Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un ProBleme Au Niveaux Du Scratch [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SALUT A TOUS !!!

J'ai Un Problème avec Vdj8 que je vient d'installer et j'ai le controlleur Pionner DDJ ERGO j'ai la licence officiel de Virtual Dj le seul soucis quand j'installe le 8 c'est au niveaux des scratch le scratch quand je fait c'est bon mais quand je lache pour joué la musik j'ai 1demi seconde de décalage !!

c'est quoi le problème ?? Mise A Jour ????

merci de me répondre
 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 10:38 am
Salut a toi, je vais pas te mentir, même moi qui suit en timecode je n'ai pas ce soucis, c'est juste toi qui le lâche 1 Demis seconde de trop sinon a la rigueur tu utilise le SlipMode, Ton son restera caler en permanence, la tu pourra faire ton scratch et le lâcher quand tu veux par contre le son continuera a jouer pendant le scratch donc tu devra faire une boucle ;)
 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 11:03 am
MERCI DE TA RÉPONSE !! Mais quel Paramètre faut faire ??? Je Cherche toujours mais j'ai pas encore le temps de trouvé !!! si tu peut m'aider au niveaux du réglage je te remercie !
j'utilise pas le slipmode comment ont fait pour l'enlever ?
 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 11:23 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
steve97 wrote :
c'est juste toi qui le lâche 1 Demis seconde de trop

il n'y a pas de réglage pour ça ^^

 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 11:36 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est pas le Beatlock qui est activé ?
 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 11:41 am
nan le beatlock n'est pas activé et non les mec sur vdj7 j'avais pas de probleme quand sa quand je lâché c'etait avec le 8 j'ai une ptit décalage
 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 11:50 am
Comme je te l'ai dit précédemment
steve97 wrote :
utilise le SlipMode


Normalement il y a un bouton "Slip" sur ton contrôleur, Je t'invite a l'essayer et a apprendre a l'utiliser. Sa va surment régler tout tes soucis :)

 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 12:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Va dans config->option->contrôleur->TouchWheelFowardspin-> si il est sur "yes" configure le sur "no" et refait un test.



 

Posted Tue 16 Sep 14 @ 1:27 pm
yes merci dj lylian la maintenant c'est bon pour le scratch !!!
 

Posted Fri 19 Sep 14 @ 10:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)