Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: impossible de brancher ma table de mix - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Heureux d'apprendre ça :-)

Une autre histoire qui fini bien !!

Bon mix !!

Norm
 

Posted Fri 09 May 03 @ 5:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'était quoa le blème ????

:)))
 

Posted Fri 09 May 03 @ 5:58 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
rien de bien grave pb de preecoute sur la table j' avais pas fait les bon branchement desoler d'avoir squater le forum comme ça et encor merci tout le monde pour m' avoir aider a bientot
 

Posted Fri 09 May 03 @ 9:10 pm
Mixa : Le forum est la pour ça, si tu as d’autres ennuis ou d’autres questions, ne te gène pas pour revenir :-)

Norm
 

Posted Fri 09 May 03 @ 9:23 pm
Mixa : c'est avec plaisir que l'on accueille des questions "INTELLIGENTES" dés que tu as un problème le forum est fait pour ca
seb
 

Posted Sat 10 May 03 @ 4:31 am
ouh la les gars! ca fais un moment que j hesite a acheter la full version , car si je l achete c est pour mixer avec une table mais je doi dire que les problemes des utilisateurs de la table de mix concernant le branchement me laisse un peut en froid et je me demande si apres l achat de la table et d atomix je vais pas me retrouver avec des trous et des cables et essayer toutes les combinaison spour que sa marche sans y arriver( neophyte de la technique desole)
bon brievement et trivialement monsieur X a 1 PC equiper d Atomix + d une table de mix PMX500 Gemini . le PC en question est doter d une carte son 5.1 et et dune carte basic incorpore a la carte mere
1) quelles sont les cables requis ? ( RCA , jack ... )
2) le branchement est il compliquer
3) pour la config je presume que ce doit etre deux carte/ table de mix.

PS: lol on dirai un probleme de cour preparatoir desolee, mais atomix est aussi fait pour les pires nepophyte
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 12:44 am
lol Seb

Honnetement Ambienza, je t'assure que tu trouveras ton bonheur en recherchant l'info sur le forum. Plus de 100 fois la question a été abordée :-)
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 8:46 am
dj ambienza : de toutes façons cela fonctionne car plusieurs membres du forum utilises ce genre de config avec carte son 5.1 et table de mixage. Je vois très bien ton honnêteté d'acheter atomix et je t'en félicite mais malheureusement nous ne pourrons mettre les détails car actuellement il y a des personnes qui ne sont pas aussi correct que toi qui pourraient en profiter sans avoir acheté le programme... si tu vois ce que je veux dire... Je sais que c'est triste on aimerait t'aider car tu as l'air de bonne fois mais comprends aussi la politique de lutte contre les hackers (Je précise que je te traite pas de hacker!!!)

Seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 9:29 am
PHen tu as vu l'heure de mon post... la nuit d'un vendredi à un samedi comme j'ai bien répondu... :-)

seb
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 9:30 am
bon ok les gars merci quand meme , alor peut etre rendez vous quand je serais enfin full user ,, avec l aide de dieu avant novembre!!
 

Posted Tue 23 Sep 03 @ 10:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)