Lorsque je choisi "3 lines mixer" dans la case output dans les config son de virtualdj , dans carte son (la case juste en dessous), il ny a que asio driver comme choix. donc j'ai essayé de faire avec asio 4 all mais sa ne veut pas marcher !! Il n'y a pas une configuration avancée comme dans la 3.4 ou on peut choisir la carte son pour chacune des platines + les samples? Je ne voi vraimen pa commen faire. merci de votre aide
Posted Fri 25 Aug 06 @ 2:25 pm
je crois qu'il faut que tout soit brancher pour que les obtions apparessent du moins ce habituellement le cas pour la config avec une console usb
Posted Fri 25 Aug 06 @ 4:57 pm
pourtant moi j'ai tout de branché. j'ai les 2 xp10 + la carte son du pc, mais sa ne me met pas d'option en plus. pourtant quand je met "external mixer" a la place de "3 line mixer" sa me met plus d'option. est ce que ce probleme narive qu'a moi ou alor c'est virtualdj qui na plus cette option?
Posted Fri 25 Aug 06 @ 6:02 pm
SVP Est-ce que queulqu'un pourai m'aider car j'ai deja tout essayé et rien ne marche. merci
Posted Fri 25 Aug 06 @ 8:42 pm
Salut,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive plus à avoir le son de mes 2 XP10 et celui de ma dj console qui me servait de troisième carte son pour le sampler. Si j'ai une solution je te tiens au courant.
Pat
J'ai le même problème que toi, je n'arrive plus à avoir le son de mes 2 XP10 et celui de ma dj console qui me servait de troisième carte son pour le sampler. Si j'ai une solution je te tiens au courant.
Pat
Posted Fri 25 Aug 06 @ 9:50 pm