Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un comportement décevant..... - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Micka : aurais tu envie de rejoindre notre communauté ? en testant atomix avec une certaine réflexion et voir aussi bien les avantages que les défauts mais avec une vision objective ? Moi meme pour juger des autres programmes je les ai testé tranquillement et en apprenant à les manipuler... aussi bien traktor que pcdj ou dssdj... et encore d'autres... et tout cela pour essayer d'avoir la meilleure vision et le meilleure jugement en rapport à certaines attaque que l'on peut avoir dans notre petit paradis de forum...

J'ai un peu suivi l'actualité de pcdj avec les problèmes de beta vendue à des prix exhorbitants et la je dis qu'une chose... VIVE ATOMIXXX et quand je dis cela j'essaye d'etre objectif! Nous avons été plusieurs membres actif du forum cette année à nous rendre au siel pour aider la team atomix a vendre le produit et à présenter virtualdj... et sincèrement quand tu rencontres la team (Sclavel, Yan X et Dam's) tu te dis qu'une chose... et meme encore maintenant je sens cela en moi... c'est une fierté d'utiliser ce programme qui est développé simplement mais avec un maximum d'enthousiasme et d'amour du mix par ordi!

Car ils sont toujour à l'écoute (meme si Sclavel et Yan X ne font que survoler le forum) des petits détails et des demandes d'options pour un nouvelle version et les améliorations qui peuvent etre apportée ! Il y a dans les membres actif présent sur le forum une partie qui a la chance de pouvoir tester les béta avant la mise en ligne définitive du programme et tout cela pour que quand le produit est mis en vente tout utilisateur du novice au pro puisse l'utiliser avec tout le réconfort que l'on a besoin car comme un dj sur platine ou cd nous avons toujour la peur qu'a un moment ca lache...

Donc voila encore une raison qui m'a fait choisir atomix! Quand je dis tout cela ne voit pas un acte commercial car tout les membres du forum sont bénévoles et s'occupe du forum par plaisir et pour aider leurs prochains ! Et tout cela dans le respect le plus totale mais bon pour cela faut il encore que certaines personnes puissent avoir un respect dés le départ... je pense que tu te sentiras visé et c'est dans cette optique la que je l'indique !!!!!

Je vais essayer de te retrouver l'histoire d'atomix pour que tu comprennes un peu d'ou tout cela vient...

Seb
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:36 pm
micka1Home userMember since 2003
Je vais être franc avec vous, si cela n'était pas un probleme que mon nouveau controller est incompatible je serais biensur pret à vous rejoindre, il n'y a que les imbécles qui ne changent pas d'avis ....
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:38 pm
Je viens de tomber sur un post à toi sur le forum pcdj.be...

Nom: ^Cali^
Email: cali@cali.be
Région: Belgique
Site web: http://bpm.cali.be
Message: J'ai une idée de slogan/pub pour atomix:
------------
Vous vous ennuyer dans votre petit village de france, devenez le roi du mix, devenez atomix,
avec atomix, les siréne des pompiers hurleront dans votre village et le boîng 753 se possera a vos pieds, alors
n'ésiter plus, choissiser atomix dj de village.
Pour les amteurs/gros neuneu seulement.
----------


A méditer, hu hu


Nom: Mickael
Email: pcdj@be.tf
Région: Belgique
Site web: http://www.pcdj.be.tf
Message: Bien dit grand Schtroumf ;-)


Mick

Et comme tu dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... mais bon sang que c'est mort ce forum et puis pas très pratique... enfin quand on compare à celui d'atomix...

Seb

 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:43 pm
micka1Home userMember since 2003
Seb, Oui oui j'ai testé atomix .. avec une skin car j'ai lu dans des vieux posts que la skin de départ était pas terrible... et j'ai adoré celles plus subtiles ! :-) (qui à dis que je cassais atomix ? relisez j'ai dit que j'aimais le systeme de loop ect..) ;-)

Un petit point que je voudrais mettre sur un i :

le mix sur pc c'est pas trop mon truc ( je me limite aux brakes et loops) pour ca que je suis fan de pcdj .. il fait ce que je lui demande, point.

pour le reste, je préfère le toucher d'une vraie table de mixage et voir plus mon PC comme des Players de musiques.. chaqu'un vois cela comme il veut, moi c'est ma perspective...

Mais bon, il n'est pas exclus d'utiliser un soft comme atomix qui propose des effects (je ne les ai pas tous testés vu mon démo user) de les AVOIR mais de ne pas les utiliser ... biensur !

 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:45 pm
micka1Home userMember since 2003
Seb .. C'est le Cali qui à dis ca, pas moi hein?!?!
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:47 pm
micka1Home userMember since 2003
Faut pas en vouloir à Cali sans prendre sa défense, j'avais aussi testé à ce moment la atomix avec la skin defaut, faut avouer que c'est pas top.. en tout cas, avec skin .. il pète ca je le redis ...
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon on va pas remettre le couteau dans la plaie.

