Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MegaMix 2006 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je suis entrain d'écouter le premier megamix proposé

bonne playlist, variée, mais pour moi (et c'est mon goût perso)
je trouve de bonnes transitions mais les pistes-durées un peu trop courtes,
un peu comme les biscuits au chocolat dont je ne peux citer la marque, qui sont toujours trop courts...

Mais bon c'est une question de goût (coté mixage bien sur, car coté chocolat on adore tous), moi je préfère mixer (à titre privé) des titres plutôt longs comme on dit les "extended" et j'aime aussi danser sur les hauteurs du dancefloor sur la durée que changer des styles ou rythmes toutes les 3 minutes, car le DJ veut juste passer d'un titre à l'autre en non pas 48h chrono, mais 48 secondes chrono ... .. Grrrr !!!

mais bon je sais que certains adorent danser sur des tracks différents toutes les 2 ou 3 minutes ... lol Et il en faut pour tous les gouts...

Mais bon à chacun son style de danses
et aussi de mixages ...

bonne continuation à toi
bons mix ou megamix ...

Y@nn "mixeur du dimanche soir"

 

Posted Wed 18 Oct 06 @ 10:44 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
franchement j'ai adoré quoi!! félicitations ça claque bien! je télécharge de suite la version démo de acid pro 6...

**DJo**
 

Posted Thu 19 Oct 06 @ 9:45 am
Pareille faut que j'essaye ca!!!
 

Posted Thu 19 Oct 06 @ 9:55 am
entrenousdeux wrote :
Je suis entrain d'écouter le premier megamix proposé

bonne playlist, variée, mais pour moi (et c'est mon goût perso)
je trouve de bonnes transitions mais les pistes-durées un peu trop courtes,
un peu comme les biscuits au chocolat dont je ne peux citer la marque, qui sont toujours trop courts...


Salut,

je comprend, mais je ne fait pas que des megamix, si je laisse trop longtemps la chanson je sort du but principal du megamix.

Il y a quelque mois j'avais fait des compiles mixer. Tout sa est sur mon serveur.
 

Posted Thu 19 Oct 06 @ 11:00 am
Elles sont travaillées ou live?
 

Posted Thu 19 Oct 06 @ 11:25 am
Voilà un ptit essai en live de hier soir. Vu le dancefloor, je pense qu'il a été fort apprécié.
Voilà pour les vieux comme moi : => Double Dee - Found love.
http://www.megaupload.com/?d=WOXP7AAA

@+
 

Posted Thu 19 Oct 06 @ 12:10 pm
calahan8 wrote :
Voilà un ptit essai en live de hier soir. Vu le dancefloor, je pense qu'il a été fort apprécié.
Voilà pour les vieux comme moi : => Double Dee - Found love.
http://www.megaupload.com/?d=WOXP7AAA

@+


Salut,

perso je connai pas l'original donc je peu pas trop critiquer si tu a fait beaucoup de chose dessus.

Si non le son est sympa.

Je vais préparer une playlist club qui pourais etre sympa avec que des son que j'aime bien, et evidament mixer a la Dj Verticka...

@+
 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 1:35 am
humhumHome userMember since 2005
verticka t mix c vraimen de la bombe ^^ j'ador enfin voila c'est pour savoir si c'était possible que tu poste la playliste de ton mix RnB merci ciao

bon mix
dj wilh
 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 11:07 pm
Jpige pas vraiment comment ce programme marche (acid) .
 

Posted Fri 27 Oct 06 @ 1:20 pm
bonjour
le topic est en tain de devier acid, mais il est vrai que sans notice (française) il est dur de s en servir....je n ai pas truvé de forum avec tutorial donc bloqué
 

Posted Fri 27 Oct 06 @ 1:56 pm
j'ai trouvé le mode d'emploi français d e la version 5 si ca intéresse.
 

Posted Fri 27 Oct 06 @ 7:58 pm
bravo c'est pas mal ....
 

Posted Fri 27 Oct 06 @ 11:56 pm
 

Posted Sat 28 Oct 06 @ 12:55 am
djalex3Home userMember since 2006
salut verticka tout d'abord félicitation pour tes mix ils sont super et avec sa croi moa tu fera bouger les persones sur la dancefloor sinon j'aimerais bien savoir ton matériel que tu dispose et es ce que tu a msn? merci de répondre et long vie a ta passions.



 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 10:14 am
bonjour à tous et felicitation pour ces superbes megamix ya vraiement du superbe bolot
calahan8 peux tu prendre contact avec moi tu trouveras mon ad msn sur mon blog @ bientot et merci à tous
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 7:36 pm
Désolé mais sur ton blog je ne vois rien sauf ton nom. Peut être du à mon statut de home user? Je vais le mettre sur megaupload et foler l'adresse ici.
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 8:05 pm
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 8:09 pm
merci beaucoup calahan8 c est super cool
@+++++
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 8:34 pm
de rien
 

Posted Mon 30 Oct 06 @ 9:15 pm
djalex3 wrote :
sinon j'aimerais bien savoir ton matériel que tu dispose et es ce que tu a msn? merci de répondre et long vie a ta passions.


Salut,

sinon comme matos j'ai une carte son Audigy 2 avec les driver KX qui dechire tout pour les effets en direct (Driver Creative son merdique), un dj controle, une BRC 2000 pour faire varier les effets sur vitual... Un piano-Clavier Creative, une table BST 10.02 FX et casque NUMARK avec un caisson Logitech Z-2300.

Pour plus d'info msn: verticka@hotmail.com
Perso moi sa fé 3 ans que je touche à ACID et pour se megamix j'ai fait projet séparé que j'ai rassemblé ensuite car je suis un peut bordelique sur les pistes.
calahan8 wrote :

Je trouve sa sympa, il manque un peu d'effet(reverb...), et manque une melo, sinon sympa pour un debut.
@+ et merci
 

Posted Wed 01 Nov 06 @ 7:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)