Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Siel 2004 - XP10 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dj sydHome userMember since 2004
pourtant il y en avait de dispo à l'expo siel donc !!??? je comprends pas tres bien le delire !!!
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 12:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
et bien le delire c'est tous simplement la mise en place du systeme d'achat en ligne, la mise à jour du site internet, l'organisation de la distribution...

Donc tout ça ne se fait pas en 4 jours

Encore un peu de patience svp

Gwenn
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 12:35 pm
Faut pas non plus 4 mois pour mettre a jour le site et la logisique
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 12:40 pm
(maj de mon post) "logistique" et non "logisique"
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 12:41 pm
djfloflo,

Je ne sais pas quel est ton metier, mais tu ne connais pas celui qui est la production de technologie sur PC. Tout ce que la prod fait est tres surveillé par les concurrents et les autoritées compétantes.

C'est pour cela qu'il vaut mieux prendre son temps et attendre.

Nous pourrions dire la même chose de toi qui utilise une version Demo depuis plus de 20 jours, et qui ne fait rien (Je sais je sais, tu attends la sorties des XP10), pourtant d autres utilisateurs de VDJ ont fait l'éffort d acheter le soft et garde leurs patience.
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 1:11 pm
djfloflo moi je travaille en club 30/h par semaine depuis le début de vdj avec la souris et vraiment aucun prob o niveau des mix et des loop's...etc... j'attend les xp10's et je n'en fait pas une maladie...je prefere acheter un produit sur et finalisé..
sans bugs...tout vient a point a celui qui sait attendre...
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 2:13 pm
Ayant acheter directement au salon 2 XP10 sur les conseils de la production, je me considère déja comme un priviligié de les posseder et d'en être satisfait.

Je peux déja vous dire que le produit est stable, complet et possede une carte son de très bonne qualitée.

Le contrôleur "XP10" est un produit EXISTANT du marché qui a été adpaté pour VDJ dont le constructeur est EKS.

Vous trouverez quelques infos sur la partenariat Atomix-EKS sur le lien suivant :
http://eks.fi/index.php?page=uutissivu&siirtyma=6&from=0&PHPSESSID=be8816ae6e0cc417d8b878afac76b6a5

et les premières impressions sur le contrôleur XP10 au lien suivant :
http://eks.fi/index.php?page=xp10_impressions&PHPSESSID=be8816ae6e0cc417d8b878afac76b6a5

La réputation du XP10 n'est plus à demontrer.

Quant au prix annoncé sur le site EKS, le contrôleur est de 399 € TVA non incluse soit 800 € la paire de contrôleurs, toujours TVA non incluse.

Que pense la concurrence des fonctions Beatmatch et beatlock ?

Cordialement
Laurent
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 4:21 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
"http://eks.fi/index.php?page=xp10_impressions"

Mais qui peut bien être ce S.C qui écrit de France ?? lol
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 5:02 pm
"Nous pourrions dire la même chose de toi qui utilise une version Demo depuis plus de 20 jours, et qui ne fait rien "

Je n'utilise pas de version démo puisque j'ai la DJ Console.

Enfin je ne vois pas à quoi bon acheter VDJ si il sera inclus avec les XP10 (pas con comme raisonnement nan ?)

dj papy 65000 > cf. ma dernière phrase ;o)
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 6:10 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Petite info technique sur la qualité de son du XP10:

Si vous ouvrez le gestionnaire de périfériques de windows, que vous chercher la carte son intégré du XP10

-->Contrôleurs Audio, vidéo et jeu
----------->Haut-parleurs USB
------------------>Propriétés

Quel fabricant est affiché ??

! ! ! . . . : : : " ONKYO " : : : . . . ! ! !

Pour rappel, Onkyo est un des plus grands fabricants d'amplis et amplis Home Cinéma de qualité au monde (avec Yamaha et Technics).

Cela laisse imaginer le sérieux dont a fait preuve la réalisation technique du XP10.

:)
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 8:03 pm
kaleo > petit rappel aussi pour la marque Onkyo : ce sont eux qui ont les enceintes de laboratoires les plus cher au monde (env 2 millions de nos anciens francs).

Sinon merci encore pour vos renseignements que vous nous apportez chaque jour, et ne croyez pas que je suis un raleur mais disons qu'on souhaite tous avoir plus de précision sur la sortie, son prix et son packaging ;o)
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 8:53 pm
Dj sydHome userMember since 2004
j'aimerais juste savoir le prix definitif d'un xp 10 !!!!! si un prix à dejà eté fixé !?
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 11:23 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
***eu ht voila le prix .........

--- Modifié par DJ Speedland ---
Le prix que tu avais indiqué était le prix durant le salon SIEL et ne sera peut-être pas le même sur le site internet alors nous ne pouvons pas donner de prix tant que la production ne l'aura pas marquée officiellement sur le site.
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 4:34 pm
officielement le prix de VDJpro est de 249 euro HT (tarif affiché sur le site , page products) maintenant licence ou pas...(quoi que le comparaison laisse suposé que oui sinon je vois pas trop comment le faire fonctionné si pas de soft).
Voila

salut Gwen sympa ton acceuille au siel (les autre aussi soyez pas jaloux LOL)
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 11:52 pm
Et voilà, comme le dit Redken, le prix est celui affiché sur le site.

Quant à savoir s’il y a ceci ou cela avec, il faut attendre le lancement officiel de la vente du contrôleur avant de tout savoir. Souvenez-vous qu’au début, le site annonçait le contrôleur à 499 euros.. Donc les spéculations ne sont pas très utiles et ne servent qu’a créer de la confusion.

Attendons, on verra bien ;-)

Coyote
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 12:47 am
Pour changer de sujet un peu, les XP 10 sortent quand et à quel prix ?


LOOOL c'était juste une blagounette !
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 7:26 am


(Old topics and forums are automatically closed)