Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: v4.1 touch pour les set audio/video

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

olé


ok j'ai fait pluseiurs mix audio/video avec la v4.1 et mon nouveau portable un asus core 2 duo 2ghz + gig de ram et une ati X1800

ça tue ça mémé

mixe des vobs tout droit sortie de mes DVD, toujours aussi réactif, plein ecran en 800x600 avec le frame blending, le frame rate ne bouge pas d'un iota

la config avec la BCF2000 est maintenant tout a fait au point, seul point a déplorer sur ce dernier outil, il ne gere que le 44.khz..... et les dvd c'est du 48.... (heureusement j'ai decouvert Asio4All qui convertie ma sortie malgré quelques craquement)

interface beaucoup plus digeste que la v3

bref bon boulot,
a déploré le logo en sortie d'ecran par defaut :)

prochain mix a
le 4/11 strasbourg Molodoï
le 17/11 au Zoo a geneve
puis US tour ... fin novembre

toujours a la fut de bugg (j'ai eu un ecran bleu pendant un test.....mais pas revu depuis, quelques goutes perlent a chaque fois que je load un nouveau fichier tout de meme)

++ www.v-atak.com
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 4:50 pm
le logo virtual dj peut etre enlever si tu veux., dans config video tu decoche "hide logo"
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 5:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
En ce qui concerne la conversion 48 -> 44,1KHz , VDJ le fait très bien. Il faut changer le réglage dans l'onglet Performances pour avoir une meilleure conversion.
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 5:27 pm
ha??

tu mets quoi comme parametres?

car j'ai des craquement en dessous de 512 ms de latence....(ce qui fait beaucoup a mon gout)
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 6:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Waou alors là je suis jaloux de ta config: je vais maintenant en rêver toutes les nuits. Quelle est la référence Asus?
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 6:32 pm
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 6:37 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je viens de lire le descriptif et c'est vraiment un très bon choix sauf le Windows XP Home qui fait tâche. Je le recommande d'ailleurs à ceux qui envisageaient de renouveller leur portable.

Tiens ils viennent de mettre à jour son bios en plus.
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 6:54 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
slt djcel, justement j'ai un pc que j'ai monté moi même il y a deux ans. p4, 2.8 carte mère assus p4 p800 1 go de ram et une carte video nvidia 256 mo.

je viens d'acheter un portable il y a deux mois un hp pavilion 8000 (ev8365) centrion duo 1.83, 2 go de ram et carte vidéo nvidia 7600 à 256mo.

vu comme cela le portable est plus puissant et il faut rejouter à tout ca que j'engorge tout sur le fixe depuis deux ans, alors que mon portable n'a presque aucun programe il est dedié entièrement à vdj.

Sur le fixe j'ai windows xp professionel pack 1, sur le portable windows xp familial et franchement le fixe tourne mieux, j'ai fait des tests avec des logiciels pour voir la memoir en ecriture de le memoir en lecture et la latence.

alors penses tu que la cause soit le systeme d'exploitation ?
 

Posted Tue 24 Oct 06 @ 8:45 pm
rhhhhhaaaa

merci pour le lien update du bios

il deconnait a mort sur batterie!
maintenant c'est presque nickel, a part que la carte video fonctionne au ralenti lorsque je debranche le secteur
 

Posted Sun 29 Oct 06 @ 5:33 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
herr chao wrote :
rhhhhhaaaa

merci pour le lien update du bios

il deconnait a mort sur batterie!
maintenant c'est presque nickel, a part que la carte video fonctionne au ralenti lorsque je debranche le secteur

Utilise "Power4 Gear" qui est chargé au démarrage de ton portable
Le portable se met automatiquement en mode "Battery saving" lorsque tu débranches le secteur. Met toi alors en mode "High performance" mais tu vas consommer plus ta batterie ;-)
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 11:45 am
et avec ce type d'engin, je donne pas cher de l'autonomie de la batterie lol
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 1:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Franchement, j'ai été suppris la première fois. Le centrino duo tient au moins 4 fois plus longtemps qu'un P4 3.06Ghz HT
Ils ont vraiment fait de réel progrès sur ce processeur. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le Core 2 duo est le processeur du moment.
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 2:20 pm
entre 2H30 et 3h d'autonomie pourquoi?

 

Posted Tue 31 Oct 06 @ 4:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)