Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VD8 demande sans arrêt une licence alors que j'en ai une - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

petit rappel sur la V7
donc dans la logique la V8 moi compare la Le et la Pro full
mais je peut me tromper

ouais mais en gros si tu lis bien le site du moins de ce que j'ai compris, la seule différence entre une version full et une version controlleur, c'est que justement tu ne peux pas l'utiliser autre qu'avec le controlleur débloqueé, ce qui n'est pas le cas...
et donc quand on choisit la version controlleur, il devraient parfaitement bien expliquer la différence, car là c'est trop ambiguë.
donc je me tourne vers 60 millions de consommateurs pour savoir ce qu'ils en pense, parce que pour moi là c'est de la publicité mensongère pur et dure.

dans ton tableau, la version est une OEM "inclus" (fourni avec controlleur), là, on parle d'ne version achetée sur le net.

sshikamaru wrote :

dans ton tableau, la version est une OEM "inclus" (fourni avec contrôleur), là, on parle d'ne version achetée sur le net.

La version OEM dite LE est la même que celle achetée sur le net. La seule différence c'est que la OEM et la Advanced Home user est que pour la première, la licence vient avec un contrôleur et la deuxième provient d'un achat sur le site pour un contrôleur seulement.

Non je ne pense pas, la version 8 plus contrôleur à des choses en plus que la Limited édition (OEM) n'a pas comme le droit de changer de skin, les seules choses qui sont bloqués c'est le mix vidéo sur vidéo-projecteur, le timecode, l'utilisation d'autre contrôleur midi que celui choisi lors de l'achat. La version 8 plus a également les mises à jours gratuites comme la version Pro Infinity.

Après tu dit que la différence n'est pas bien expliquer, c'est Ambiguë ?

Le prix ne te choc pas ? il y a quand même une sacré écart entre la version 8 plus contrôleur (99$) et la version Pro Infinity (299$), c'est simple à comprendre, c'est comme si PSA te vend une C6 full au prix d'une C1 !

Par contre il ne faut plus ce basé au tableau pour la V8 contrôleur plus, ça n'a rien à voir avec la version (OEM)

Ma version a couté 149$ d'ailleurs, je comprends pas pourquoi les prix sont différents entre les controleur,c'est pourtant la même version non ?
pour moi ce qui justifie la différence de prix, c'est le fait de pouvoir y brancher le controlleur que l'on souhaite, les skins et tout le reste.
mis a part ça, une version controlleur limité spécialement faite pour controlleur, bn ça fait un peu bateau.
le fait d'avoir justement une version controlleur fais qu'on ne devrait pas pouvoir l'utiliser si on a pas le controlleur, ce qui impose tout de même des limites déjà énorme (pour un controleur correct, il faut bien compter 400-500€) auquel tu rajoute un une version logicielà 300€ si jamais tu change de controlleur.

a 300$, ce sont des versions spéciales pro qui utilisent 4-5 dj différents, car ils ont tous du matos différent.

enfin bon jai fais une demande de remboursement de cette version de ***** et je vais partir sur serato.

Et c'est repartis pour la énième fois !!!!

Bon pour clarifier les choses j'ai SERATO, j'ai MIXEVIBES CROSS, j'ai VDJ 8.x

Serato prix complet avec licence vidéo en PLUS (et oui il faut acheter en plus) = environs 200 dollars (milieu de gamme le prix)

MIXEVIBES CROSS prix complet avec licence vidéo = environs 100 dollars (le moins onéreux)

VDJ 8.x prix complet sans limitation avec licence vidéo = 300 dollars (oui le plus onéreux mais...)

VDJ 8.x = le seul à utiliser autant de contrôleur, avoir une communauté en français qui aide (car les autres forum aie aie aie aie et AIEEEEE)

De plus VDJ 8,x tu achète UNE FOIS oui oui UNE FOIS la licence et tu as TOUTES LES MISES A JOURS GRATUITES (je l'ai depuis plus de 4 ans) et depuis j'ai chaque fois eus la dernière version gratuitement !

