Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Black Millenium v5 [NEW] - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je reviens sur les bugs d'affichage que constate Cantalien.
Voici ce qu'il m'envoie :

j'ai beau triturer la skin chez moi et je n'arrive pas à obtenir ce résultat... du coup c'est dure d'en trouver la cause...


@Lylian, ok je vois ce que tu veux dire. En gros tu préférerais remplacer les scratchwaves superposés au centre par des scratchwaves côte à côte ?
Pourquoi pas, je vais voir ça ^^
Sinon tu peux aussi afficher le mode "options" et mettre les scratchwaves en haut et en bas :

mais c'est moins élégant !


Pour info j'ai corriger la mise en évidence du bouton actif dans le browser et dans la sideview, mais je découvre en même temps d'autres bugs d'affichage que je vais corriger de ce pas.
 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 10:57 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pour les bugs de police de caractères, il vaut mieux prévoir une textzone plus haute que la taille de police utilisée...

Genre si tu veux un texte taille 20, fais une textzone de 24 de haut.

Je pense pas que ce soit un problème de résolution d'écran, c'est juste que cantalien n'utilise pas la même police de caractères que toi. D'ailleurs ça à l'air d'être en gras dans son écran.

Aussi, je ne sais pas si tu utilises une police en particulier ou pas, mais il vaut mieux choisir des polices extrêmement standard telles que tahoma / arial que l'on retrouvera quelle que soit la plateforme utilisée (mac/win).
 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 11:32 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bizarre je n'ai pas le bug chez moi 1920x1080 !

oui les wave cote à cote c'est cool ça...

Tu peut aussi faire éclairer le centre de la vue du jog pioneer quand on appui sur le jog tactile du contrôleur/platine

 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 11:41 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je vais voir ça Lylian ^^

Concernant les polices, j'utilise Arial, Arial black et Calibri (car j'ai effectivement déjà rencontré des problèmes par le passé avec des polices peu communes)
Ce qui est étrange, c'est que sur mes 3 PC je n'ai pas ce bug ! Et j'ai beau étirer la skin je n'y parviens pas.
Je vais tenter d'augmenter les taille des zones de texte, mais n'ayant pas ce bug je peux difficilement conclure si c'est résolu ou pas...
 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 12:21 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
On peut voir vdj en trèèèès gros plan en :

- déplaçant la fenêtre au-delà du bord gauche de l'écran pour ne laisser que la bordure droite de la fenêtre visible
- puis en étirant la fenêtre à fond à droite
- recommencer l'opération (à un moment c'est plus possible quand il n'y plus aucun browser visible)

Ca m'a permis de découvrir pas mal de petits glitches personnellement...

Dodge57 wrote :
difficilement conclure si c'est résolu ou pas...

Fais tester quelques trux à cantalien, enfin si il est d'accord ^^
 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 6:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui bien sur ;)
 

Posted Thu 20 Nov 14 @ 11:59 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Ce week end je suis en poste de midi, j'attaquerai ça donc la semaine prochaine ^^
 

Posted Fri 21 Nov 14 @ 6:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Voilà, 4 corrections sont uploadées, reste à attendre le test de la team pour la mise en ligne :
- Correction bug de la fonction "RENAME" des Hot Cues platine 2
- Correction bugs d'affichage derrière panneau OPTIONS
- Ajout barre centrale sur la scratchwave deck 2 (était manquante)
- Correction centrage des CBG en mode scratchwave
 

Posted Tue 25 Nov 14 @ 7:42 am


(Old topics and forums are automatically closed)