Juste une petite question pour Mickael. Est-ce que ton probleme est resolu pour la demo de Atomix? je viens d'installer la demo d'atomix sur le PC de mon petit frère avec Win2000 Pro, 192 de Ram et une carte son SB Live et j'ai pas les problèmes que tu as rencontré. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus si tu veux qu'on t'aide à le resoudre.

Gwenn.
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:51 pm
Micka : c claire qu'atomix avec la skin d'origine ca fait un peu playmobil... mais bon va faire un tour sur http://www.virtualdj.com... c la nouvelle version qui doit bientot sortir et la franchement elle assure la skin par défaut ;-)

seb
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:53 pm
micka1Home userMember since 2003
Oui ne remetons pas de l'huile sur le feu ..

NB: Ces messages datent de :
7/23/2002 8:36:23 PM pas d'hier soir hein ...

Gween, je ne peux malheureusement te décrire mon problème car le pc sur lequel était atomix est actuellement en installation de linux mandrake...

Ma config était :
win2k Pro
atomix démo (non cracké je reprécise)
sb live 4.1
256ram
1.0ghz ( ou 1.4ghz , faudrait que je vérifie)

voila
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:57 pm
micka1Home userMember since 2003
J'ai été voir , pas mal :-)

cela veux dire que atomixmp3 est amené à disparaitre vers virtualDJ ?
 

Posted Mon 05 May 03 @ 9:59 pm
Disparaitre je sais pas mais en tout cas c'est une fameuse évolution... je suis impatient de le tester car j'ai des projets de soirées mais en sachant ce qu'il apporte... mhhh

seb
 

Posted Mon 05 May 03 @ 10:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
venez sur le chat Français ce sera plus facile pour discuter.

Gwenn.
 

Posted Mon 05 May 03 @ 10:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon j'ai enlevé le ban et je te laisse revenir mais a 3 conditions:
1) Tu utilises ton pseudo Mickael
2) Tu mets ton vrai nom et ta vraie adresse email dans ton profile, et pas Moimoi ou vatefaire@foutre.com
3) Tu evites ce genre de trucs a l'avenir...
 

Posted Mon 05 May 03 @ 11:10 pm
Ptddrrr dam's t trop délire :-) bon moi je vais prendre un mail... ilove@atomix.mp3

est ce qu'il est dispo :-)))))))))))))))))

Ricard & Fum.... :-))))

seb
 

Posted Tue 06 May 03 @ 12:46 am
juste pour apporter ma pierre a l'édifice, sache bien mickael qu'a l'époque ou j'ai quitté visiosonic et ou j'ai fermé pcdj france.. (tu en a d'ailleurs profiter pour récupéré l'url petit fripon ke tu es lol) c'etait justement parce que j'etait lassé des fonctionnalités limité de pcdj (pas de loops a la volée, pas d'effets.... et un calage plus ou moins douteux) et j'ai découvert atomix... certe au début et certain s'en souviendront une réaction similaire a la tienne. Avec le recul jesais pourquoi j'ai eu cette réaction. parce que j'avais testé le prog avec la skin par défaut et sans connaitre le fonctionnement des raccourcis clavier.... l'exemple le plus concret et l'utilisation des fleche gauche et droite don j'ignorais l'utilisation...... puis je me suis dis bah allez soyons fou j'ai télécharger une skin ke j'adore a savoir la reloop RP 4000, j'ai branché le pc avec un cable dual mono sur ma table (vive le y-splitter) et la je l'ai testé... et franchement ca n'avais rien a voir avec pcdj,calcul du bpm en temps réel, les loops en un clic une pression sur espace et les deux morceau sont calés au meme BPM...
Certain dirons ke je mange a tous les ratelier (n'est-ce pas seb !!) mais si aujourd'hui j'ai investi ds d-vinyl c'est pour retrouver la sensation du mix vinyl avec mes mp3.... et comme atomix n'est pas présent sur ce créneau c'etait d-vinyl ou final scratch.... maintenant si atomix prod nous sort un system ds ce genre sur vdj par exemple croyez bien que je serait le premier a investir...
 

Posted Tue 06 May 03 @ 2:06 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon tout est bien qui finit bien finalement ...Suis sûr que Micka nous prouvera sa bonne volonté puisqu'il revient nous voir ...mais ça je sais que tout le monde le sait déjà !!!

Allez bienvenue sur le Forum Micka, cette fois j'espère que tu rentreras par la grande porte !

kheyo :)))
 

Posted Tue 06 May 03 @ 7:20 am
Allez, une poignée de main :)
 

Posted Tue 06 May 03 @ 10:52 am
MickaelHome userMember since 2003
Voilà Dams, tout est fait ;-)
 

Posted Tue 06 May 03 @ 4:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh ton nom c'est vraiment Monsieur ?
 

Posted Tue 06 May 03 @ 4:46 pm
LOL on s'en sortira jamais LOL
 

Posted Tue 06 May 03 @ 4:59 pm
49%