Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probléme avec American audio VMS4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Salut a tous,

Depuis peu je suis passer sur console de mixage pc avec la VMS4 j'ai assez galérer pour la régler mais j'ai compris le système (quel bordel) en la testant chez moi en petite soirée privé elle a complétement délirer les potards, curseur, etc... s'inverser sans rien avoir changer ou toucher au config est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? une idée pour le régler? (driver etc... tout est a jour)

 

Posted Fri 24 Apr 15 @ 7:46 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
personne n'as une idée? je galère et sa me gave
 

Posted Sat 25 Apr 15 @ 8:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il faut plus d'infos sur ta config, si les drivers sont à jours, version de VDJ...
 

Posted Sat 25 Apr 15 @ 9:41 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Pc portable Toshiba processeur i7, 4gg ram, Windows seven 64, pc qui fonctionne très bien avec la pioneer ddj sb et une console de mixage ion
vms4 (modèle vendu avec traktor que je n'arrive pas a paramétrer)
virtual dj j'ai installer la dernière version 7

tout est a jour
 

Posted Sat 25 Apr 15 @ 2:13 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la dernière version de VDJ est la 8. Essaie avec celle là !
 

Posted Sat 25 Apr 15 @ 10:29 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DooMdj wrote :

vms4 (modèle vendu avec traktor que je n'arrive pas a paramétrer)


Ok donc c'est la VSM4 et non la VMS4.1 ?
 

Posted Sun 26 Apr 15 @ 12:32 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Thu 07 May 15 @ 4:58 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai tester avec virtual dj 8 mais impossible de paramétrer les gains et équaliseurs, l'affichage fonctionne bien si je tourne un bouton de la console sa tourne aussi a l'écran mais sa ne change rien niveau son
 

Posted Fri 15 May 15 @ 1:46 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Retour des essais

virtual dj 7 sa déconne sec
virtual dj 8 sa fonctionne sauf qu'on ne peut pas jouer avec le gain et l'equaliseur
traktor qui est fourni avec sa fonctionne 5 min après plus rien, il faut tout supprime et réinstaller pour fonctionner 5min

Résultat la VMS4 c'est une belle grosse m...e
 

Posted Sat 16 May 15 @ 8:01 am
jmf28 wrote :
vous êtes en mode pré ou post égaliseur?
 

Posted Sat 16 May 15 @ 8:16 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Je ne comprend pas la remarque, pouvez vous m'en dire plus?
 

Posted Sat 16 May 15 @ 10:22 am
si vous aviez lu le manuel, je peux lire:
Le post égaliseur est destiné aux utilisateurs qui préfèrent utiliser des égaliseurs depuis leur logiciel. Afin d’activer et désactiver le mode post égaliseur, et avant la mise sous tension de la VMS4.1, pressez et maintenez enfoncé le POINT DE CUE (4) du 4ème canal MIDILOG puis mettez l’unité sous tension. Relâchez le bouton et votre ordinateur réinstallera la VMS4.1 comme nouvel appareil. Veuillez attendre 10 à 20 secondes pour que les changements s’opèrent. Confirmez le changement d’égaliseurs en vérifiant la configuration du driver ASIO. Le premier chiffre de la séquence de ce mode sera « 1 ». Voir fenêtre cidessous.
Veillez à utiliser le logiciel qui vous permet de mapper le MIDI de l’égaliseur et veillez à ce que l’égaliseur ait bien été mappé bien dans ce mode.
 

Posted Sat 16 May 15 @ 10:49 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
merci je n'avais pas vu sa, je vais tester demain, ayant réussi après de nombreuses heures à le tenir stable (avec traktor non mis à jour) je l'ai testé ce soir pendant une petite soirée entre ami, résultat 1 plantage et de nombreux bugs d'affichage.
 

Posted Sat 16 May 15 @ 8:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comme Juan, je pense que tu devrais lire le manuel, il y a pleins d'informations dedans pour une bonne utilisation comme :

La page 17 pour ton problème d'égalizeurs;
La page 18 pour la mise à jour du microprogramme....

http://www.americandj.eu/fr/vms4-1.html
 

Posted Sun 17 May 15 @ 1:39 am
Bonjour , il faut en effet allumer le VMS4.1 en tenant le cue4 appuyé pour avoir en premier chiffre de la séquence"1" .
J'ai la version 7.3 et le mapping complet sauf les micros qui ne sont pas encore mapper : Ça viendra sûrement quand j'aurai le temps de trouver comment faire 😌
Vous pouvez me contacter par mail pour que je vous envoie le mapping .
Pour les fonctions qui agissent sur le skin mais n'ont pas d' effet , il faut supprimer"fake" dans l'action map .
Bien à vous
********@skynet.be

[Modérateur : Les utilisateurs non licenciés (Home useur) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés à publié leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact. Plus d'info dans ->les règles du Forum<-
 

Posted Thu 21 May 15 @ 8:19 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

J'ai regarder mais sa ne change rien, je veux bien le mapping sa pourrait bien m'aider :)
 

Posted Sat 23 May 15 @ 9:59 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
DooMdj wrote :
Bonjour,

J'ai regarder mais sa ne change rien, je veux bien le mapping sa pourrait bien m'aider :)


Bon maintenant les équaliseurs fonctionnent mais maintenant si je veux écouter au casque je dois monter le curseur de la ligne :(

 

Posted Sat 23 May 15 @ 5:52 pm


(Old topics and forums are automatically closed)