Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problèmes de son Akai Amx + virtual dj 8

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je viens d'acheter ce contrôleur ainsi que la version propre de virtual dj 8 . Et lors du premier test en live après 1 h j'ai commencé à avoir un son déformé, genre ne voix de canard, ( et ce n'est pas un problème de pitch car il est bien a zero ) . Comme je n'ai pas trouvé le problème j'ai débranché l'appareil puis rebranché et tout à fonctionné mieux pendant 2h .( j'ai juste changé le buffer et passé de 256 à 512 et enlevé l'auto key et aussi enlevé le " exclusiveAudioAccess "
Mais le son n'est pas encore parfait parfait :-(


Savez-vous de quoi il peut s'agir ?

MERCI
 

Posted Sun 19 Apr 15 @ 5:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Est ce que se ne serait pas une action de ton contrôleur qui activerait le Key ou le filter ?

 

Posted Mon 20 Apr 15 @ 3:38 am
J'ai pensé à ça mais non, je n'ai rien trouvé de ce côté là, de plus maintenant j'ai essayé plusieurs fois et ça à l'air d'aller . . .vraiment bizarre .

Merci pour ton aide
 

Posted Mon 20 Apr 15 @ 3:10 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Pouvez vous nous donner la configuration de votre PC (Processeur, RAM, etc...)
 

Posted Tue 21 Apr 15 @ 1:41 am
dell latitude e6410 - Intel Core i5 - 2.4 GHz - 6 ram - Samsung SSD 850 EVO 250 Go

Il ne sert qu'au mix et tourne parfaitement depuis 2 ans sur mixvibes control pro et cross dj , ainsi que sur traktor et Z1, mais j'ai tout revendu et je viens de passer au AKAI amx et acheté une licence virtual dj ( je deteste le serato )
 

Posted Tue 21 Apr 15 @ 4:16 pm
 

Posted Wed 22 Apr 15 @ 12:41 am
 

Posted Wed 22 Apr 15 @ 12:44 am
le buffer a 512 ce n'est pas trop élevé ?
 

Posted Thu 23 Apr 15 @ 4:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)