Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: compatibilité du controller xdj rx pioneer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je souhaiterai savoir si mon controleur xdj rx est compatible avec vdj 7 et 8 est si les pappeur son dispo
 

Posted Sat 25 Apr 15 @ 5:42 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Pour l'instant non, mais peut être pour l'avenir, à voir.
 

Posted Sat 25 Apr 15 @ 9:44 am
Il serait temps...
 

Posted Sun 26 Apr 15 @ 8:42 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Rien ne t'empêches de mapper toi même le contrôleur. ;)
 

Posted Sun 26 Apr 15 @ 9:16 am
meme si de tous les logiciels c'est vdj 8 le plu simple pour le mappage ça reste compliqué pour moi.
Je suis un dj par un informaticien.
PIONEER peut sortir aussi un mappage pour vdj8 comme il l'a fait récemment pour traktor mais on ne sait si il le fera alors que vous c'est un peu votre job...
(;
 

Posted Mon 27 Apr 15 @ 4:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je n'ai pas de doute qu'un mappeur sortira pour la Pioneer RX, Atomix l'a bien fait pour la Numark NV avec prise en compte des deux écrans.
Alors pourquoi pas pour ce contrôleur même si cette déduction ne tiens qu'à moi.

Pour ton information ;)

http://www.virtualdj.com/wiki/Niveau%20d'utilisateurs.html
 

Posted Mon 27 Apr 15 @ 5:33 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
TINERODRI wrote :
meme si de tous les logiciels c'est vdj 8 le plu simple pour le mappage ça reste compliqué pour moi.
Je suis un dj par un informaticien.

Je ne le suis pas non plus et pourtant j'ai appris en quelque heures comment faire, c'est extrêmement simple et ne demande aucune connaissance en informatique, il suffit d'avoir un peu de logique. J'ai même fait un tuto :
http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/mapper-un-clavier-ou-un-controleur.html

TINERODRI wrote :
PIONEER peut sortir aussi un mappage pour vdj8 comme il l'a fait récemment pour traktor