Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'infos pour la programmation Novation Launch Control. S.V.P [Résolu] - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

totofPRO InfinityMember since 2003
essaye peu etre cette formule :

deck left shift ? deck left effect_show_gui active ? constant 'orange' : constant 'transparent' : blink ? constant 'red' : constant 'darkred' : nothing
 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 3:50 pm
totof wrote :
essaye peu etre cette formule :

deck left shift ? deck left effect_show_gui active ? constant 'orange' : constant 'transparent' : blink ? constant 'red' : constant 'darkred' : nothing


Hello totof
Alors la j'ai bien un clignotement ! Mais il reste constamment allumé... Logiquement le principe il devrait clignoter quand l'effet est en mode ON est stoppée le clignotement en mode OFF.

Avec la phrase d'origine. En mode OFF la LED et légèrement allumé rouge ! Et en mode ON constamment allumé !
Je trouve que le clignotement, c'est beaucoup plus visuel. LOL

Merci pour ta collaboration ;-)

Dj Fil



 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 7:05 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Et ça ?

deck left shift ? deck left effect_show_gui active ? constant 'orange' : constant 'transparent' : blink1000ms ? constant 'red' : constant 'darkred' : nothing

Il y a aussi des exemples sur cette page :
http://fr.virtualdj.com/wiki/RGB%20Leds.html

J'ai vu un script avec "? blinck ?


effect_active ? blink ? constant 'blue' : constant 'yellow' : constant 'yellow'


essaye ça pour voir ce que cela donne :
deck left shift ? deck left effect_show_gui active ? constant 'orange' : constant 'transparent' ? blink ? constant 'red' : constant 'darkred' : nothing

Ou poser le blinck juste après show_gui active ? blinck ? contant..........






 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 7:25 pm
Bonsoir
eh bien non :( j'avais déjà essayé ! Ça marche pas non plus... Décidément capricieuse cette petite boîte ;-)
je regarde le lien ;-) et je continue mes recherches. lol

Bonne soirée
 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 7:34 pm
Lylian

Merci merci pour le lien... J'ai enfin trouvé la solution bien qu'un peu bizarre ! Il y a le mot bleu dedans ? Mais ça fonctionne...
J'ai apporté quelques modifications ! J'ai un orange permanent... Et clignotement rouge en mode ON super !!!

effect_active ? blink 1200ms ? constant 'bleu' : constant 'red' : constant 'orange'

Enfin projet novation Novation launch control terminer. cooll ;-)

Bon mix à tous et merci pour votre participation.
Dj Fil




 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 7:54 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ah bah voila, c'est cool ça fonctionne.

Tu peux changer le bleu par une autre couleur, voici des variantes :
List of pre-defined colors :
"red",ARGB(255,255,0,0),
"green",ARGB(255,0,255,0),
"blue",ARGB(255,0,0,255),
"white",ARGB(255,255,255,255),
"black",ARGB(255,0,0,0),
"yellow",ARGB(255,255,255,0),
"cyan",ARGB(255,0,255,255),
"magenta",ARGB(255,255,0,255),
"gray",ARGB(255,127,127,127),
"transparent",ARGB(0,0,0,0)
"orange",ARGB(255,255,127,0),
"darkred",ARGB(255,127,0,0),
"darkgreen",ARGB(255,0,127,0),
"darkblue",ARGB(255,0,0,127),
"darkyellow",ARGB(255,127,127,0),
"darkcyan",ARGB(255,0,127,127),
"darkmagenta",ARGB(255,127,0,127),
"darkorange",ARGB(255,127,63,0),
 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 8:05 pm
Et bien le bleu il y avait pas de souci... Puisqu'il n'y en a pas de LED bleu...

Par contre je me suis réjoui trop vite :(
j'ai fait le test sur un seul PAD et ça fonctionne !!! Mais en plaçant la même phrase sur les autres fonctions et pad c'est toute les LEDs qui clignote red !!! la je comprends plus rien !!
 

Posted Fri 16 Sep 16 @ 8:13 pm

Bonjour à tous

Alors pour ceux qui auraient envie de résoudre ce mystère ? ;-) Je place un petit peu plus d'infos !
Avec la fonction des PAD et la partie LED correspondant...

