Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [News] Numark NV utilisable avec VDJ8 : - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sun 03 May 15 @ 12:24 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Dodge57 wrote :
tu sais DJCB, ce n'est pas à moi d'aller fouiller internet pour tenter de t'aider ! Et prendre les gens pour des chèvre ne t'aidera pas vraiment...


C'est pas un forum ici ?
Je suis sur ce forum depuis de longue années et énormement contribuer à la communauté.
Si tu veux pas aider pas de soucis mais j'ai pas besoin que tu me traites de tous les noms.



Merci Cantalien mais c'est en anglais.
Personnes sur forum francais utilisant un Numark NV avec VDJ ?
Le soucis est que pleins de fonctions sur le mapper est pas bon ou pas activer
Sur Serato, toutes les fonctions et boutons sont bien activer.
 

Posted Sun 03 May 15 @ 2:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DJCB wrote :

Je suis sur ce forum depuis de longue années et énormement contribuer à la communauté.
Si tu veux pas aider pas de soucis mais j'ai pas besoin que tu me traites de tous les noms.


Cool, personne ne te traite de tous les noms, vous vous êtes juste mal compris c'es tout ! ;)

DJCB wrote :

Personnes sur forum francais utilisant un Numark NV avec VDJ ?


Non pas à ma connaissance, c'est pour ça que je t'ai donné le lien. Oui c'est en anglais, mais avec google Traduction, tu peux essayé de poser des questions simples sur le mapping par exemple.

DJCB wrote :
Le soucis est que pleins de fonctions sur le mapper est pas bon ou pas activer


Et tu peux pas le modifier ou créer les actions manquantes ?
 

Posted Sun 03 May 15 @ 2:25 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Ok merci Cantalien
Je vais faire un bilan des fonctions qui ne fonctionnent pas et comparer cela avec Serato

Dodge57 wrote :
tu sais DJCB, ce n'est pas à moi d'aller fouiller internet pour tenter de t'aider ! Et prendre les gens pour des chèvre ne t'aidera pas vraiment...


Bizarre moi je comprends cela d'une autre manière mais bon pas de soucis

 

Posted Sun 03 May 15 @ 2:30 pm
fbqusebControlleristMember since 2013
Salut DCSB,

est-ce que ton probléme de casque est régler, car j'avais eu le même problème et quant à moi j'ai coupé mon NV puis enfiché le jack dans la console et remis en marche la nv avec virtual puis à droite en bas des pad j'ai joué avec les potard prévu à cet effet.....j'ai mis sur ON et voilà......mais bon je vois que ton post date du mois de mai donc cela devrait être une affaire oublié.
si je peux me permettre suis à la recherche de samplers, et, ne trouve pas de doc en Français ..on est des nantis car de l'anglais partout , j'en ai ras le bol.

cordialement.
 

Posted Mon 07 Sep 15 @ 3:27 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour DCSB,

Les retours sont toujours utiles à la communauté de VDJ, merci à toi. ;)

Après, c'est quoi que tu recherches ? Des samples ? Car sur le net, plusieurs sites en proposent.

 

Posted Mon 07 Sep 15 @ 4:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)