Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [News] Pioneer DDJ - SZ - Virtual DJ 8 livré avec le contrôleur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008


Le contrôleur phare Pioneer DDJ-SZ est maintenant livré avec VirtualDJ 8 PRO inclus dans la boîte.

Un code d'activation est inclus avec chaque DDJ-SZ expédiés à partir de mi Décembre et plus tard.
lire la suite ici: http://www.virtualdj.com/lp/

"Le plus grand acteur dans le secteur du DJing est enclin à associer son nom à VDJ8 "

DJWorx
http://djworx.com/pioneer-ddj-sz-virtualdj-8-officially-friends/


"VirtualDJ ne manque pas de souligner la gamme énorme de contrôleurs compatibles. Mais ayant VirtualDJ "officiellement" livré avec un contrôleur si prestigieux est une approbation définitive de Pioneer, qui est bien sûr l'une des plus grande marque de matériel dans le monde du Djing.

DigitalDJ Tips
http://www.digitaldjtips.com/2014/12/pioneers-flagship-ddj-sz-controller-now-ships-virtual-dj-8-pro/



 

Posted Tue 02 Dec 14 @ 1:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est une bonne nouvelle ça :-)
 

Posted Wed 03 Dec 14 @ 5:58 am
totofPRO InfinityMember since 2003
c'est bien d'un coté que VDJ 8 soit offert avec le DDJ SZ mais si on lit bien la page http://www.virtualdj.com/SZ/ il ne s'agirai ( si je comprend bien ) que de la version controleur DDJ SZ de virtual dj 8 et non la version full pro

--
Info : To activate your full PRO license, you will need to log in and enter your keycode inside the software, with an active Internet connection on your computer (only the first time)

Note : This license cannot be sold or transfered to someone who does not own a DDJ-SZ
(it will not work if you don't have a DDJ-SZ connected sometimes)

--
( sauf si j'ai mal traduit bien sur )
 

Posted Wed 03 Dec 14 @ 12:21 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
d'accord :)
mais du coup petite question :
est ce une offre exceptionnel que pioneer propose le ddj sz avec vdj8 ?
ou est ce que atomix va faire des version spécifique pour de futur nouveau contrôleur ( pioneer et autre ? ) ?
Car si atomix réussis a faire des nouveau partenariat avec des gros controleur ( que seul serato pouvais avoir ) ca serai plutôt une bonne news pour populariser encore plus VDJ 8.
 

Posted Thu 04 Dec 14 @ 12:08 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ce n'est pas une offre exceptionnelle mais bien un partenariat avec Pioneer avec cette même version de VirtualDJ 8 Pro et oui c'est une très bonne nouvelle ;)
 

Posted Thu 04 Dec 14 @ 1:30 pm
Bon si je l'achète cela voudrait dire que j'aurais licence Pro? :D que vais-je faire avec Licence.. Hummmm.... :D
 

Posted Thu 04 Dec 14 @ 5:45 pm
Est-ce qu' on peut ajouter encore un deuxième controller (e. g. CDJ-850) si le DDJ-SZ est aussi brancher?

---
Note : This license cannot be sold or transfered to someone who does not own a DDJ-SZ
(it will not work if you don't have a DDJ-SZ connected sometimes)
---
On peut vendre le DDJ-SZ avec la licence?


 

Posted Fri 05 Dec 14 @ 2:10 am
totofPRO InfinityMember since 2003
a priori Warakurna si je comprend bien le system non on ne pourra pas rajouter d'autre controleur avec cette version de VDJ8 ( version qui équivaut a la version " vdj controleur " ) c'est a dir specifique au DDJ SZ ) et du coup pour la revente tu pourra revendre ton DDJ SZ et la licence oui ou non ,
oui si tu ne l'a pas utilisé donc pas rentré le numero de serie
non si tu a utilisé le numero de serie ,
du faite que tu aura droit avec cette version au mise a jour etc .. ce qui veut dir que le numero de serie sera lier a un compte ( comme pour les version pro Infinity de VDJ 8 )

mais cela reste a confirmer si j'ai bien compris la traduction ....

Note : This license cannot be sold or transfered <<<< la licence ne peu etre ni vendu , ni transféré .

du coup si c'est un partenariat avec pioneer , VDJ 8 sera donc a jour ( niveau mappeur ) avec les futur nouveau contrôleur de chez pioneer des leur sorti ???? il n'y aura pas besion d'attendre que la team créé le mappeur et ou qu'un utilisateur sorte un mappeur ?
 