Pour l'instant j'ai réussi à ce que ça fonctionne sur un seul pas. Donc ce qui veut dire effets actifs clignotement rouges...
Seul souci :( c'est que tout le restant clignote aussi !!

Il doit avoir une façon de répartir avec (le show_gui ??? et la numérotation )...

Voilà c'est pas encore fini ce truc !! :((

Merci À vous


<map value="PAD1_FMODE1" action="deck left shift ? deck left effect_show_gui : deck left effect_active" />
<map value="PAD2_FMODE1" action="deck left shift ? deck left effect_show_gui 2 : deck left effect_active 2" />
<map value="PAD3_FMODE1" action="deck left shift ? deck left effect_show_gui 3 : deck left effect_active 3" />
<map value="PAD6_FMODE1" action="deck right shift ? deck right effect_show_gui +1 : deck right effect_active" />
<map value="PAD7_FMODE1" action="deck right shift ? deck right effect_show_gui 2 : deck right effect_active 2" />
<map value="PAD8_FMODE1" action="deck right shift ? deck right effect_show_gui 3 : deck right effect_active 3" />

<map value="LED_PAD1_FMODE1" action="deck left shift ? deck left effect_show_gui ? color &apos;orange&apos; : off : deck left effect_active ? color &apos;red&apos; : color &apos;darkred&apos; 1" />
<map value="LED_PAD2_FMODE1" action="deck left shift ? deck left effect_show_gui 2 ? color &apos;orange&apos; : off : deck left effect_active 2 ? color &apos;red&apos; : color &apos;darkred&apos;" />
<map value="LED_PAD3_FMODE1" action="deck left shift ? deck left effect_show_gui 3 ? color &apos;orange&apos; : off : deck left effect_active 3 ? color &apos;red&apos; : color &apos;darkred&apos;" />
<map value="LED_PAD6_FMODE1" action="deck right shift ? deck right effect_show_gui ? color &apos;orange&apos; : off : deck right effect_active ? color &apos;red&apos; : color &apos;darkred&apos;" />
<map value="LED_PAD7_FMODE1" action="deck right shift ? deck right effect_show_gui 2 ? color &apos;orange&apos; : off : deck right effect_active 2 ? color &apos;red&apos; : color &apos;darkred&apos;" />
<map value="LED_PAD8_FMODE1" action="deck right shift ? deck right effect_show_gui 3 ? color &apos;orange&apos; : off : deck right effect_active 3 ? color &apos;red&apos; : color &apos;darkred&apos;" />
 

Posted Sat 17 Sep 16 @ 8:12 am
effect_active 1 ? blink 1200ms & constant 'red' : constant 'orange'

effect_active 2 ? blink 1200ms & constant 'red' : constant 'orange'

Etc.

Juan
 

Posted Sat 17 Sep 16 @ 11:29 am
Bonjour Docteur vdj. Juan ;-)

Et bien ton diagnostic était bon... Il fallait bien référencer un numéro chaque fois. Voilà le modèle ci-dessous...

Merci merci c'est sympa. Bonne continuation :)

<map value="LED_PAD1_FMODE1" action="effect_active 1 ? blink ? : constant &apos;red&apos; : constant &apos;orange&apos;" />
<map value="LED_PAD2_FMODE1" action="effect_active 2 ? blink ? : constant &apos;red&apos; : constant &apos;orange&apos;" />
<map value="LED_PAD3_FMODE1" action="effect_active 3 ? blink ? : constant &apos;red&apos; : constant &apos;orange&apos;" />
<map value="LED_PAD6_FMODE1" action="deck right effect_active +1 ? blink ? : constant &apos;red&apos;constant&apos;orange&apos;/>
<map value="LED_PAD7_FMODE1" action="deck right effect_active 2 ? blink ? : constant &apos;red&apos; : constant
&apos;orange&apos;"/>
<map value="LED_PAD8_FMODE1" action="deck right effect_active 3 ? blink ? : constant &apos;red&apos; : constant &apos;orange&apos;" />
 

Posted Sat 17 Sep 16 @ 2:55 pm
Projet terminé est résolu merci aux personnes ayant participé à le résoudre ;-)


Dj Fil
 

Posted Thu 22 Sep 16 @ 7:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)