Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: VirtualDJ Skin Resizer - Redimensionnez votre Skin préférée !! (Version 1.2.1) - Page: 1

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
VirtualDJ Skin...

Page : [>] [>>]

Author - Topic: VirtualDJ Skin Resizer - Redimensionnez votre Skin préférée !! (Version 1.2.1) -

JeremK

Senior Moderator
Posted Sun 08 Jun 08 @ 4:10 pm
Bonjour à tous,

Je viens juste de mettre à disposition sur le site, la version 1.0 d'un petit programme permettant de modifier la taille des skins. Celà fait plusieurs semaines que je travaillais tous les soirs (ou presque) dessus.

Ce programm permet de modifier la taille de l'image, et de changer tout le code XML en fonction de la taille de l'image.

Tout est automatique, l'utilisateur n'a rien à faire, sauf:

1. Extraire les fichiers du fichier .zip de la skin d'origine
  2. Ouvrir le fichier XML dans le Resizer
  3. Specifier le fichier XML de sortie
  4. Choisir la taille de la skin de sortie
  5. Lancer la procédure
  6. Patienter au plus 15 secondes
  7. Compresser les fichiers obtenus en .zip
  8. Utiliser la skin dans VDJ

Comme vous le voyez, il n'y a aucune modification à faire sur l'image ou le fichier XML. Tout est fait automatiquement par le programme.
Ce n'est pas qu'un simple outil d'agrandissement à l'échelle. Vous pouvez redimensionner une skin 1024x768 en 1280x800.

Sujet officiel du programme (en anglais):
http://www.virtualdj.com/forums/90622/Skins/VirtualDJ_Skin_Resizer.html

Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez utiliser ce sujet pour toutes les questions, bugs et commentaires.

Téléchargement

DJ mix mac

VIP Member
Mac beta tester
Posted Sun 08 Jun 08 @ 5:13 pm
Merci mon Jérem. :-)

djodjo33

Professional edition user
Posted Mon 09 Jun 08 @ 6:20 am
10/10 !!! ça fonctionne super !! Alors là je dis bravo !!! Franchement je m'était prisla tête pendant des heures avec l'ancien reziser mais là en 20 secondes tout était fini.

Bravo et merci !

limol

Experienced pro user
Posted Mon 09 Jun 08 @ 9:23 am
je viens de l'essyer parfait bravo jeremk du bon boulo

tino29

Posted Mon 09 Jun 08 @ 10:28 am
BONJOUR EXCUSER MOI J AI BEAU ESSAYER SA NE MARCHE PAS QUELQU UN AURAIT LA GENTILLESSE DE ME REDIMENTIONER CELUI DE LA V5 EN 1280X800
MERCI

@ tino29: Merci de désactiver les majuscules, sur Internet cela signifie: crier

Coyote

Atomix Productions
Posted Mon 09 Jun 08 @ 10:46 am
Attention: assurez-vous que la skin que vous comptez redimensionner est compatible avec la version que vous utilisez. Exemple une skin de version 5 ne fonctionne pas avec la version 4 ou moins...

tino29

Posted Mon 09 Jun 08 @ 10:49 am
c est la version 5rev7 donc sa doit fonctionner?

DJ-Stef

Posted Mon 09 Jun 08 @ 12:19 pm
Super !!! ça marche nikel !!

Parcequ'avec un 24" en 1900x1200 quand on met un skin en 1024x768 ca fait vraiment p'tit.

Merçi

tino29

Posted Mon 09 Jun 08 @ 12:23 pm
re svp quelqu un peut me le faire le dernier skin pour version 5 merci d avance

vfdj

Experienced pro user
Posted Mon 09 Jun 08 @ 1:03 pm
Moi j'ai essayé de convertir le skin MIX LAB RC4 1280X800 en 1024X768 une erreur apparait.Puis reéssayer ça le fait.Mais en chargeant le skin ds VDJ ça affiche une erreur ds le XML à la ligne 0.