Par contre pour SERATO ou MIXEVIBES CROSS et bien tu dois chaque année payer environs 60 dollars pour avoir la dernière version !

Alors fait donc le compte au bout de 4 ans qui est le moins onnéreux et qui en plus est le plus compatible contrôleur car les deux autres et bien sans déconner je me suis fais chi....... de devoir re programmer toutes mes touches de mes contrôleurs !

voili voilou c'est juste pour information ma réponse après tu es libre de faire ce que tu veux ,-)

Yan, DJ Rewop

sshikamaru wrote :
Ma version a couté 149$ d'ailleurs, je comprends pas pourquoi les prix sont différents entre les controleur,c'est pourtant la même version non ?
pour moi ce qui justifie la différence de prix, c'est le fait de pouvoir y brancher le controlleur que l'on souhaite, les skins et tout le reste.

Je n'avais pas cocher le bon contrôleur, le prix dépend du contrôleur et de sa complexité, ton contrôleur a aussi plus de fonction qu'une Hercule Dj console mp3 !

Si tu voulais y brancher n'importe quelle contrôleur ou faire du mix vidéo ou en timecode tu aurais du choisir la version Pro Infinity (Full).

justement moi j'ai que ça, et j'en veux pas d'autres.
mais ça fait chier d'acheter un logiciel pour un controlleur et de ne pas pouvoir exploiter le controlleur à fond....
en gros avec le seul réglage autorisé, quand je passe d'une voie à l'autre avec le crossfader centrale, j'ai le son des 2 platines sur les crossfader individuel des platines, et ça c'est pas normal....
avec le réglage que je veux j'ai pas ce soucis.

@gribouillon, tu fais du pro ? moi non c'est pour mon plaisir perso. je me suis énormément privé depuis 1 an pour ce plaisir, et là alors que justement je cite virtual dj dans leur ticket "il n'y aura aucun soucis vous pouvez le faire avec la version controlleur", et une fois acheté on me répond "non il faut une version full"
alors mets toi un peu à ma place.

au passage j'ai pas besoin des toutes dernières versions.
pour chez moi j'ai essayer une version crack de vdj5 alors que la 7 existait, ça me suffisait amplement, alors pour serato, c'est pareil.

pour te citer
gribouillon wrote :
avoir une communauté en français qui aide

t'appelles la phrase "fallait acheter la version full" une aide ?

gribouillon wrote :

avoir une communauté en français qui aide (car les autres forum aie aie aie aie et AIEEEEE)

Ok, mais c'est pas à inclure dans le prix du logiciel comme même ! ;)

sshikamaru wrote :
c'est quoi cette merde ?
j'ai acheté une licende de virtual dj et il me casse les burnes a me dire tu dois en acheter une....

quelqu'un a unesolution ?

HA PUREE JE N'AVAIS PAS VUS CECI !

Normale car tu utilsie une CARTE son en plus que celle dans ton contrôleur (et vus que c'est une version LE de VDJ) elle est basée que sur ton controleur et sa carte son !

La tu as mis MASTER pour la carte son de ton ordinateur et voila ce qui plante le programme ...

Il faut que tu utilise que ta carte son NUMARK regarde ici tu as l'aide pour la V8 et ton contrôleur :

http://www.virtualdj.com/documents/Numark%20Mixtrack%20Quad%20-%20VirtualDJ%208%20Operation%20Guide.pdf

Yan, DJ Rewop

PS : la traduction de la phrase en anglais dit : vous avez besoin d'une table de mixage analogue externe (car dans ta configuration tu utilise 2 cartes son et 1 externe à ton contrôleur) pour cela qu'il te dit qu'il faut une licence ^^

sshikamaru wrote :
j'ai le son des 2 platines sur les crossfader individuel des platines, et ça c'est pas normal....

Comme dit le réglage n'est pas bon dans le logiciel regarde l'aide que j'ai donné dans mon post du dessus

sshikamaru wrote :

@gribouillon, tu fais du pro ?

