Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Différences entre les versions ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ QlimHome userMember since 2009
Bonjour à tous, ça faisait un bail que je n'étais plus venu ici, ayant mis un peu de côté cette passion. Voilà je suis en possession de ma vielle licence fournie avec ma RMX mais elle date, c'est encore la version 5 de VDJ et en plus est limité en fonctionnalités. J'aimerais passer à une version plus complète, mais n'ayant pas les moyens de mettre 299$ dans la version pro "infinity", je serais plutôt intéressé par la version pour controller qui me reviens à 99$ mais voilà, j'aimerais savoir les différences entre les 2 versions. Niveau fonctionnalités elles sont identiques, la version pour controller est aussi complète ? Il parle de mise à jour, mais si une nouvelle version sort, il faut repasser à la caisse ? J'ai regardé un peu les FAQ mais on n'explique pas grand chose sur le contenu de cette version. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 6:25 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

A ta place j'en profiterais que l'upgrade soit encore dispo pour passer à la version Infinity pour "a peut de chose prêt" le même prix que la version contrôleur, en plus tu aura accès à la version 7 et 8, tous les addons du site, le timecode et tous les contrôleurs midi compatible.

Sur la page ->achat<- rentre le serial de ta version Limited édition Rmx pour voir le prix à payer (Hors Taxes)
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 8:28 am
DJ QlimHome userMember since 2009
Le truc c'est que ce n'est pas tous de suite que je vais acheter une nouvelle version, c'est pour ça que dans un premier temps, je voulais connaitre les différences.

EDIT: Le prix passe à 120 € et ce serait la version Infinity alors ?
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 11:03 am
oui tu passerais en version pro infinitif
 

Posted Mon 28 Jul 14 @ 12:20 pm


(Old topics and forums are automatically closed)