Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Résolu] PUB VIRTUAL DJ ..?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a vous

je viens d'acheter vdj

je mix du clip

j'ai un gros probleme, il y a un carré avec marqué VIRTUAL DJ en bas a gauche de mon ecran?????


quelqu'un a une idée pour le virer?

tres urgent

Merci
 

Posted Tue 28 Mar 06 @ 4:43 pm
impossible de trouver le mail du support technique....ni meme un tel..... j'ai une furieuse impression de m'ettre fait n***** :(

au secourrrrsssssssssssss
 

Posted Tue 28 Mar 06 @ 4:50 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Support technique: http://www.virtualdj.com/contact/
Si tu as acheté le soft n'oublie pas de faire reconnaître ton serial sur ce site de manière à être identifié comme full user.
 

Posted Tue 28 Mar 06 @ 4:57 pm
incroyable
y a aucun mail, ni telephone sur leur site

hallucinant tout de meme

pourquoi se protegent ils autant?

merci
 

Posted Tue 28 Mar 06 @ 5:12 pm
il me semble que le logo vdj soit normal en bas a droite ... je l'ai aussi quand je fais du mix video ...
envoie un mail au support technique (l'adresse t'a ete donne ci-dessus).
Pourquoi pas d'adresse directement sur leur site ? Pour des raisons de qualite de traitement ... là, chaque mail a un numero d'incident qi lui est attribué, ce qui garanti un meilleur traitement de l'information... De plus en plus d'entreprises fonctionnent comme ca...

VR
WSTBRG
 

Posted Tue 28 Mar 06 @ 5:41 pm
Vous avez reçu des réponses rapides sur ce forum. Ce n'est pas la peine de tenir pareil propos.

Suivez les instructions de "mrdisc035" et vous n'aurez plus le logo dans la fenêtre Vidéo.
 

Posted Tue 28 Mar 06 @ 6:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
herr chao,

virtual est une entreprise parmis les plus sérieuse que je connaise, et c'est pas parce que tu as l'habitude de faire du rentre dedant chaque fois qu'un truc te plait pas que tu doit le faire aussi ici.

Personnellement je prend ça comme une agression de ta part, et à l'avenir si tu as envie d'avoir une aide quelconque il faudra que tu aprennes a respecté un peux plus les autres.


Pour l'adresse ou un téléphone, réflechi 3 secondes, tu imagines le nombre pharaonique d'appel qu'une société comme celle ci risquerait d'avoir par jour si il y avait moyen de les joindres directement.



DanyDj
www.tecevent.ch
 

Posted Wed 29 Mar 06 @ 11:29 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Pour ouvrir le registre:
demarer,
exécuter
tappe regedit

Voilà, pas la peine de s'affoler ;-) et pis il est pas vilain le logo de VDJ lol
 

Posted Wed 29 Mar 06 @ 12:59 pm
lol ben moi il me derange pas trop etant donne que j'utilise assez peu la video (sauf dans des soirées entre amis), pour les choses plus pro je l'utilise pas donc ... merci pour la cle de registre mrdisc035 ... je m'en servirais a coup sur lol

(avis a l'equipe, pourquoi ne pas l'enlever directement dans la prochainne version ?)

VR
WSTBRG
 

Posted Wed 29 Mar 06 @ 6:33 pm
"(avis a l'equipe, pourquoi ne pas l'enlever directement dans la prochainne version ?)"

Moi je vois plutôt une petite case dans les options pour sélectionner où non le logo.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Wed 29 Mar 06 @ 7:14 pm
Mouais ca me va aussi je suis pas difficile :-)
 

Posted Wed 29 Mar 06 @ 7:39 pm
Pourquoi ne pas l'enlever directement?

Franchement, ce n'est pas compliqué de prendre 5 minutes pour faire ce qui a été dit plus haut. Surtout que, si vous avez un problème le forum est là pour vous aider ;)

De plus, certains utilisateurs sont contents de faire un peu de pub pour le soft...

Non, je pense que l'idée de Carouge est la plus raisonnable. ;) Une chtite case dans les options.
 

Posted Thu 30 Mar 06 @ 11:56 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Il me semble que dans un lointain post, cette fonction de logo permettrait justement d'insérer le notre à la place de celui de VDJ...
Yes une chtite case, avec la possibilité de sélectionner un autre logo en jpeg ce serait le top :-)

 

Posted Thu 30 Mar 06 @ 1:18 pm
JIPI69 a raison

Suggestion de meme ( avoir la possibiliter de mettre son logo la grosseur que on veux et pouvoir le placer ou on le veux dans la fenetre sa serais cool ).

moi j ai pas la pro mais sa en viens.
 

Posted Thu 30 Mar 06 @ 6:33 pm
Ce petit logo a en effet été prévue pour qu'on puisse mettre le logo du DJ ou du club dans l'avenir.

Débattre a propos de ce sujet est un peu plaignard parce qu'on vous donne l'astuce pour le faire disparaître... et comme vous vous en doutez, le logo de VDJ est là pour faire un peu de pub (ce qui est très légitime avec la démo) surtout que toutes les mises à jours ont été gratuite depuis le début.

Laisser le logo sur l'écran de dérange que les personnes qui n'en veulent pas et ils ont d'excellentes raisons que je ne conteste pas. Perso, je le laisse a l'écran en club et jamais personne n'est venue ce plaindre a ce propos. Même mon patron a qui je demandait si ce logo était de trop m'a répondu: Non non, laisse-le, ce programme est tellement excellent...

Coyote
 

Posted Thu 30 Mar 06 @ 7:20 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sont gentil les patrons Québéquois ;)
 

Posted Thu 30 Mar 06 @ 10:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)