Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: un conseil pour un ordi portable - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Et la carte son dans tout ca ?
 

Posted Thu 06 Mar 03 @ 10:43 am
Ekinox : une carte son ? pour que faire lol ? je vois vraiment pas l'utilité !!! lol :-))

seb
 

Posted Thu 06 Mar 03 @ 10:52 am
t'en as une en interne et tu peux rajouter une externe, Extigy pour ne citer que celui la
seb t'es en pleine forme aujourd'hui LOL
 

Posted Thu 06 Mar 03 @ 1:09 pm
Balbi : non assez fatigué today... et le week end arrive déja avec les femmes hum hum :-) va falloir encore etre en forme :-p encore heureux que l'on a inventé la semaine pour que je me repose car je suis vraiment à l'envers de tout le monde lol

seb
 

Posted Thu 06 Mar 03 @ 2:12 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Pfou... coup de bol, j'avais demandé à Dell un paiement sur facture préalable et lorsque j'ai reçu la facture, je l'ai laissée de côté...

Du coup, rappelle par mail de Dell, "si vous payez pas, annulation de la commande, bla bla bla..." et j'ai pas payé ! Eh bien bonne idée, parce qu'entretemps j'ai trouvé un Compaq Evo N800v, P4 1.8 Ghz, 256 Mo RAM, 30 Go HD, écran 14", 2 ports USB 2.0, une sortie S-VHS, etc... pour moins de 1'700 CHF (1'133 Euros).

Je regrette pas mon achat, avec le disque dur externe Maxtor 5000DV de 120 Go, c'est le pied géant !

Reste maintenant à économiser quelques sous sous pour acheter une Extigy et ce sera le top.

Du coup, le Shuttle sera recyclé en mp3-divx-dvd box à côté de la télé ;-)
 

Posted Mon 24 Mar 03 @ 10:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)