Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Pas d’interfaçage entre Virtual DJ 7 Pro et Console Vestax Typhoon [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.

J'ai réinstallé mon pc portable (HP 8540w, 8Go de Ram, Win7 SP1), j'y ai installé Virtual DJ 7 Pro (Version 7.4.4) ainsi que les drivers de la console Typhoon (ASIO4TYPHOON) et le skin de la console.

L’ensemble de Virtual DJ fonctionne correctement, après configuration de celui-ci. Le son est bon … Mais en fait j’ai deux problèmes :
1 - Je n’ai pas d’interfaçage entre les boutons et potentiomètres de la console et Virtual DJ.
2 – Lorsque j’essaie de mettre « Typhoon » en mappeur, celui-ci ne reste pas enregistré. Si je fermer et que je rouvre Virtual DJ mon mappeur est vide.

Pourriez-vous m’aider a résoudre ces deux problèmes.
Par avance je vous remercie de votre aide.

Voici les différentes fenêtres du paramétrage de mon Virtual DJ, si cela peut vous aider :

Gestionnaire de Périphérique:

API Setting:

Virtual DJ Pro 7 - Fenêtre principal:

Config Audio:

ASIO Config:

Skin:

Mappeur:

Video:

Options:

Performances:

Browser:

Merci encore de votre aide
Pierre

Posted Tue 02 Jun 15 @ 2:20 am
Salut,
Pour commencer essaye de réinitialisé le Mappeur en allant sur l'onglet Mappeur,
sélectionne le mappeur Vestax Typhoon dans le menu déroulant et clic sur la petite icône en CD en bas a gauche.
si cela n'a pas résolu le problème, réinstalle VirtuaDJ (sans désinstaller VDJ), a l'installation une fenêtre apparaitra clic sur le bouton Réparer.

Bonjour limol,

Tout d'abord MERCI pour ta réponse.
Je vais essayer ça en rentrant ce soir, je te tiens au courant.

RESOLU

Bonsoir limol

Je viens de tester ta solution et ca marche.
j’ai juste eu a reinstaller mon Mappeur.

Vraiment MERCI pour ton aide

Bonne soirée
Pierre

(Old topics and forums are automatically closed)