Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Différence entre machine à brouillard vs à fumée - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

la fumée!! un grand débat..
apres 10 ans de sono ..voici ce que j'ai entendu sur la smoke: voici qq replique à dire dans sa tete!
"vous pouvez arreter la fumée car je suis asmatique.." -->(et moi j'ai mangé une pomme)
"vous pouvez arreter ca me pique les yeux" -->(pourtant ce n'est que de l'ammoniac)
" ca pue" --> (dsl c'est les flageolets!)

bref...la sollution c'est de plus faire de soirée pour vieux..
ou alors de ne projeter que de la fumée à plus de 2.00 m ou de la carboglace..afin que la fumée ne leur arrivent pas au visage!!
 

Posted Fri 21 Oct 05 @ 9:21 am
quelle dose pour que la fumée soit opaque
juste une idée qui vient: je pourrais inviter des danseuses nues sans que ma femme le voit :-)
 

Posted Fri 21 Oct 05 @ 11:05 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Mais c'est un précoce ton gamin ou quoi? tu crois que ça va lui faire plaisir les danseuses nues? LOL
 

Posted Fri 21 Oct 05 @ 5:14 pm
tel père tel fils!!! :)))
 

Posted Fri 21 Oct 05 @ 5:20 pm
kiss> petite rectif c'est un derivé de glycol, mais c'est absolument pas dangereux quand meme

d'ailleurs pour ceux que ca interrese , pour des essais c'est possible de se faire du liquide avec un melange de glycerine et d'eau demineralisé, mais /!\ je ne recommande nullement l'utilsation en soirée, je na'i aucuen idées des composés degagé lors de la "combustion" /!\

n'utilsez que du liquide repondant aux normes c'est plus cher mais c'est le prix de la securite...


sinon ca revient a ce que je disait la machine a fumée est boudée...
c'est genre tu fais un pschit de temp en temp pour que ca reste enfumée et la tu prend "bon t'en a pas marre avec ta merde a fumée"
t'arrte la fumée se barre pis apres c'est " sont pourri tes jeux de lumiere"
bah oui forcement un flower ou un mushroom sans fuméee c'est tout de suite moins bien...
 

Posted Fri 21 Oct 05 @ 7:20 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
moi l'une de mes préferé c'est ma machine a fumée de 6000 watts (jet6) et si les gens sont pas content c pareil mdr, a la derniere soirée zeouf avait la main lourde sur le bouton lol

sinon suit le conseil pour la antari F80Z (700watts) qui est a 46 €
 

Posted Sat 22 Oct 05 @ 1:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....moi j'ai fait une machine à fumée au diesel......ca fonctionne bien...dommage pour l'odeur.....


gag

big mouarffffff
 

Posted Sat 22 Oct 05 @ 11:13 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Essaye l'huile de cloza les gens penseront que la régie se fait une fondue ...
 

Posted Sun 23 Oct 05 @ 7:43 am
Bonjour

pour ce qui me concerne j\\\\\\\'ai opté pour trois types de machines a fumées différentes selon les effets et rendus que je souhaite.

La Plus light la machine a brouillard (une antari z300 II Fazer )
qui elle me donne un brouillard léger permanent (si je le souhaite) qui me permet juste de mettre mes light en valeur sans incommoder les convives.

http://fr.virtualdj.com/image/thumb/9113/104795/antari-z-300-ii.png
Ensuite j\\\\\\\'utilise pour les shows laser et de danse une machine a fumée lourde ( une antari ice 101 ) cette fumée qui est froide va rester plaquée au sol en se réchauffant va monter doucement pour mettre en valeur les laser et light.
http://fr.virtualdj.com/image/thumb/26403/104796/ice101.jpg

Et pour finir une machine a fumée standard (une antari z3000 II Pro http://antari.com/Company%20Profile/Z-Series%20II/Z-3000II/z-3000-II.html )
qui elle a un effet de masse.
http://fr.virtualdj.com/image/thumb/17912/104797/Z-3000II.jpg

Vous allez me dire pourquoi que du Antari tout simplement le rapport qualité/prix et elle peuvent fonctionner toute avec un liquide a fumée standard aprés il y a juste a choisir la densité du liquide selon si on opère en salle ou extérieur (a cause des courant d\\\\\\\'air notamment) .

Pour info j\\\\\\\'utilise la gamme JEM/Martin pour les liquide qui est de très bonne qualité et encrasse beaucoup moins les machines. cela reste qu\\\\\\\'un avis personnel suite à mon expérience dans le domaine des prestations événementielles.

Si vous avez besoins de plus d\\\\\\\'info ou de conseils ce sera avec plaisir que je vous donnerais des conseils ou mon avis.
 

Posted Wed 19 Dec 12 @ 10:58 am
oui trés bien , mais fait un post ou ajoute le dans montrer votre materiel

tu nous à sortie un truc de 2005 plein de poussiére
 

Posted Wed 19 Dec 12 @ 11:01 am
7 ans après... hum... il devrais déjà être momifié ce post... lol
 

Posted Wed 19 Dec 12 @ 11:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)