Posted Fri 05 Dec 14 @ 4:52 am
Pourquoi la Pionner ont fait un Partenaria avec Virtual Dj?? Cela est Simple... La DDJ-SZ ne passe pas avec Sérato (Seulment pour ceux qui sont sur Windows) Éffectivement j'ai un amis qui a eu ce souci... J'ai une question.. Si je passe ma V7 avec ma license a un amis, cela n'est pas illégale? Parce que je lui est dit que j'ai la V7 Pro et qu'il peut utiliser ma license^^

Pour veux qui n'auront pas compris je re-pose la question différament:

Si j'ai 30 amis, Et que j'installe sur l'ordis de mes 30amis ma version 7 de VDJ sur leur ordis avec ma licence... Est-ce illégal?
 

Posted Fri 05 Dec 14 @ 6:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui c'est illégal, la licence est mono-utilisateur est doit être installée sur deux pc vous appartenant, l'utilisation du logiciel sur un maximum de deux ordinateurs à tout moment unique, à condition qu'ils soient au même emplacement physique et exploitées par la même personne, vous pouvez consulter la EULA sur ce lien :

http://fr.virtualdj.com/atomixproductions/EULA.html
 

Posted Fri 05 Dec 14 @ 7:10 pm
Daccord merci d'avoir répondu
 

Posted Sat 06 Dec 14 @ 1:30 am
Ouhla effectivement je crois que je me suis tromper :D je crois que c'est la SX 2
 

Posted Mon 08 Dec 14 @ 12:26 am
benji46PRO (OEM)Member since 2011
G fait ma demande par mail il y a 2 jours et je vient de recevoir mon code pro infinity ....ça fonctionne nikel ......G acheter mon ddj sz en juillet ....il M à falut donc donner le numéro de série et une preuve d achat ...facture ....et c bon ......je vais donc pouvoir tester maintenant virtual avec mon sz ..... merci pioneer et atomix ....
 

Posted Fri 12 Dec 14 @ 4:37 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Merci pour votre commentaire et bienvenu dans la communauté VirtualDJ.

Bon mix avec votre Contrôleur Pioneer DDJ-SZ.

 

Posted Fri 12 Dec 14 @ 5:08 pm
benji46PRO (OEM)Member since 2011
bonjour

utilisateur de Traktor depuis de longue année , je me suis offert le ddj-sz avec Serato que je trouve très moyen donc je suis rester sous traktor grace a des mapping trouvés sur le net (middi)....
Grace au nouveau partenariat de Pioneer avec Virtual dj g put l'installer et je suis agréablement surpris....il dépasse de loin Serato et arrive presque à la cheville de Traktor (c mon avis..bon après chacun ses gout).....juste un truc me manque avant de l'utiliser en soirées....tout mes mp3 sont taggé avec le "rating" sous Traktor....le rating est bien tagger dans le mp3 mais Virtual ne me les resort pas ....y a t il un réglage , une option, ou une manip a faire pour faire apparaitre ses fichue etoiles dans virtual dj 8......il me manque plus que ca a faire fonctionner et si c possible je risque de laisser tomber Traktor car pas HID ;).
en tout cas bravo pour la communauté et les evolutions faite pour se soft que je connais depuis la version 4 et dont je suis l'evolution impressionnante ....
 

Posted Sun 14 Dec 14 @ 5:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Ouvrez un nouveau topic pour votre demande de Rating, ce topic et juste une annonce, pas une aide pour VirtualDJ.

Merci.
 

Posted Sun 14 Dec 14 @ 6:25 am
j'ai acheter ma ddj sz en avril 2014 , comment avoir le code pour la license vdj8
merci
 

Posted Mon 25 May 15 @ 5:05 am
bonjour il n'y a pas de code il faut juste ce connecter avec les identifient du forum ou ce logger
 

Posted Mon 25 May 15 @ 5:09 am
j'ai vdj 8 mais lorsque je branche ma ddj sz il ne se passe rien vdj n'est pas controler par la ddj ?
 

Posted Mon 25 May 15 @ 6:58 am
 

Posted Mon 25 May 15 @ 7:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)