après scan les bpm

CBG c'est les petit carré qui se trouve dans le Rhythm window


Amélioration de la v5.1 --> http://www.virtualdj.com/forums/90849/French_Forum/5_1_enfin_arriv_e___.html?page=1
 

Posted Wed 09 Jul 08 @ 8:19 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Mais pour plus de sécurité , je vous conseil quand meme avant d'installé la Version 5.1 , de sauvegarder votre database.
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 3:56 am
diamoonPRO InfinityMember since 2006
et est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder les playliste si on change de version, car j'en ai une vingtaine...??

Et aussi si qq peut m'aider pour mon problème d'affichage de logo...

Merci...
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 6:12 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
oui c'est tout a fait possible de les enregistrés , il suffit que vous alliez dans Mes documents~>VirtualDJ~>Playlists et que vous copier tout.

Mais perso je crois que en installant la V5.1 par dessus l'ancienne , cela ne les éffaces pas.

Par contre question SKIN là je n'y connais rien , je peut pas t'aider.
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 6:17 am
diamoonPRO InfinityMember since 2006
J'ai aussi lu que le bouton "auto mix" ne fonctionne plus dans la 5.1 ???

si qq peut m'aider pour inserer un logo, ce serait sympa, car je galère comme un fou, rien ne passe...

;)
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 6:33 am
diamoonPRO InfinityMember since 2006
y'a personne qui peux m'aider à afficher des image pendant que la musique tourne (genre des logos, ou des photos...) ??

svp.. j'v craquer... avoir la version pro et pas pouvoir s'en servir correctement... arggg...

help mmeeeeeeeeee..........
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 10:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
coucou le gros bébé qui pleur

bon va on essayé de travailler en semble as-tu xp, vista ?

déjà vas dans la confi de vdj --> vidéo --> sortie vidéo assure toi que l'option [utiliser accélération hardware] est bien côcher
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 11:02 am
diamoonPRO InfinityMember since 2006
ah merci de m'aider...

j'ai vista, j'ai été cocher accéléeration hardware, et le slide show fonctionne, c cool, merci !!! par contre showlogo non...

est-ce l'accélération hardware ne pose pas de problème ? est-ce que ca ne tire pas trop sur la puissance du pc ? car j'ai pas trop envie que ca plante en soirée...

en tout cas merci, fallait le savoir que ca venait de cette petite case a cocher... ;)
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 11:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
qu'elle est ta config de PC ram, processeur etc..

 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 11:38 am
diamoonPRO InfinityMember since 2006
intel centino core2duo T5300 à 1,73 Ghz 1,74 Ghz
Ram 2,5 Go - Système 32 bits
Carte graphique GeForce Go 7400
window vista

voilà, vous avez assez de renseignements...?
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 11:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as une bonne config ça tiendra la route mais toujours essayé des 1heures avant d'aller joué en soirée


pour le plugin showlogo quand tu as [unable to load the file] afficher assure toi bien que tes fichiers d'image soit en format JPEG


 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 11:59 am
diamoonPRO InfinityMember since 2006
alors, j'ai copié ton image... et qd je veux la chargé, pas de message d'erreur, mais j'ai beau activé, elle s'affiche pas...
mes images sont bien en jpg... mais toujours le message d'erreur qd je veux les charger, trop grosses ?...

et depuis que j'ai activé l'accélération hardware, la vidéo en plein écran dure 2sec et se replie toute petite... t'as une soluce ? car ca le fait pas sans l'aacélération hardware... mais sans, slide show marche pas... argg...
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 12:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ça pourrait venir de ta carte graphique je dit bien ça pourrait ce n'est pas une certitude

essai de voir si tu peux faire le mise à jour ta carte graphique
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 12:27 pm
diamoonPRO InfinityMember since 2006
bah ca alors, phénomène de magie ? v'la que ca marche maintenant... même showlogo... cool !!!

mais seulement avec l'accélération hardware....

le hic, c'est la fenêtre qui diminue au bout de 2sec ....

une soluce ???

je viens de faire la mise à jour.... Le pilote de la carte graphique était déjà à jour...
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 12:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est normal quand tu désactive accélération hardware aucun de tes plugin ne fonctionnera pas

je ne vois pas d'autre solution a se diminution au bout de 2sec ....

envoie une image de cette fenêtre quand même
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 12:41 pm
diamoonPRO InfinityMember since 2006
comment t'envoi une image ?

bon, j'ai du nouveau, qd je démarre vdj avec l'accélérateur hardware, les clips plantent, et vdj aussi du coup... si je démarre sans ca passe nikel...
mais du coup, il me remet les message d'erreur pour les images, alors que ca marchait tout à l'heure, doit y'avoir un problème de config je pense...
si qq a une idée...

et qd je désactive et que je réactive...oulalala, le pilote graphique de vdj plante et me dis
qu'il récupère...

ça sent le pâté tout ça ... non ?
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 1:33 pm
diamoonPRO InfinityMember since 2006
en fait, je viens de faire des essais, si je démarre avec l'Accélérateur Hardware (AH), le logiciel plante dès que j'active la fenêtre de vidéo...

Si je désactive le AH, la vidéo se met correctement sans bug...
et de là je peux réactiver le AH...

sauf que tout à l'heure, en faisant ca, les pilote vidéo ont sautés...

galère galère... tu connais la case à cocher qui ferait tout bien fonctionner sans problème ? lool ...
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 1:56 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Peut etre un probleme de mise a jour de Directx , ou alors votre PC est juste en matiere Graphique/Ram
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 2:17 pm
87%