Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Technoparade 2008 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

yann091PRO InfinityMember since 2007
seulement 2 dj's sa fait pas beaucoup, mais bon j'ai compris le message tampis pour moi, un jour peut etre
aller bonne techno parade !!!!!

dj yamixall
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 9:11 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Yann ! Rien ne t'empeche de venir manger de la banane avec nous :))))
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 10:16 am
Dis Moi Tonton Kheyo, ya-t- il une liste comme l'an passé pour ceux qui seront sur le char? si oui yaurait il moyen de mettre ton Tit Kuzu aka FvD (il t'aidera à couper des morceaux de pommes et de Bananes avec son Sabre XD).


FvD -_'
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 12:36 pm
yann091PRO InfinityMember since 2007
oui moi aussi sa serais franchement cool c possible ??????????????????????????????????
je ramene le rhum pour ce faire un planteur avec tous ca
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 12:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
On a déjà une guest list pour la partie du char reservée aux mannequins top models anorexiques mais je vous je vous la déconseille : trop agressives et trés dangeureuses parce que nourries uniquement au yaourt sans sucre :s
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 2:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
kheyo wrote :
.... anorexiques mais je vous je vous la .... :s



Ma parole : v'la que je voulvoul maintenant !!!
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 2:54 pm
En gros c'est mort c'est ça? T_T hum?
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 3:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tssssss : dis pas ça mon ti Kuzu !!! Surprise surprise !!! avec en prime un Coyote chasseur de poule qui va faire le deplacement de notre Belle Province rien que pour la Techno Parade (Canada) ainsi que le Merveilleux Mr ACW Andres qui lui arrivera de Mexico et aussi bcp d'autres hé bien ils seront avec nous ....
et si Tonton Yoyo fait le deplacement alors la c'est merveilleux !

Pour une fois la montagne ne va pas accoucher d'une souris !!!
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 3:22 pm
En fait toute la team (mondiale) est invité a Paris dans la semaine de la technoparade pour célébrer le 10e anniversaire d'Atomix Productions. Il y aura donc pas mal de place de réservé sur le char, alors il est pas possible de promette si il y aura assez de place pour tout le monde...mais bon avec Kheyo dans les parages c'est clair qu'il y aura beaucoup d'action et de plaisir ;)

Rendez-vous unique a ne pas manquer !
 

Posted Tue 26 Aug 08 @ 7:54 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
un skydancer vous savez ce que c'est ? vous avez interet si vous voulez reconnaitre le char :-)
alors un conseil alors voir mon dernier post
http://dj.airone.googlepages.com/home

teasing teasing
 

Posted Wed 27 Aug 08 @ 3:49 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous !
Un rapide message pour vous dire qu'on vient de recevoir le parcours de la parade. Les premiers chars démarreront de Place de l'OPERA (contrairement à ce qui était prévu initialement) dés 12h pour se diriger vers Bourse/Reaumur Sebastopol/Arts & Metiers/Republique-vers 16h- et le tout finira à Bastille entre 17h et 20h.

Et c'est toujours le samedi 20 septembre !!
Bon week end à tous !!!
(sinon je mixe au cabaret sauvage demain (vendredi) soir si vous voulez passer boire un verre)

aidez nous a faire du buzz autour de l'event envoyez le lien facebook à vos contacts svp pour qu'ils s'inscrivent

http://www.new.facebook.com/event.php?eid=21160132284&ref=mf
 

Posted Thu 28 Aug 08 @ 3:22 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous ceux que je connais (pour les avoir rencontrés) et bonjour aux autres,

Peut être serai-je présent cette année à la Tekno Parade avec mes filles... mais rien de sur encore

@+
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 7:21 am
HuRuHome userMember since 2007
Je ne vois pas de liste pour le char ni d'info précise pour fêter les 10 ans d'Atomix.
On aura des informations complémentaires bientôt ?

Je soudoie Stephane Clavel à coup de blondes danseuses !
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 7:56 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Coyote ????????

Opera jusqu'a Bastille ????? Ca change tout pour le son là :


Ca va nous faire combien de bars à ecumer ???? J'ai un peu peur là !
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 8:16 am
HuRu wrote :
Je ne vois pas de liste pour le char ni d'info précise pour fêter les 10 ans d'Atomix.
On aura des informations complémentaires bientôt ?

Je soudoie Stephane Clavel à coup de blondes danseuses !


Y'a pas de liste ouverte cette année, puisque les places sont déjà toutes prises par les teamers venus des trois coins du monde.
Mais bon, comme tu l'as compris, avec des arguments convaincants y'a toujours moyen de négocier ;)
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 8:27 am
Bijour,

Personnellement je ne ferais pas parti de l'expédition cette année car si c'est pour se faire "virer" du char comme chaque c'est pas marrant.
Et puis la listes est closes.

Par contre si un évènement ce fait autour des 10 Ans d'Atomix Productions (soirée réserver aux users) là ça pourra ce faire.

Bien Amicalement DJ Carouge
Bon amusement et bon délire pour celles et ceux qui y seront
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 10:59 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Carouge il semblerait que tu n'aies pas lu le post de Steff : amènes un char de blondes (pas de la bière mais des vraies) et il semble que tu pourras negocier une tite place pres du hublot !
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 12:54 pm
Un char de bière te dérangerait tant que ça ? :))))
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 1:10 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
nan Mix je te le laisse : moi champagne ! Désolé !
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 1:43 pm
Bonjour a tous ce qui liront ce post ; tous le monde veux participaient , alors , il faut participer par la penser
 

Posted Fri 29 Aug 08 @ 11:40 pm
28%