Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Frame blending + time stretch

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lo


j'aurais 2 questions:

1. je ne retrouve plus l'option pour desactiver le timestretch sur le son, et juste garder le depitch normal d'un ralenti.

2. y a t il un moyen de desactiver le frame blending sur la video?


merci
 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 9:37 am
pour le time strech Il s'appel maintenant Keylock sur la skin et master tempo dans les option (oui j'avoue faudrai que la team se mette un jour d'accord en ce qui concerne le vocabulaire) donc pour l'activer/desactiver tu peux cliquer sur l'icone du petit cadenas sous le pitch des lecteur sur la skin par defaut,

Si tu souhaite l'activer tu peux le prametrer depuis l'onglet performances du panneau de config VDJ, dans l'encart Master tempo, et choisir soit le mode fast soit le mode advanced (qui necessite une machine beaucoup plus puissante donc plus de ressources mais dont le rendu est bien meilleur et qui ne "bouffe" pas les beat contrairement au mode fast)

pour la video je laisse le soin au pro de la video de te répondre.
 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 2:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le Frame Blending corrige la différence de fréquence d'images (fps) entre la la valeur de la video et la valeur du logiciel lorsque ceux-ci sont différents. On parle bien de la même chose?
 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 8:32 pm
ui exactement

j'aimerais que le soft lise mes videos a la vitesse réel sans artefacte. J'arrive a glisser mes clips en VOB (mpeg2) afin les mixer, et sur certain mix je n'ai aucune modification de pitch sur les videos. Donc j'aimerais sortir avec la meme fluidité que sur mes videos, car ça a une tendance a "ramolir" mes videos.... et de plus se serai plus léger et permetterais peut etre d'optimiser parfois le bouzin...
une idée?
 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 9:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
herr chao wrote :
une idée?

Oui une demande au dev staff ;-)
 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 10:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)