Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Des gens sur Paris ? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Kheyo, tu serais d'accord de me preter un coin de ton salon pour y dormir si je me déplace jusque Paris? J'dis ça, mais faire l'aller-retour sur la même journée, je me frappe la tête contre une enclume, ce sera ça de gagné!

Et quoi! Tu vis avec qqun depuis longtemps? Tu as une maitresse? Qui a des belles fesses, etc. Bon, j'raconte des bêtisses là.
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 9:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
'koi pas le 03.08.2002. 'koi pas là où je bosse, si on est pas trop chargé, plutôt qu'un canapé, t'auras une chambre bref, pas m'étendre ici... sinon Dj Morris va te pick-up à la gare du Nord (1er gorgeon à la buvette au 1er étage en passant) parsseke je bosse et toute la fine équipe (Damocles et tutti quanti ...) se retrouve sur les coups de 20h00 pour une nouba à tout pêter comme ils z'ont zamais vu au Club Med Wo'ld me'de alo's !!!

kheyo

ps : la sncf propose du 50% sous certaines conditions profites-en !!!
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 10:14 pm
Oui oui, mais pour les moins de 25 ans, je le crains... :(
 

Posted Wed 24 Jul 02 @ 10:21 pm
le 3 ca va être chaud pour moi, je suis en Suisse à ce moment...

et le 10 je suis dans les Landes, ainsi que le 17.
Reste demain, ou le 24 pour moi.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 2:21 pm
le 3 je suis en Suisse, le 10 et le 17 je suis dans les Landes...

En fait, je ne suis libre que après-demain et le 24, si on se focalise sur les samedis.
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 2:23 pm
Yep Kheyo suis sur paris !
Mais attends que je te choppe toi !
c'est en Hongrie que je vais pas en Bulgarie et crois moi il y a une grosse différence.
merde c vrai quoi c'est la capitale de la hongrie qui est la capitale du X et pas celle de la Bulgarie ! LOL
bon cho pour une rencontre et plus si affinité mais moi je pars samedi matin alors fin aout oui !

tenais moi au courant
ICQ num: 114896208

DJBalbi

PS: et c'est pas non plus une deuche que j'ai meme s'il les trois derniers jours j'ai bien raclé pour la mettre en état de marche avant les vacances ! LOL
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 3:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ah bon ??? J'ch'croyais que tu allais manger du yaourt Bulgare ...Bon j'ai dû me tromper !!! Mince alors ça va faire short pour te choper Damocles et toi aussi Balbi !!! Faut qu'on se fasse une confé avec ICQ ou MNS (je confonds tjrs avec M&S hi hi hi) Je reste sur Paris tout Août (C trop cool l'été Paris) donc suis dispo : fixons tous une dâte !!!

Phen ????

kheyo ???
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 3:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu...Damocles ...Y'a une Cam sur le site de la radio "EF" et j'ai pas vu sur les ordis si ils utilisent Atomix, va falloir vraiment téléphoner !!! Sinon Phen tu peux l'écouter en Stream sur Nenett

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 3:49 pm
Heu, "demain ou le mois prochain": pour moi, c'est chô qt même. J'ai qt même 350 bornes à me taper (sans compter le retour tjr très drôle). Pas de bol, mais fin aout, j'ai des examens (ben oui, si Phenryll avait travaillé plus, il n'en aurait pas eu, mais ce n'est pas grave).

Vous allez rire, mais j'avais pensé en septembre moi. Mais bon, faite-le ensemble, vous êtes tous sur Paris. N'attendez pas le Belge... ;))
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 4:19 pm
Waouh!!!!! P'tain, ils ont changé les ordi à ma fac! Ils ont du booster la connection au passage: 1 mega à la seconde en download! Je fais un test pcq j'ai telechargé msn en 2 sec (sans mentir). "Fichtre, quel éclair". Bon, je télecharge service pack 2 de w2000 (100 mg): 2 minutes. Ben oui, la technologie, ça fait plaisir de temps à autre. Je devrais en parler à mon banquier...
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 4:23 pm
OK Kheyo, tu les appelles ou je le fais ? Parce que si deux gars appellent pour savoir si ils utilisent Atomix, ça va faire bizarre...
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 4:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non Damocles ça fera PUB !!! LOL bon j'vais voir ...

Phen mefies toi pour soluce heberge car en Septembre je n'aura pas la possibilité ! Là C cool because Boss pas là !!!

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:12 pm
Euh... "Boss" c'est ta femme ou ton chien ? :-)
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL : mon VRAI boss de dedans mon VRAI boulot !!! (le faux c animateur clandestin LOL !!!)

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll penses à mettre ton casque avant de surfer maintenant !!!

kheyo
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:25 pm
Pq? Un casque = un écouteur?
 

Posted Thu 25 Jul 02 @ 5:58 pm
mais non phen !!! tu dépasse les limitations de vitesse alors protège toi avec un casque sinon tu va te prendre un arbre. ;-)

moi peu m'importe quand vous voulez en aout ou en septembre ! je peux héberger aussi s'il fo !
autant se faire plus qu'une simple rencontre !
si on organisé carrement une soirée atomix avec chaqu'un son tours une intervention d'un quart d'heure par exemple !

perso j'ai une soirée de pompier la deuxième semaine de septembre.
un marriage le 7 septembre et un anniversaire la dernière semaine d'aout alors qué qu'on fé ?

DJBalbi
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 7:50 am
Ce que j'aime chez Balbi, c'est sa façon de remonter le temps, d'être compte-à-rebours: "d'abord le 15 septembre, puis le 7, puis fin aout". ;))

Je vais adopter le même timing pour mes examens: "alors je fini par X, puis un peu avant, la saleté de Y,et encore avant... Houla! W! Quelle horreur! Heureusement, la veille, j'ai V, c'est sympa celui-là, et enfin, le premier ABC, etc."

Sacré Balbi! :))
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 8:54 am
p'tit con ! ;-)
oh pardon ca m'a échapé !
non je le pensais pas !
bon je cherche meme pas à me justifier parce que je vais m'enfoncer encore plus !

mais moi ce que j'aime bien avec phen c qu'il fait le bete
"casque pk faire ?"
et après il détourne l'attention de lui pour ne pas montré qu'il a été un peu gogole sur le coups !

ahlala sacré Phenryll

DJBalbi
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 11:09 am
PS: It's a joke! Non, sérieux, c'était bon enfant ce que je disait, pas d'animosité ds l'air.

Allons en paix donc. Oh! Je crois que je viens de comrpendre pour le casque. Youpie!

Bon, j'arrêt sinon on va croire que je suis grelou (lou).
 

Posted Fri 26 Jul 02 @ 11:55 am


(Old topics and forums are automatically closed)