Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ v5.0 rev2 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, Je viens d'installer VDJ etj'ai un tic de temps en temps sur la sortie audio.

J'ai changer de carte son cela ne change rien.

Aurriez-vous une idées?

Chris
 

Posted Sat 15 Sep 07 @ 6:43 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
salut christophesxm

qu'est ce que tu entend par tic ? a tu essayé de coché ou décoché le safe mode ?

bbuz4
 

Posted Sat 15 Sep 07 @ 7:28 pm
Bonjour @tous,

déroutante cette version pour nous qui utilisons beaucoup l'automix, sur une seule platine je n'aime pas du tout, au niveau surveillance
surtout, plus de préchargement et je ne vois plus de possiblilté de forcer l'automix à un moment précis autrement que de cliquer sur
la fin du morceau. Je reste en version 4.3 tant qu'il n'est pas possible de rétablir l'automix sur les deux platines ce qui est dommage car
côté vidéo la qualité est bien meilleure.

DJSilver
PLANTY Music Team Sonorisation
 

Posted Sat 22 Sep 07 @ 8:38 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
@plantymusic:

pour forcer l'automix, il suffit de double cliquer sur un des morceaux dans la playlist d'automix.
 

Posted Sat 22 Sep 07 @ 4:07 pm
bonjour,
Je voudrais savoir comment télécharger des skins pour la version vdj.5 home edition, SVP. et comment bien s'en servir?
comment mixer sur les deux platines en même temps, pourquoi c'est mieux de le faire que sur une platine?
 

Posted Tue 13 Jul 10 @ 2:26 pm
je voudrais une version précédente où on pouvait mixer sur les deux platines, mais comment est-ce que je peux télécharger ça. J'ai acheter la version 5, à partir de là, je ne peux pas télécharger un autre version, avec les skins? etc...
 

Posted Tue 13 Jul 10 @ 2:31 pm
 

Posted Tue 13 Jul 10 @ 2:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)