Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ-SZ probleme master 2 [Résolu] - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Thu 05 Mar 15 @ 2:47 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
pas grave, j'avais oublié de coller de lien dans ma réponse précédente lol
 

Posted Thu 05 Mar 15 @ 2:50 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Même idée oui ^_^
Preuve que Behringer ne fait pas de si mauvais produit (tout du moins pour celui ci)
 

Posted Thu 05 Mar 15 @ 2:52 pm
 

Posted Thu 05 Mar 15 @ 3:01 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ebe42 wrote :
Imaginons que celles du fond de piste demandent d'avoir moins de niveau pour des raisons de nuisance à table par exemple.

Effectivement Ebe, c'est ce que j'avais soulevé précédemment :
Dodge57 wrote :
je préfère rajouter une console supplémentaire (comme celle que j'ai posté en photo). Car j'aime pouvoir corriger et régler chaque système indépendamment.
Avec la dernière proposition que je te fais, tu n'as qu'un volume pour toute la sono ! Il y a bien sûr un réglage de puissance sur chaque système HK, mais c'est un réglage que tu fais avant de lancer la soirée, mais si durant la soirée tu dois corriger car tel endroit débloque ou gêne des clients, t'es emmerdé.
Par ailleurs j'aime bien avoir les caissons sur un seul master, de cette manière si par exemple la musique dérange à un moment donné, ce sont les caissons que je baisse seuls et pas le reste.

Perso je préfère ma console DAP, car comme le splitter Behringer elle offre 6 sorties mono (3 sorties stéréo) mais en plus il possède un correcteur de tonalité par sortie, ce qui est très pratique. En plus de ça elle offre 2 entrée micro très utiles !
En contre partie elle est un peu plus grande, mais entre parfaitement dans un rack 19".


Par ailleurs je ne fais plus trop confiance aux produits Behringer, j'ai eu trop de mauvaise expériences...

 

Posted Thu 05 Mar 15 @ 3:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
gnia gnia gnia, j'en est installé un dans un pub il y a 5 ans et ça fonctionne toujours très bien.

Tu as oublier de préciser qu'il est aussi limiteur, zoner, equaliseur et crossover.

Tu peux aussi facilement "muter" chaque sortie, permettant par exemple de fermer les hp coté repas lors de la partie Danse.

ULTRADRIVE PRO DCX2496 de Behringer

Perso j'ai compléter mon parc avec des X32 rack.

Avec ce joujou pilotable via le wifi ou un pc j'ai une bombe de technologie pour affronter toutes les situations.
Dernière soirée, mette en insert un équaliseur 2x33 band pour supprimer les vibrations désagréablement audible d'une tôle pendant la danse.
Directement dans l'appareil en numérique.

Pour le karaoké, le gate et le compresseur évite les singes hurleurs et les larsens.




 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 3:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
gnia gnia gnia, je me doutait que tu allais intervenir Dany !! ;-)
Mais tu triches, tu ne parles pas du même produit !! Je n'ai rien n'oublié, car Ebe et Juan ont proposé le MX882 qui n'a pas toutes ces options, ce n'est qu'un zoneur !
Et puis le DCX2496 n'a pas de micros comme le DAP ! Et puis il est plus moche, lol !!

 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 8:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vilain....na
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 9:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
vil sournois !
 

Posted Fri 06 Mar 15 @ 10:00 am
Bonsoir a tous,
Alors j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne nickel, à savoir le câblage sur mes caisson avec un seul xlr, et je dois dire que le son est très bon :)
Sans ton aide j'aurai jamais jamais osez le brancher comme ca.
Merci pour l'info sur les câblages et l'info sur le master 2(rca)
Merci aussi aux autre d'avoir pris le temps pour mon problème.
Par les pouvoirs qui me sont conférer je clôture donc le post en disant que le problème est régler.
Merci à tous, la solidarité de la famille VDJ est formidable, ne lâcher rien et continuer ainsi.
To be continued...
 

Posted Sat 07 Mar 15 @ 11:34 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bon mixe !!!!
 

Posted Sat 07 Mar 15 @ 7:20 pm
Merci,
Ce fut du tonnerre de braise a la poudre de canon.
Avec surprise défilé de mode et tout. :)
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 4:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
super ! Alors la sono a bien marché ?
 

Posted Wed 25 Mar 15 @ 12:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)