Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un comportement décevant..... - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

MickaelHome userMember since 2003
Attends seb... jusque à présent, comme le confirme Bruno, nous sommes passé par la 1000SL , 1200SL, 5.0, 5.1, 5.2, 5.3.. et jamais aucun problèmes, et au pcdj FX paf ! la grosse pelle qu'on se prends.. :-(

enfin, moi je garde mon 5.3 qui me va comme une minette de 20ans ! ;-)

pour l'arnaque .. beuu n'oublie pas que Bruno à payé pour pcdj FX donc la série 6.0 .. il aura droit aux updates, ce qui veux dire 6.0 build au dessus de 1010 et les 6.1 , 6.2 ect qui vont arriver en supposant que Bruno n'est pas été jouer au kamikaze devant les locaux de visiosonic ..lololol

Manquerait plus qu'il passe à la 7.0 et qu'il redemande du fric à Bruno .. lolllll top délire la :-))


 

Posted Wed 07 May 03 @ 7:30 pm
Ben faudra voir si Bruno reinstallera une nv fois wincrack + directTGV lorsque la prochaine update sera pondue (no bugs de préférence).

N'oubliez pas que VDJ sort bientôt (date encore inconnue) et que lui il sera - espérons - stable :)

Bon, ce sera super lorsque je l'aurais entre les mains. La fille de 20 ans aussi... lol Enfin un peu plus agée tt de meme.
 

Posted Wed 07 May 03 @ 7:36 pm
MickaelHome userMember since 2003
non non.... moi je préfère celle de 20ans , laisse la moi alors :-)
 

Posted Wed 07 May 03 @ 7:41 pm
Mickael félicitation, tu as respecté ton engagement : publier le mail que je t'ai envoyé, pour moi cela efface les précédents qui ne seront maintenant qu'une anecdote dont on pourra tous rire ensemble.
Tu vois ce qui serait bien dans l'avenir c'est que ceux qui pensent que le mixage via un pc est le devenir du dj et ce quelque-soit le logiciel puissent discuter et comparer leur soft favorit sans aucune agressivité les uns envers les autres.


A +

bruno
 

Posted Wed 07 May 03 @ 10:22 pm
Mickael : j'ai commencé avec virtual dj... qui ensuite est devenu atomix... entre temps j'ai pris dj mix station... mais la c'était l'horreur et je suis tombé par hasard sur atomixmp3 qui est en faites un dj mix station mais nouvelle version... j'ai commencé avec la version 2.1 que j'ai acheté ensuite la 2.2 et bientot vdj... et sincèrement aussi bien dans le suivi client que dans l'utilisation du log... je suis hyper heureux et je vais te dire que ce logiciel m'a permis de réaliser mon reve... devenir dj sans avoir les connaissances de dj ! et maintenant j'en épattes plus d'un... je pense pas pouvoir faire ca avec pcdj... malgré que certains disent qu'atomix est un programme pour les dj d'appartement... mais les dj d'appartements ils vont mixer devant du monde etc....

Seb
 

Posted Thu 08 May 03 @ 1:30 am
Depuis que je vois qq users de PCDJ débarquer ici, je me convainc que ça doit chier des oeufs carrés de l'autre côté.

Manifestement leur avance d'antant n'est plus et je crains fort pour eux qu'atomix les devance très bientôt, voire tt la concurrence. C'est là que l'on risque de voir débarquer pas mal d'users hostiles jadis pour admirer notre VDJ, héhé :)

Bon ceci dit, je m'en rejouis. Preuve à l'appui qu'un logiciel doit se développer et qu'une longueur d'avance ce n'est finalement qu'une tête de plus sur un trempoling.

Viiiiive qui ? Hé bien : Vive nous !
 

Posted Thu 08 May 03 @ 9:35 am
MickaelHome userMember since 2003
lol :-)
 

Posted Thu 08 May 03 @ 5:09 pm
Il est vraiment..., il est vraiment...., il est vraiment phénoménal.... lalalalalalalal lalalalalalal :-)))))

seb
 

Posted Thu 08 May 03 @ 7:31 pm
MickaelHome userMember since 2003
Wouais seb, et en plus c'est belge ! :-)

Il est vraiment..., il est vraiment...., il est vraiment phénoménaaaaaal lalalalal lalalalalaaaaaa
 

Posted Thu 08 May 03 @ 8:27 pm
ILLL Aura sa place dans le JOURNAL....LALALA...LALERE...
 

Posted Fri 09 May 03 @ 1:19 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dans le journal..., dans le journal..., dans le journal de Claire Chazal. la lala lala, la lala lala.
 

Posted Fri 09 May 03 @ 1:38 am
Mickael : n'oublie pas je suis BELGE et un pur... de père et mère belge ainsi qu'arrère grand parents etc... et tout cela de la région de wavre si tu connais ! la classe qoui ;-) et toi t d'ou en belgique ?

Seb
 

Posted Fri 09 May 03 @ 1:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu diou, ca fume dure ici........

:))))
 

Posted Fri 09 May 03 @ 9:33 am
Dany : fumer quoi ? les tulipes par la racine à maastricht ? :-)

Seb
 

Posted Fri 09 May 03 @ 10:02 am
J'étais big lolé les gars :)
 

Posted Fri 09 May 03 @ 11:14 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen : C'est pas des oeufs ! C des bulles !

kheyo :))
 

Posted Fri 09 May 03 @ 11:20 am
Kheyo : des oeufs ? mais c'était à paque le jour de ta fete... la fete des cloches :-p

seb
 

Posted Fri 09 May 03 @ 11:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Raté ! je suis pas allé à Rome !

kheyo ;p
 

Posted Fri 09 May 03 @ 12:38 pm
Non mais je me souviens de la new rave wave party @ paris from Dj Grib's :-)

seb
 

Posted Fri 09 May 03 @ 12:50 pm
MickaelHome userMember since 2003
De claire chazallll lalalala...

Moi aussi seb de belgique, plus précisément de Soignies près de Mons :-)
 

Posted Fri 09 May 03 @ 5:32 pm
98%