Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sonorisation exterieure ? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
note, que moi qui travail avec duj DAS et un processeur Behringer, c'est à genou que je met le Nexo...... (et pour lagement moin cher).

Il est vrai qu'a l'époque entre Nexo et Audio 33 il n'y avait rien qui leur arrivait à la cheville....mais voila ce temp est fini..........
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 8:43 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Attention si tu poses en quadriphonie de pas avoir des zones sans son (ondes sonores destructrices) ca fait un vilain cafouillage...

Pose les baffles sur un portique, le son d'en haut, j'aime bien, pis tu colles de la basse par terre, la terre, ca amortit les pieds, mais va vibre pas si mal que ça.

Pis c quel vouvray ??
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 11:05 pm
Oui, je suis prêt à faire la fête (puisque tt sera présent pour ça), mais c'est tt de même à 600 km de chez moi! Je vais me renseigner pour un billet d'avion chez Ryan air (tarif plancher). Y a un aéroport ds ce coin?
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 11:57 pm
LOL, ça en jette de sortir faire la fête en arrivant en avion! Même Warchol avec sa mob kitée tout poilni ne pourrais pas faire mieux! :))
 

Posted Fri 07 Jun 02 @ 11:57 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
:o))
 

Posted Sat 08 Jun 02 @ 2:30 am
Désoler je veins de repasser voir mon ptit post car suite a un probleme (vi re mais ce coup si c'est le modem qui merde) Bref je peu plus me connecté de chez moi pour le moment.

Donc je suis un peu comme vous j'ai peur que 500w soit un peu faible mais bon c'est pas une soirée DiscoTech C'est juste pour la faite de la st-Jean (donc repas, buvette, buchet et bien sur annimation) Sinon oui la soirée je la fait seul mais ce n'est pas encore sur car il me reste le ptit problem de la sacem a regler :((((( car la diffusion de MP3 en soirée plain air pose quelle que petit probleme
 

Posted Sat 08 Jun 02 @ 10:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)