Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Plugin pour pitchControle via joystick. - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

OzzonnHome userMember since 2003
pour ton probleme de resolution, j'avais le meme avec un adapteur usb et un connecteur de carte son, mais j'ai pas trouvé la solution...

sinon perso il me reste 2semaines et g fini mes exams donc ce sera deux moi de develloppement dont la célebre platine...

Ozzonn (.Y.)
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 12:46 am
Salut

Bravo kaleo!
Question? Je voudrait me mettre a la programmation pour atomix! A l'heuren actuelle, je suis a fond sur VBA! Sur quoi doit t'on programmer (C++?....) Je voudrait m'y mettre!

Bref, c'est quoi le truc de la programmation pour la "fameuse platine"? une troisieme platine?

En tout cas bien pour le joystick!

apollon
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 10:02 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Voilà!
Encore une nouvelle version!
J'ai vérifié et c'est bien mon adaptateur USB qui diminue la précision du joystick.
Précision optimale maintenant.
J'ai ajouter un légé filtrage du joystick pour éviter des problèmes de "tremblement" (raffraichissement trop rapide).
Le filtrage agit sur les pitchs uniquement, je n'ai pas touché au crossfader.
Téléchargez et tenez moi au courant.
Rappel:
http://phbrunet.chez.tiscali.fr/Atomix/JoyX.htm

jocker123456789:
Pour la programmation, c'est effectivement du C++.
Tu peux trouver 2 exemples et une librairie sur le site ATOMIXMP3.com... ici quoi.
A+
Kaléo

L1
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 8:50 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Stp Kaleo evite de mettre l'adresse, non tes posts ne sont pas éffacés, mais ils sont accéssibles seulement aux fulls users. Cela evite à ceux d'avoir la version cracké de pouvoir profiter de ton génie, bref tu fais du bon boulot et ce serait cool que t'achetes la licence pour nous rejoindre, je te racontes pas encore les avantages que tu pourrais avoir... ça laisse reveur... Bref, continues comme ca...
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 11:05 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Humm...
 

Posted Mon 02 Jun 03 @ 11:48 pm
Kaleo, ce serait cool que tu envoyais tes plugin à Atomix pcq ici, je monte le post en Level 1 (visible pour les full user).
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:33 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ok,
disons qu'avec des explications je comprend mieux.

HEumm...
A quelle adresse les plugins?
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 9:50 am
 

Posted Tue 03 Jun 03 @ 10:04 am
Kaleo, Peut tu me dire a quoi servent les 3 interrupteurs que tu as placé dans ton montage?
Merci
 

Posted Mon 16 Jun 03 @ 8:54 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je pourrai les utiliser dans le plugin mais ce n'est pas le cas.

En fait, je n'ai laissé que le bouton 1 (utilisé pour le crossfader par ATOMIXMP3 lui-même)

Le schéma est un exemple tiré d'une autre application ou ils sont utilisés.

J'ai d'ailleurs laissé le quatrième potentiomètre linéaire qui ne sert pas non plus.

Voilà tout, bon Mix.
 

Posted Mon 16 Jun 03 @ 9:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)