Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveautés 2015 : - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ouais ! C'est des beaux contrôleurs ! ;)
 

Posted Thu 10 Sep 15 @ 5:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Par contre le prix aussi est joli ^^
 

Posted Thu 10 Sep 15 @ 6:08 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
dj lylian si tu te souvient lorsque le DDJ-SZ est sorti il était a peu près dans les même tarifs ( a quelque euros prés )
mais si on regarde de plus prés le DDJ-RZ n'est qu'autre qu'un DDJ-SZ avec quelque option en plus et un changement de nom , comme le dis : michel franck le R dans le nom des contrôleur est pour le futur Rekordbox
apres est ce que pioneer va ne faire que des contrôleur spécifique a son rekordbox ? ca c'est la bonne question :)
mais aussi le truc qu'il faut ce dire c'est que le matériel de pioneer est totalement adapté a rekordbox ( donc un max de réaction et de configuration ) mais après a voir aussi ce que vaut ce futur rekordbox car il y a une version de base ( gratuite ) mais a priori il y a une option payante qui débloque du contenu pour rekordbox ....( est ce qu'au final pioneer voudrai concurrencer virtual dj , serato etc... ???? )
 

Posted Sun 13 Sep 15 @ 12:43 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
A mon avis si Pioneer veut concurrencer les logiciels de mix déjà présent, il a pas mal de boulot pour y arriver (c'est juste mon avis)...
 

Posted Sun 13 Sep 15 @ 12:57 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
oui c'est sur , mais ca ne reste qu'une pseudo supposition de ma part , après oublions pas qu'il ont niveau matériel /contrôleur pas mal de choix et si tu regarde aussi rekordbox en peu de temps il y a la V3 qui est sorti avec pas mal de nouveauté , puis la V4 qui est prévu pour bientôt avec encore plus de nouveauté , leur soft rekordbox évolue très vite et je pense que pioneer a aussi pas mal de savoir faire avec ( par exemple ) serato avec qui il on sorti pas mal de contrôleur donc ca doit ( a mon avis ) aider pas mal aussi pour faire avancer et évoluer leur rekordbox .... puis du coup avec rekordbox et leur matériel / contrôleur pioneer sais qu'il n'y aurai pas de souci de compatibilité ou de devoir adapter au souhait des autre logiciel ( exemple faire évoluer leur matériel au évolution de serato ) pioneer sortira de nouvelle version du logiciel ( avec ajout correction de bug etc... ) et il sortirons de nouvelle version de leur matériel ( et ou firmware ) et de nouveau contrôleur a leur guise ....
mais bon a voir tout de même avec le temps ce que cela donnera .... :)
 

Posted Sun 13 Sep 15 @ 3:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)