Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idées pour habillage de la sono - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
TonyLG wrote :
Elles sont en hauteur pour éviter que les gens ne se prennent les "pieds dans les pieds", et pour un équilibrage esthétique.


Les pieds sur scène, je suis plutôt pour aussi, l'équilibrage esthétique est une bonne raison ;-)

Merci, aller j'arrête le hors sujet que j'ai lancé.
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 3:20 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Ben ouais, le sujet 😊
Du lycra tendu par des tendeurs via des oeillets sur les pieds du portique ?
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 3:53 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
c est une de mes installation et pour moi la présentation est importante autant que l'animation de la soirée. C'est un tout moi j'ai acheter un double cadre acier avec 4 licra que je scratch sur le cadre. Très pratique et solide.
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 4:13 am
Bonjour
A Dabuche - il faut aller jusq'au les photos sont superbe mais dit nous aussi le tarif demandé pour une
soirée comme sur l'exemple photos, le temps mis pour l'installation et le nombre de personnes qui font
l'installation avec vous et seulement là on pourra comparer. ...
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 4:56 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
En ce qui me concerne il me faut 2 heures pour monter, 1h30 pour remballer par rapport a mes photos du premier post.
C'est pas du lycra qui va augmenter ce temps drastiquement.

Donc l'idée du lycra avec des oeillets à tendre sur les pieds du portique vous semble t'il une bonne solution ?
Je ne veux pas de cadre car je suis penalisé par le manque de place pour le chargement
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 6:13 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
A Dabuche - il faut aller jusq'au les photos sont superbe mais dit nous aussi le tarif demandé pour une
soirée comme sur l'exemple photos, le temps mis pour l'installation et le nombre de personnes qui font
l'installation avec vous et seulement là on pourra comparer. ...

ca varie je ne communiquerais pas mes tarifs mais c pas 500€ au niveau personnel on est deux ou 3 en fonction de l'acces et du matos. la premiere photos 3 personnes durée (matos dechargé) 1h30 à 2h. 1h15 pour remballer.
Par contre tout est optimisé flight pour chaque appareils, flight pour cables dmx ,alim etc.
connection wifi dmx
j'optimise un max pour moi et mes gars
Quand j'arrive je sais exactement comment je vais installer car j'ai fais une premiere visite sur site meme quand je bosse en dehors de mon departement.
mais quelque soit le produit ma presentation doit etre clean
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 6:31 am
et pour le transport une voiture genre break ne doit pas suffir je suppose.

TonyLG ne possede pas un camion mais un break, des éléments de trusture de 2metres ne doivent pas pouvoir
y pénétrer en plus de son matériel actuel, voilà toute la différence entre une installation propre et une avec de la décoration.
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 7:32 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Et pour conclure ce que dit blue night, pas envie ee prendre ma remorque.

Mais bon, revenons a mon cas s'il vous plaît 😝

Donc l'idée du lycra avec des oeillets à tendre sur les pieds du portique vous semble t'il une bonne solution ?
Je ne veux pas de cadre car je suis penalisé par le manque de place pour le chargement
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 9:18 am
Bonjour
oui les triangles en lycra pour les pieds enceinte ou de jeux de lumiere améliore le visuel et leur avantage
est qu' ils ne tienne pas de place.
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 10:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour ce qui est des cadres rectangulaire, si tu prends des tasseaux relativement fin (genre 1cm d'épaisseur) et si t'en fait par exemple 4, sur une hauteur de 1m par 80cm ça te faite une fois replié un cadre de 1mx80cmx4cm qui est léger et que tu peux poser par dessus le reste de la sono.

Si je devais le faire je prendrais sans doute un tissus noir, question salissures, car une fois agrafé c'est galère à nettoyer

Après tu peux choisir un tissus avec des décos genre :

http://www.alittlemercerie.com/tissus-couture/tissu_pitch_strass_polyester_elasthane_stretch_fluide_blanc_au_metre_-541169.html


Le noir c'est pas si mal !
 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 12:17 pm

Véhicule de l'époque Opel Mériva.

Quand on veut du propre on peut le faire facilement.

 

Posted Fri 03 Oct 14 @ 1:15 pm
 

Posted Tue 07 Oct 14 @ 5:23 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Joli mais je n'aime pas.
Je pense rester sur le lycra triangle a 2 faces pour les pieds sono.
Pour la facade, 3m x 1.20, je suis toujours en reflexion
 

Posted Tue 07 Oct 14 @ 5:41 am
Salut à tous, moi j'habille avec un drap noir, je trouve ça bien plus sobre...

DABUCHE, je cherche justement moi à camoufler mieux mon installe, j'aime beaucoup ta config, et l'idée des totem me semble la meilleur, mais je me demande, comment à tu fixer une lyre sur le coté de ton totem?
 

Posted Tue 30 Jun 15 @ 3:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posted Tue 30 Jun 15 @ 8:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux utiliser de la structure pour te faire une cabine DJ
 

Posted Wed 01 Jul 15 @ 10:42 am
 

Posted Wed 01 Jul 15 @ 12:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)