Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tous en boite Vendredi 14 Novembre 2003 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Balbi : je serais à ta place je paye mon entrée comme tout le monde ! Et sans discuter car je me souviens les entrées de boites à paris c'est hard !

Seb
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 2:33 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb a écrit :

"Kheyo : il faut t'adapter au style de la boite... :-) Note que les plus grosses tufff que j'ai fait c'est dans des boites gay car ils savent faire la fete... l'unique problème c'est qu'ils peuvent etre un peu collant ou dur de la feuille et ne pas comprendre que tu es hétéro :'(((( "

Bah alors Là Seb si tu t'imagines que je vais venir en collants avec une feuille au milieu ......... ;P
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 10:50 am
Juste pour ca je ferais le déplacement :-)

Kheyo chéri ;-)

seb
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 10:59 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Dams, on espère que Windows n’affichera pas un écran bleu on pleine démo.
Bonne chance et amusez vous bien.

Dams n’oubli pas de prendre plein de photos de la soirée (Petite séquence vidéo si possible) et essai d'enregistrer sur mp3 ce que le DJ va jouer.
A demain.
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 11:47 am
mouais.. à part le coté purement commercial de prendre Benassi (pour l'impact), je pense qu'un booking un peu plus audacieux aurait été bienvenue surtout dans une boite comme le QUEEN... Pour ma part, Benassi et son Satisfaction, je peux plus l'entendre!!!
Mais bon les gouts et les couleurs des Majors!!! heu pardon, de l'auditoire Français... ;-) Cela dit, Ministry of Sound, VirtualDJ, Coca-Cola ou n'importe quelle marque, quand y a Benassi, on est un certain nombre à ne pas sortir pour éviter de nous remémorer certains cauchemars de soirées... ;-)

PS: je préciserais au cas ou que ca n'a rien à voir avec moi et que je suis pris cette date...
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 4:09 pm
Seb : tu as peut etre raison... mais si les gens veulent de la merde il faut leurs mettre de la merde... et si ca attire le monde on en mets car on est tous la pour gagner notre argent ! Le principale c'est que les gens s'amusent !

Pourrais tu m'indiquer si ton titre [Born To Disco] est bientot dispo ?

Seb
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 5:59 pm
ok donc a ce que je vois j'y vais tout seul
sebdesign : le pb n'est pas avec le fait de payer l'entrée
mais avec le fait d'arriver jusqu'à la caisse ! ;-)
et y aller juste avec une feuille...bah il fait froid quand meme ! :-( LOL
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 7:39 pm
Allez Balbi , Quand faut y allez !!!!!!!!!! LOL
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 8:21 pm
Allez on vote !
1. Qui pense que le Balbi va entrer et passer une bonne soirée
2. qui pense que le balbi ne va pas rentrer et en plus se faire passer un savon par les videurs car il en fesait trop
3. qui pense que le balbi va entrer mais s'enfuir rapidement à cause des indigènes
4. enfin qui pense que le balbi va se dégonfler et aller au duplex juste à coté ?

Allez votez pour éliminer le candidat de votre choix ! ;-))))))
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 8:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je vote 2 lol.

Non j'espere pour toi que tu vas rentrer sans probleme. Le mieux est d'y aller tot meme s'il y a pas grand monde au début.

En fait je dis ça mais je connais pas du tout les boites parisienne donc...

Enfin on ai de tout coeur avec toi.

Sinon la team si vous pouviez faire quelques photos pour nous montrer un peu cette soirée, je compte sur vous

Gwenn
 

Posted Fri 14 Nov 03 @ 9:52 pm
Seb, je ne suis pas trop d'accord avec ton : "si les gens veulent de la merde il faut leurs mettre de la merde... "

Je pense que c'est au DJ de se décarcasser pour trouver de bons morceaux, même si ils ne sont pas encore tres connus, pour les faire découvrir au gens. Je crois pas que les gens aiment écouter de la merde, c'est juste qu'il n'ont pas beaucoup le choix...
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 12:08 pm
Killaman : quand je me casse le q à trouver des morceaux comme ils les aiment... ils font la gueule... je me souviendrais toujour de ce vendredi début juillet... j'avais eu via la belgique le single Underdog Project - Summer Jam... quand j'ai passé ca tout le monde me regardait avec des yeux de boeufs... actuellement si je passe pas ca un soir je suis mauvais... Mais au départ ils ont eu du mal à aimer !

Seb
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 6:15 pm
C'est normal, une premiere ecoute reste une premiere ecoute.
Mais ca fait toujours plaisir lorsque les gens viennent te voir et te dise: " C'est quoi ce morceau, il est vraiment bien" ou plus "Ce morceau est une bombe, la premiere fois que je l'ai entendu, c'étais ici".
Je trouve ca plus sympa que de jouer uniquement les playlist NRJ, FUN ou SKY, meme si ils leurs arrive de passer de bonne choses...
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 7:33 pm
Bon et la Soirée d'Hier Alors ?????!!!!!!?????

 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 7:37 pm
killaman : j'ai voulu jouer l'innovateur... c'est vrai que c'est bien tu vides la piste sans problèmes... J'ADORE !! Maintenant je la joue à la playlist fun, nrj et autres... et ca marche... le principale c'est que les gens savent qu'en venant ou tu es tu ils feront la fete sur les hits qu'ils entendent toute la semaine.. pour les autres ils peuvent aller dans des endroits brancher...

Comme je dis toujour il en faut pour tous les gouts et couleurs !

seb
 

Posted Sat 15 Nov 03 @ 7:38 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 8:31 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Okay pour les photos, mais quelles ont été les commentaires des découvreurs ?

Louanges ou critiques ?


Dj Devo
 

Posted Sun 16 Nov 03 @ 8:41 pm
1ère étape le début:

Coucou les petites alors pour finir le vote le DJ Balbi il est rentré avec DJ Morris que je remercie de m'avoir accopagné ! ;-)

2ème étape le DJ Style MC passe en premier avec VDJ :

Bah comme Dams le disait si bien, moi c'est sa musique et ses mixs que j'ai préféré le plus entre les trois DJs.
Il adorait mixer avec VDJ et meme s'il avait deux platines vinyl en sécurité il n'y a pas touché et il s'est éclaté avec nos joli prog. Pour le reste c'est la team qui pourra en parler.

3ème étape le reste de la soirée :

Moi j'étais jamais allé au Queen et sa réputation de boite homo s'est avéré juste en revanche j'ai été étonné à quel point s'était facile de rentrer et à quel point c'était petit.
Une seule salle divisé en deux avec piste de dance et partie tables et bar. Ca fesait vraiment bousculade.
Bon faut rajouté que Benny Bennassi il a soulevé les foules aussi. En revanche je suis resté jusqu'à 6h30 et le dernier DJ ne m'a pas beaucoup beaucoup plus ! Enfin la c'est chacun ses gouts.

Pour info sur la deuxième photo au milieu derière la vitre c'est moi ;-) voili la preuve que je suis rentré ;-))))
En revanche je sais pas qu'est ce qui se passait mais v'la la tronche LOL

Balbi heureux de sa soirée.

PS: je sais pas pour les autres mais moi j'étais super fier de voir VDJ aussi bien marcher et tant que c'était Style MC j'arrivais pas à danser, j'étais scotché sur les écrans qui projetaient VDJ et les manips de Style MC. ;-)
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 6:51 pm
Balbi : en regardant les photos je me demandais qui était collé contre la vitre lol :-) mais maintenant j'ai compris et je pense que j'en aurais pas fait mieux lol ;-))))

Seb
 

Posted Mon 17 Nov 03 @ 6:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)