Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: le vrai test de pcdj - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

MickaelHome userMember since 2003
Oue pas con fallais y penser.. mais ou la trouver cette démo je retourne pcdj.com depuis 45min pas démo à l'orizon...... :s

 

Posted Thu 15 May 03 @ 6:48 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai testé la 1010 et je dois vous avouer que c'est ... naze comme soft mdr
ce qui est genial avec un produit à + de 300€ c'est qu'on ne peut meme pas l'utiliser !!

long vie a atomix prod
 

Posted Thu 15 May 03 @ 8:43 pm
Mickael,

La seule véritable amélioration de la version 1013 : pcdj fx ne plante plus en mixage automatique, et voilà avec ca je vous mets quoi !

 

Posted Thu 15 May 03 @ 8:48 pm
wouaaw 300 € pour la poubelle ! génial !

seb
 

Posted Thu 15 May 03 @ 8:56 pm
Non 300 euors pour laisser le brol mixer automatiquement :))

Pas à dire, winamp 3 fait aussi bien :s

Bon allez, attendons VDJ, ce sera salutaire...


Viiiive qui ? He bien nous !
 

Posted Thu 15 May 03 @ 9:06 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
A 300 euros je suis sur de pouvoir m'acheter la playstation2 avec comme Jeux Virtual DJ qui me premetrait de controler le cross a l'aide du Joystick, et les boutons L et R seraient pour les effets....lol
 

Posted Thu 15 May 03 @ 9:24 pm
MickaelHome userMember since 2003
Bon c'est vrai que c'est chiant d'attendre peut-etre 4-5 mois entre ta commande et la version qui arrivera stable mais ne négligez pas le fait que lorsqu'une version stable arrivera, bruno y aura droit, et comme il à attendu, il l'aura payé moins cher par ce que les premieres semaine il était 100€ moins cher!

DONC je refuse de dire "300e à la poubelle" ... c'est plutot un placement !

il achete pas cher, attends que ca aille mieux, et puis en profite... comme à la bourse en fait!

Même si le fait de vendre des versions instable est peut-etre limite mais bon, d'un cote, on peux dire " il nous pompent notre fric .." oui ... mais bientot arrivera la version stable ...
Mais d'un autre coté, il peut reporter ces bugs dans le forum de fxuser.com et ainsi participer au développement du logiciel .. compatibilité avec toutes les résolutions matérielles qui existent ..

peut-etre que bruno est sous windows200 et qu'il est codé pour XP car je vois mal un soft vendu sans rien qui fonctionne ... peut-etre qu'il n'est pas encore adapté à la résolution matérielle qu'utilise bruno... (os , carte son , cpu...)
biensur tout ceci reste des hypothèses.

Mickael
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:13 pm
Mickael : euhh sincèrement quand on lit tout ca on a pas envie d'acheter pcdj quand tu vois qu'atomix ou vdj sera un produit bien mieux fini car il y a aura bcp plus de trest et il sera moins chère pour des fonctions qui vont déchirer... il n'y a pas photos et je n'aime pas placer mon argent car c'est un risque sans etre sur que cela rapporte !

Seb
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:17 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Mickael : alors la je suis pas d'accord avec toi car quand j'achete qq chose j'aimerais que ca fonctionne bien et tout de suite, que se soit sur 2000/xp.

enfin bref c'est du vol ....
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:25 pm
C claire et en plus quand on sait que phenryll joue encore les cro magnons avec son win 98 lol il doit encore surement avoir win 95 sur son pc dans une partition cachée lol

seb
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:39 pm
Petite précision mickael

J'ai essayé pcdj fx avec :

Win 98
Win 2000
Win XP

Je ne dis pas que rien ne marche, mais l'update N°2 possède de nouvelles fonctions qui elles ne fonctionnent pas du tout.Il me semble que atomix est largement plus performant que pcdj fx mais il ne faut pas faire trop de triomphalisme car l'avenir n'est pas écrit mais je ne doute pas que vdj sera un bon soft (n'oublions pas qu'avant les versions de pcdj était stables et cette fois ils se sont plantés).
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:47 pm
Hé oui et je suis certain qu'avec mon w98se, j'ai de meilleures performances sous Atomix qu'avec vos gros veaux qui occupent 4 gg sur le DD (swap inclu) et qui n'apportent strictement rien pour l'usage d'Atomix :) Qd je vois les resultats sous xp ou 2000, je me convainc que les veillies casseroles apportent tjr bcp plus une fois que l'on a les recettes de grd mère :))


Phenryll : de l'est il venait, à l'ouest il allait...

