Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Loop] La touche ne renvoit pas au début de la boucle : [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cysous74ControlleristMember since 2013
Bonjour
Lorsque je fais une boucle et que je veux la rappeler avec la touche RELOOP de ma NUMARK N4, la boucle commence avec un décalage.
par exemple :
loop IN = 1 : 00
loop OUT = 1 : 10

lorsque j'appel la boucle avec la touche RELOOP
loop In = 0 : 50
loop out = 1 :00

si j'appel un second fois la boucle avec la touche RELOOP
loop In = 0 : 40
loop out = 0 : 50

Merci par avance
 

Posted Mon 28 Mar 16 @ 9:01 am
ce bug survient lorsque la boucle "back" est activée, seule solution en attente de résolution de ce bug dans les prochaines mises à jour, si correction est faite (espérons que vos prières arrivent aux oreilles des ricains et non des fantômes français), serait de s'habituer à faire vos boucles sans l'option "back" ou l'activer après un reloop et le désactiver en fin de boucle; autre possibilité, utiliser "loop_save"
Si vous voulez une réponse rapide des développeurs, écrivez directement sur les forums anglais (en anglais) ou le forum allemand

juan
 

Posted Mon 28 Mar 16 @ 10:14 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Dit Juan, que veut dire pour toi "inverted loop" ?



Avant de crier au bug renseigne toi !

@cysous74 :
La fonction Back créer une boucle inverser :

Boucle sans la fonction Back :



La boucle avec la fonction Back :



Comme vous le pouvez le voir sur les screens la fonction Back créer un loop X nombre de battement en arrière à partir du point d'entrer de la boucle (quand vous appuyer sur loop), si vous faite un reloop avec Back activer, votre boucle reculera dans le morceau à chaque fois que vous ferez un reloop parce c'est le point d'entré précédent de la boucle qui est mémorisé.

Désactivez Back et refaite un essai, votre boucle reviendra toujours au même endroit.
 

Posted Mon 28 Mar 16 @ 11:43 am
cysous74ControlleristMember since 2013
bonjour
Merci beaucoup, c'était bien ça, il faut désactiver la touche "Back". mais je ne l'avais pas car en étant sur 4 deck nous n'avons pas toutes les options des boucles.
merci à tous pour vos réponses rapides
 

Posted Mon 28 Mar 16 @ 7:02 pm
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je constat que vous avez parlé des boucles, j aimerai trouver mon ancienne fonction sur les boucles cad, pouvoir avancer de 1 et non de la longueur de la boucle merci d avance.
 

Posted Fri 16 Mar 18 @ 10:07 pm
c'est à dire?
 

Posted Sat 17 Mar 18 @ 1:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)