Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: j'ai effacé tous mes fichiers au lieu de les oter simplement de la playlist !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Voilà, la grosse boulette est faite!
En voulant vider la liste des fichiers pour la remplacer par l'ensemble des fichiers musicaux présents sur mon PC, j'ai bel et bien supprimé TOUS MES FICHIERS de mon disque dur..
Y a t il quelqu'un qui sache comment f

Posted Sat 25 Feb 06 @ 1:31 pm
Des bons flingues sont je pense disponible sur ebay en cherchant bien!! Sinon si tu es prêt d'Angers je pourrai te dépanner lol désolé!! en plus tu as aussi supprimé la fin de ton message la vie est dure!
Ciao

U115, tu as oublié de parler du kit tabouret+corde en promo chez conforama.

lol mais la méthode arme à feu me semblait plus musicale!!!!
;-)

big lol si meme la fin de ses messages s'effacent, c'est pas de bol. Imaginez le perdu qq part: "please, hel"... et non help me :) Resultat, personne ne s'arrete et n'a idee du drame qui se passe ;O)

plus serieusement, pas besoin de faire des doublons l'ami (de posts je parle, mais c'est utile de doubler ses tracks lol). Il existe des programmes pour recuperer ses fichiers genre undelete etc.

Salut Alain

Je ne suis pas sur, mais en restaurant ton système a une date ultérieur peut être que tu peut les récupérer.

Es que la la team VDJ peut me dire si ces bon ou pas avant qu'il agrave sont problème( çà serai c..)

Bon courage sinon.

Johann

tes fichiers étaient-ils sur une autre partition de ton disque dur?

Si oui tu es sauvé, si non, tu n'en récupéreras qu'une très petite partie.

Il faut utiliser un logiciel comme Disk Keeper ou un autre logiciel qui permet de récuperer les fichiers effacés.

si tu as deux ordinateurs utilise l'autre pc pour récuperer les donnée en branchant le disque dur du pc où t'a tout effacé sur l'autre machine.

Et lors du rapatriement des fichiers perdus, essaye de les copier sur une autre partition que la partition d'origine ou sur un disque dur externe.

il existe un logiciel Easy Recovery

Mais c'est pas gratuit (contact moi pour plus d'info)

Gerome

Salut

Normalement une restauration ne restaure que les paramètres et programmes, pas les fichiers.

Tu peu utiliser "Restoration_2.5.14_Fr" sur le site : http://www.toutfr.com

Qui lui est gratuit.

Salut, G'Claire

(Old topics and forums are automatically closed)