Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question mapping - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ce que tu demandes a ma connaissance pratiquent impossible, a moins que juan a trouvé une solution.

après plusieurs essaye tu es obliger d'assigner 2 touches

première touche, pour ouvert le sous dossier
browser_folder

deuxième touche, pour basculer dans le browser du cente
browser_window +1
mais je vérifie encore
 

Posted Wed 09 May 18 @ 11:03 pm
Ah ok Limol merci d'avoir essayé.

 

Posted Thu 10 May 18 @ 8:44 am
je continu à bombarder de questions

cette fois ci j'aimerai aligner ma grid à la crête du morceau sur ma skin personnalisée, je sais que ca se passe dans les paramètres des skin mais je ne sais plus quels valeurs modifier pour la glisser vers la droite ou la gauche afin qu'elle soit alignée sur la skin.


voici la prise écran

 

Posted Thu 10 May 18 @ 10:18 am
dj-yanss wrote :
Sinon si vous savez comment configurer le bouton browse pour qu'il puisse ouvrir les dossiers sans appuyer sur shift ca evitera que je mapp les boutons deck.
Actuellement l'action quand j'appuie sur browse est de changer de fenetre, j'aimerais que dans un premier temps ca ouvre d'abords les dossiers puis dès que le dossier est ouvert ca bascule a la fenetre de droite par simple appui


inversez les actions des touches "browse_push" et "shift_browse-push"
Pour le basculement, obligez d'utiliser la touche shift

dj-yanss wrote :
je continu à bombarder de questions

cette fois ci j'aimerai aligner ma grid à la crête du morceau sur ma skin personnalisée, je sais que ca se passe dans les paramètres des skin mais je ne sais plus quels valeurs modifier pour la glisser vers la droite ou la gauche afin qu'elle soit alignée sur la skin.

pas possible si les 2 morceaux n'ont pas le même bpm, sinon méthode simple, appuyez sur la touche sync

ps: travaillez avec "WordPad+" au lieu du bloc notes

juan
 

Posted Thu 10 May 18 @ 10:32 am
jmf28 wrote :
dj-yanss wrote :
Sinon si vous savez comment configurer le bouton browse pour qu'il puisse ouvrir les dossiers sans appuyer sur shift ca evitera que je mapp les boutons deck.
Actuellement l'action quand j'appuie sur browse est de changer de fenetre, j'aimerais que dans un premier temps ca ouvre d'abords les dossiers puis dès que le dossier est ouvert ca bascule a la fenetre de droite par simple appui


inversez les actions des touches "browse_push" et "shift_browse-push"
Pour le basculement, obligez d'utiliser la touche shift

dj-yanss wrote :
je continu à bombarder de questions

cette fois ci j'aimerai aligner ma grid à la crête du morceau sur ma skin personnalisée, je sais que ca se passe dans les paramètres des skin mais je ne sais plus quels valeurs modifier pour la glisser vers la droite ou la gauche afin qu'elle soit alignée sur la skin.

pas possible si les 2 morceaux n'ont pas le même bpm, sinon méthode simple, appuyez sur la touche sync

ps: travaillez avec "WordPad+" au lieu du bloc notes

juan


pour le browser ok

mais pour la grid ce que je voudrais en fete c'est qu'elle soit calee avec les pointes du morceau


 

Posted Thu 10 May 18 @ 11:21 am
il n'y a pas moyen de les glisser vers la gauche pour que ca soit aligné ?
 

Posted Thu 10 May 18 @ 11:23 am
personnalisez deux touches de votre clavier avec les actions:
adjust_cbg +1%
adjust_cbg -1%
Vous pouvez mettre d'autres valeurs qu'autre 1, exemple 2, 3, 4, etc.

ps: si vous êtes adepte de l'affichage vdj7, je partage mon skin jmf36, envoyez moi un MP avec votre courriel et vous serez la 3eme personne à l'avoir


juan
 

Posted Thu 10 May 18 @ 11:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
jmf28 wrote :
personnalisez deux touches de votre clavier avec les actions:
adjust_cbg +1
adjust_cbg -1
Vous pouvez mettre d'autres valeurs qu'autre 1, exemple 2, 3, 4, etc.
juan

je crois qu'il parle de ses action juan,
nudge -5ms
nudge +5ms

après l'alignement, il faut qu'il met un point cue avec l'action
cue 1 pour que a chaque chargement du titre que la ligne du rythme windows tombe en face de la ligne vertical

 

Posted Thu 10 May 18 @ 11:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)