OUI et ? que je fasse du pro ou pas je trouve normale de rétrivuer les programmeurs du logiciel et soit on prend une licence dédiée au contrôleur comme tu as fais et on utilise son potentielle ou soit on prend une licence PRO (une fois) et tu t'amuse comme tu veux ,-)

En passant avant j'étais comme toi et j'avais que des licences pour contrôleur et je m'amusais chez moi ou anniversaire des amis et petites soirées privées mais à force j'ai eus envie de plus et pris le logiciel complet et je ne le regrette pas ,-)

sshikamaru wrote :

pour chez moi j'ai essayer une version crack de vdj5 alors que la 7 existait, ça me suffisait amplement, alors pour serato, c'est pareil.

J'ai aussi commencé par une version crack mais après x virus on plantage car la version crack était bourrée de M.... j'ai pris une version officielle ,-)

sshikamaru wrote :

pour te citer
gribouillon wrote :
avoir une communauté en français qui aide

t'appelles la phrase "fallait acheter la version full" une aide ?

La je parle juste par EXPERIENCE sur les 3 différents site et qu'on achète ou pas la version l'aide ICI au moins fonctionne et ne tarde pas trop selon le monde connecté ... J'ai eus des soucis avec les 2 autres logiciels, et j'attend toujours des réponses de la communauté chez eux !!!! Et même des réponses des gens qui programment les logiciels donc ... voila je dis juste que ici au moins tu obtiens de l'aide et des réponses et en voila une longue preuve avec moi ,-)))

Yan, DJ Rewop

joxmitraros wrote :
Bonjour, je te conseillerais de cliquer sur "Mix QUAD" et "Headphones + Speakers" seulement et tu pourra utiliser la carte son par défaut avec VDJ8.
La version LE/pour contrôleur permet d'utiliser le contrôleur que tu as uniquement. La version PRO de VDJ8 te permet de personnaliser le logiciel à fond et à choisir quels paramètres tu veux pour les inputs et outputs.

La solution a déjà été donner en page 1, a tu bien fait cette manipulation ?

Comme dit Joxmitraros et Gribouillon, votre version et exclusivement dédié à votre version V8 contrôleur plus !

oui j'ai remis comme de base
c'est a dire master sur chan 1/2 et headphones sur 3/4 et de ce fait lorsque mon cross fader passe au centre j'ai le son des 2 platines sur chaque cross de volume (en gros si je règle le volume du deck 1, ça monte le volume des 2, idem pour le deck 2) et il n'y a aucun moyen de palier à ça.

c'est pour ça que je gueule, il y a surement un truc à faire mais comment veux tu faire, il mettent 1/2 pour voie 1 R/L, et 3/4 pour voie 2 R/L, alors avant que je comprenne déjà ce merdier, j'ai eu pas mal de merde.

comme d'habitude rien n'est expliqué, sur le paramétrage.

ensuite la dock fourni est celle d'un mixtrack et non d'un mideck.

Ok et sinon as tu pris la PEINE de lire le manuel d'utilisation ?

Juste une question car tu as un bouton à régler (pas logiciel mais bouton physique) sur ta platine :

http://www.numark.com/kb/article/1585

Point 4 : On the back of the unit, set the USB AUDIO switch to PGM/CUE.

L'aide est pour VDJ7 mais pour la configuration pour VDJ8 cela doit être pareille et si ton bouton est pas mis juste tu peux avoir le soucis que tu indique ,-)

Yan, DJ Rewop

ha encore mieux je viens de trouver l'aide pour la V8 ici :

http://www.numark.com/kb/article/1666

mais VERIFIE bien le bouton derrière la console et de le mettre sur PGM/CUE

Et on ne voit pas bien l'image mais met bien dans AUDIO comme ceci :

master : MIXDECKQUAD(WASAPI) : CHAN 1&2
headphone : MIXDECKQUAD(WASAPI) : CHAN 3&4

Yan, DJ Rewop

Je viens de faire une petite traduction ->ici<-

Il faudra la peaufiner et la mettre dans le Wiki Français :)

ok merci pour la trad
pour le bouton je vérifierai ce soir

(Old topics and forums are automatically closed)