Bonjour
J ai mis à jour virtual dj 7 en 8 et je n arrête pas d avoir des arrêts du logiciel. C est à dire qu il ne réponds plus et il faut arrêter le processus
Que faire?
Merci
J ai mis à jour virtual dj 7 en 8 et je n arrête pas d avoir des arrêts du logiciel. C est à dire qu il ne réponds plus et il faut arrêter le processus
Que faire?
Merci
Posted Thu 26 Feb 15 @ 11:16 am
ça provient très probablement de ta config, car tu es seul à avoir ce pb.
PC pas assez puissant, conflit de matériel, de driver ou de logiciels, bref les causes sont nombreuses.
Consulte ton journal d’événement à l'heure du plantage, peut--être que s'y trouve une explication
PC pas assez puissant, conflit de matériel, de driver ou de logiciels, bref les causes sont nombreuses.
Consulte ton journal d’événement à l'heure du plantage, peut--être que s'y trouve une explication
Posted Thu 26 Feb 15 @ 12:30 pm
Je pense reformater le Pc et ne laisser que VDJ
QU en penses tu?
QU en penses tu?
Posted Thu 26 Feb 15 @ 12:48 pm
Un ordinateur dédié est toujours préférable.
(Si le budjet le permet, bien sur) :)
(Si le budjet le permet, bien sur) :)
Posted Thu 26 Feb 15 @ 12:56 pm
salut
Très bonne idée car il vaut mieux un PC dédié à VDJ
En effet, de très nombreux programmes qui peuvent tourner en tache de fond peuvent avoir une influence sur la stabilité du PC
@+ Tipiak
Très bonne idée car il vaut mieux un PC dédié à VDJ
En effet, de très nombreux programmes qui peuvent tourner en tache de fond peuvent avoir une influence sur la stabilité du PC
@+ Tipiak
Posted Thu 26 Feb 15 @ 12:58 pm
Je m en sers que pour mes soirées maintenant mais il y a trop d application antérieures
Je te remercie pour tes conseils
Je te remercie pour tes conseils
Posted Thu 26 Feb 15 @ 12:59 pm
bonjour, j'ai un probleme avec vdj8, lorsque je met les high/mid/low au minimum, ils ne le sont jamais vraiment, il a toujours du son qui en sort comme si je les avais mis à 25% alors que je ne devrais rien entendre. cela ne vient pas de mon controleur car avec ou sans c'est le meme probleme. comment puis je régler cela? merci d'avance :)
Posted Wed 06 Sep 17 @ 10:31 am
Bonjour,
Il te faut aller dans les options de VDJ :

Cependant, si le problème persiste, merci d'ouvrir un nouveau post afin d'éviter le hors sujet.
Amicalement.
Post clos.
Il te faut aller dans les options de VDJ :

Cependant, si le problème persiste, merci d'ouvrir un nouveau post afin d'éviter le hors sujet.
Amicalement.
Post clos.
Posted Wed 06 Sep 17 @ 11:35 am