Phenryll : avec une main il clic, avec l'autre il boit

Phenryll : sur une jambe il marchait, sur l'autre jambe il dansait :)
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:53 pm
Ben pour atomix j'ai une patirtion en xp spécial atomix et cela fonctionne super bien regarde le mariage la fois passée j'ai commencé à 16h jusque 4h du mat sans la moindre crottre !

Donc malgré tout ca fonctionne super bien sur un systeme bien propre

seb
 

Posted Thu 15 May 03 @ 10:58 pm
MickaelHome userMember since 2003
lol ok Bruno t'a tout testé je pense... quel brol :--)

je l'ai dis !!!

( j'en connais un qui va se faire blammer...lol)
 

Posted Fri 16 May 03 @ 7:44 pm
MickaelHome userMember since 2003
> (n'oublions pas qu'avant les versions de pcdj était stables et cette fois ils se sont plantés).

Oulaa t'a faut là :-)

y' eu des versions 5.0 antérieures à 1044 qui déconnait à fond ... j'ai eu le temps de les télécharger, et quelques heures plus tard, elle étaient rétirées du site !

Il y a meme eu un 5.2 build 1021 (avant le 1023) et est resté meme pas 2 heures sur le site.. lol !

Je les ai encore de stock de je pense, car quelques heures voir quelques jours après on les retirait du site...

Voilà :-)
je me devais d'ajouter ca
 

Posted Fri 16 May 03 @ 7:59 pm
Note que ça fait frisonner d'entendre ça :s

Je ne connais plus le nom d'un jeu en préparation qui sortira DEFINITIF cad sans patch dispo le lendemain de la sortie. SI tt le monde faisait pareil, il n'y aurait plus de connexion ADSL... Non la, phen, tu dis une connerie lol

C quel jeu encore qui est sorti APRES son premier patch. Je crois que c Splinter Cell. Oui voilà. Note qu'il aurait pu sortir le patch 2 et 3 AVANT le premier, donc tout n'est pas perdu...


VROUMMMMM...
 

Posted Fri 16 May 03 @ 9:17 pm
Tout ça me fait penser que pcdj fonctionne de la manière suivante :

1- Afin de faire plus d’argent, on sort un soft ( peut importe ce que c’est, on met un nouveau nom au bout, ex : FX avec plein de nouvelle fonction, pour faire baver les clients)

2- On n'a pas de budget, alors on met en vente une version bêta, pleine de bugs ( c’est pas grave on va financer le développement du soft avec l’argent des clients )

3- Pour calmer les mécontents, on sort un patch de temps en temps ( et on continue de vendre la bêta )

4- A force d’en vendre on va finir par avoir assez de budget pour déboguer la bêta

5- Mais le mal est fait, on en vend plus, alors on sort un nouveau soft ( meilleur, amélioré)

6- Et la roue tourne et tourne….mdr

Heureusement que chez Atomix Production ce n’est pas comme ça !

Norm
 

Posted Fri 16 May 03 @ 10:24 pm
7. En gros, les premiers payent pour etre beta testeurs. Ils sont fort tt de même. Crosoft recrute des beta testeurs volontaires. Ici, ils recrutent des beta testeurs QUI PAYENT ! Tiens, sympa la pratique :))
 

Posted Fri 16 May 03 @ 10:47 pm
MickaelHome userMember since 2003
C'est pas faux ... lol
 

Posted Sat 17 May 03 @ 10:06 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
... moi je trouve que c'est surtout commercial !!
mdr
 

Posted Sat 17 May 03 @ 12:39 pm
85%