Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: T-shirts ATOMIXMP3 personnalisés - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ok ANGEL alors simplifions:
tous pareil donc 2 de chaque pour moi !
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 1:18 pm
lol Maboul. Oui, faudra vraiment prendre attention à ça. Pour peu, on nous confondra avec les clebs et leur pratique pour connaitre l'identité de l'autre chien : direction le cul et sniffer royalement. A ce momeent alors, l'identité du personnage ne fait plus aucun doute ! ;)))
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 1:37 pm
Phen et maboul : mais c le but rechercher... renifler lollll vous aviez pas encore compris ma tactique en plus ca les excite les dj :-pppp llllllllooooooooooooollllllllllllll
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 1:56 pm
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 1:57 pm
Heu, d'accord, mais les t-shirts, c'est qt même destiné aux users ! J'imagine pas la demoiselle te renifler les fesses pour t'identifier ! ;)))
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 4:16 pm
Ben voila tilt on va faire une soirée miss t shirt atomix mouillé ;-) lol prendrais les photos hein :-p
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 4:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Comme d'hab : here we go again :) ça devient une ritournelle ici, on commence par parler de "tee-shirt" et tt de suite ça tourne invariablement sur tee-shirt mouillé et ensuite ..."fesse" Sigh...heureusement que j'ai le coeur bien accroché depuis le temps que je viens ici hi hi hi

kheyo
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 8:03 pm
Kheyo normale ici c'est un endroit de mec pour les mec lol alors à un moment ou un autre on arrive sur ce sujet la ;-)
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 9:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!!

kheyo
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 10:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)