Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pour optimiser son pc afin de bien faire tourner atomix sous xp... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ou actualiser : F5
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 6:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..tu as utilisé le bon cable. Croisé si tu relies deux machines sans passer par un proxy ?
 

Posted Wed 09 Apr 03 @ 7:10 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
T'aurais pas activé le firewall de Win XP des fois ?
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 12:05 am
une chose toute simple dans "voir mes connexion reseau" clic sur l'onglet "prise en charge" et la clic sur "reparer" si la config reseau à etait bien fait(creer un reseaux domestique...) en ce laissant guider par xp et que le matos est ok (carte ethernet reconnu dans "systeme" et cable croise si direct pc-pc ou droit si routeur ou hub rj45) cette manip fonctionne parfaitement dans 99/ des cas .
une fois que cela fonctionne je conseille de faire"voir les ordinateur du groupe ..." et une fois que tu à reperer le poste qui t'interresse (ex : portable) clic du droit et fait "raccourci sur bureau" comme ca à chaque connection no problemo.
1 an que ca fonctionne chez alors qua chaque fois ca deconner comme chez toi et ce à chaque connexion.
Je sais pas pourquoi ni comment mais ca marche
A+
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 1:37 am
Eventuellement installer le SP1 qui peut résoudre le pépin :)
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:57 am
ouais j'avais tout les bon cable.... g réussi en convigurant les ip manuellement....


en fait y'avais deux problème....
le premier était zone alarm... que j'avais oublié de désactivé...

et comme mes parent utilise un des deux ordi...

j'avais interdit l'affichage des fichier système...
donc il ne voyait pas les ordi... g tout résolu et victoire g transfèré mes mp3 merci quand meme les mek....

carpe diem...
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:12 pm
aaah zone alarme super ca... lol le truc que l'on ne pense pas comme le firewall de windows alors après pour mettre en réseaux on s'arrache les cheveux... c mortel j'ai déja eu le cas au début que je faisais des réseaux...

Seb
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 6:16 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Effectivement, c'est souvent le firewall qui foute la m....

Donc avant de faire des tests toujours désactiver le firewall !

Le cas m'est aussi arrivé avec une connexion VPN qui coupait les autres connexions réseau... 1 heure de recherche
:-((
 

Posted Thu 10 Apr 03 @ 10:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Maboul j'ai été sur les sites dont tu as fourni l'adresse, certains sont vraiments excellents !!! surtout concernant le boost de Ram !!! Grave !!! Merci

et Karashow ton utilitaire pour imprimer playlist marche du tonnerre !!!

Kheyo :))
 

Posted Mon 14 Apr 03 @ 10:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)