Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mise a jour: problème database v4->v5 [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir a tous,

je viens d effectuer une mise a jour................mais je ne sais pas pourquoi...!!!! tous mes bpm , mes commentaires etc ne figurent plus dans une nouvelle version dont je ne vois pas de différences, des heures de travail perdues pour ...............rien. est il possible de récupérer ? merçi;
J ai une soirée demain et j ai besoin d aide.!!!!!
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 9:42 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
1) Avez vous désinstallé VDJ 4.xx avant d'installer VDJ 5.0? Si la réponse est Non, TOUT va bien vous n'avez rien perdu, passez à l'étape 4)

2) Si la réponse est oui, alors allez dans le dossier: C:\\Program files\\VirtualDJ\\ et vérifiez que le fichier VirtualDJ Database(nom d'utilisateur).xml y est toujours présent. Si le fichier a disparu, passez à l'étape 3), sinon passez à l'étape 4).

3) Dans le dossier Mes Documents\\VirtualDJ\\ Quelle est la taille du fichier VirtualDJ Database v5.xml? Si ce fichier est de petite taille (quelques Ko) alors malheureusement vous avez tout perdu. Si il est assez gros (plus de 700Ko) alors vous devriez avoir encore tous les BPM, commentaires etc.

4) Dans le dossier Mes Documents\\VirtualDJ\\ supprimez le fichier VirtualDJ Database v5.xml. Si d'habitude, votre musique est sur un disque dur externe, connectez ce disque à l'ordinteur. Maintenant réouvrez VDJ. Normallement une migration automatique à partir du fichier VirtualDJ Database(nom d'utilisateur).xml devrait se faire.


Autre solution, si le fichier du 2) n'as pas disparu, réinstallez VDJ 4.xx, vous trouverez le fichier d'installation ici: http://www.virtualdj.com/update.html
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:10 pm
Bonsoir jeremK,
J ai +/- 1300 chansons. 440 Ko. en memoire a l heure actuelle

Je n ai rien effacé.
Tout juste voulu faire un update. Pas de disque dur externe, juste un disque D dans mon pc.. ce qui est pareil..........
J ai supprimé virtual dj data base v5.xml. Mais rien ; Sauf que quand je réouvre virtual dj, il me dit data base corrupted et que la définition de l écran n est pas bonne toutes mes icones sont 2 x plus grandes, c'est incroyable.
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:29 pm
Merçi pour ta réponse,

Pas eu de migration, ai oublié de le dire.....forcément.

 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:32 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Déplace le fichier "Virtualdj database v5.xml" dans un autre dossier, ton bureau par exemple, comme ça tu peux le récupérer si besoin.

et réinstalle VDJ 5. Je pense qu'il y a eu une erreur d'installation là.
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai mis ma database de la V4.3 dans C:\Mes documents\VirtualDJ et j'ai supprimer database v5 et j'ai relancer VDJ et ma migration a été fait
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:43 pm
Hello,
Merçi pour votre rapidité a chacun.

J ai tujours en mémoire Dans mon PC et dans mes documents/virtualdj

Virtual DJ XML .414 ko du 20/08/07
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:51 pm
Re,
pourquoi me dit il data base corrupted ??
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
alainernens wrote :
Re,
pourquoi me dit il data base corrupted ??

tu vas dans option de VDJ puis sur browser et tu clique sur réparer
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 10:57 pm
Hello,
Browser dans option, c'est quoi puis sur quoi ai le menu en francais.
Merci.
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 11:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
alainernens wrote :
Hello,
Browser dans option, c'est quoi puis sur quoi ai le menu en francais.
Merci.

configuration de VDJ clic sur Browser clic sur réparer en bas a droite
quand tu installe VDJ il faut sélectionner en français et normalement tu lis les option de VDJ en français
 

Posted Wed 22 Aug 07 @ 11:07 pm
Bonsoir,
Je voudrais remercier Jeremk et limol pour m avoir aider a résoudre le problème que j ai posé sur ce forum.
Merçi encore.
Alain Ernens.
 

Posted Thu 23 Aug 07 @ 8:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)