limol

Experienced pro user
Posted Mon 09 Jun 08 @ 1:30 pm
tino29 wrote :
BONJOUR EXCUSER MOI J AI BEAU ESSAYER SA NE MARCHE PAS QUELQU UN AURAIT LA GENTILLESSE DE ME REDIMENTIONER CELUI DE LA V5 EN 1280X800

peux-tu expliqué, quesqui ne fonctionne pas

moi j'ai essayer sa fonctionne très bien

JeremK

Senior Moderator
Posted Mon 09 Jun 08 @ 1:35 pm
Je viens d'uploader la version 1.0.1 qui corrige un bug lorsque l'on redimensionne une skin pour avoir en sortie une taille de 1024x768

A ceux qui ont eu des bugs concernant: "Width of the Output skin has to be equal or greater than 600 pixels." c'est corrigé maintenant.

Download

tino29

Posted Mon 09 Jun 08 @ 1:47 pm
je fais comme indique dans le post mais a la fin j ai un message erreur a la ligne 998 dans le fichier xml je veut le mettre en 1280x800 quand on demande la taille de sortie je met 1280 et 960 se met automatiquement je doit laisser ou je met autre chose sinon pouvez vous me l envoyer deja modifié merci d avance .

JeremK

Senior Moderator
tino29 wrote :
MERCI

Oui sans les majuscules c'est mieux! :-)

Donc pour l'instant il n'y a pas encore de Log pour que je vois exactement où se trouve l'erreur, mais ça viendra pour la version 1.1
Quelle est la skin que vous essayez de redimmensionner? Si j'ai bien compris c'est la nouvelle skin de la V5.

Bon je vais tester ça pour voir où est le problème.
Mon Skin Resizer a été développé pour les skins de la version 5.0, donc il y a peut-être un problème avec les skins de la 5.1

---
Edit:

Alors j'ai testé et ça fonctionne parfaitement.
Ouvrez le fichier XML de la skin

Sélectionnez le fichier de sortie, 1024x768_resized.xml ou 1280x800.xml par exemple

Ensuite, dans Width entrez 1280.
960 apparait automatiquement dans la case Height. Changez cette valeur en 800.

Cliquez sur "Do the job".

Compressez les fichiers obtenu en .zip

Et ouvrez la skin dans VDJ.

vfdj

Experienced pro user
SUPER ça marche impec.

Nos félicitations !

limol

Experienced pro user
Posted Mon 09 Jun 08 @ 1:54 pm
tino29 wrote :
je fais comme indique dans le post mais a la fin j ai un message erreur a la ligne 998 dans le fichier xml je veut le mettre en 1280x800 quand on demande la taille de sortie je met 1280 et 960 se met automatiquement je doit laisser ou je met autre chose sinon pouvez vous me l envoyer deja modifié merci d avance .

met la taille 800 a la place de 960

djcel

Senior Team
Posted Mon 09 Jun 08 @ 2:18 pm
Il est quand même fort notre Jérémie. J'ai beau tester pour trouver un truc à lui redire mais je ne trouve pas. Je l'aurai lol

Félicitations pour la puissance de ton code car je suis vraiment impressionné.

Et je dis, tous à vos dons !!!

JeremK

Senior Moderator
Posted Mon 09 Jun 08 @ 3:33 pm
tino29 wrote :
MERCI

En effet il y a un bug avec cette skin pour l'instant.
J'essaye de corriger ça pour la version 1.0.2

tino29

Posted Mon 09 Jun 08 @ 3:41 pm
ok merci et a plus tard.

JeremK

Senior Moderator
Posted Mon 09 Jun 08 @ 4:58 pm
Version 1.0.2 (non envoyée sur le site)

Version 1.0.3 (envoyée à l'instant) :
Lorsque vous redimmensionnez une skin, chaque action est écrite dans le fichier "VirtualDJ Skin Resizer tool Log.txt".
Ceci me permettra de corriger les bugs plus facilement.
Si vous avez un problème avec une skin, postez le dernier paragraphe de ce fichier sur le forum, et j'essayerai de corriger ça.

Le bug de la skin VirtualDJ 5.1 a été corrigé.

Page : [>] [>>]

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2008

Software
Hardware
VirtualDJ Pro
VirtualVinyl
Numark CUE
AtomixMP3
VDJ HomeEdition
DJC Edition
eJay DJMixStation