Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MXR19 VDJ8 problème audio deck2 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'y pense, avez-vous vérifier si les midilogs sont bien en position USB et non analog ?
 

Posted Sun 03 Aug 14 @ 7:12 am
Euhhh ... lolllll...Novice sans doute mais..... pas à ce point....

je suis bien en USB
 

Posted Sun 03 Aug 14 @ 9:20 am
Pouvez-vous faire une capture de la config ASIO ?
 

Posted Mon 04 Aug 14 @ 1:19 pm
Bonjour désolé pour le délai mais j'étais abs.
voici une capture Asio
 

Posted Thu 07 Aug 14 @ 8:28 am
tu passes par Asio4All, ok j'aurai pu chercher longtemps, tu dois avoir tes raisons, je pensais, vu ta configuration que tu utilisais plutôt adj asio (livré avec la table de mix) :


Ceci est un exemple avec ma VMS.

Si tu choisi ADJ Asio dans ta config de VDJ8, c'est ce logiciel et non Asio4All qui met en place les règles de routage du son. Donc au vu de tes captures, pourrais-tu envoyer une plutôt ta config de ADJ Asio ?
 

Posted Fri 08 Aug 14 @ 2:50 pm
 

Posted Fri 08 Aug 14 @ 7:07 pm
Salut, je pence que vous allez un peu trop loin la pour moi, mdr peux tu nous faire une photo de ton cablage s'il te plait, peux etre que tu a tout simplement mal branché
 

Posted Sat 09 Aug 14 @ 4:20 am
steve97 wrote :
Salut, je pence que vous allez un peu trop loin la pour moi, mdr peux tu nous faire une photo de ton cablage s'il te plait, peux etre que tu a tout simplement mal branché


Heu ... si le cablage audio n'était pas bon, il n'aurait pas de son du tout, si son câble USB posait problème, ADJ ASIO ne le verrait pas, donc on ne va certainement pas trop loin en vérifiant la configuration d'origine pour que cela fonctionne.

Toutefois, je t'envoie la configuration telle qu'elle fonctionne pour moi ( voir les captures ci-dessous). Si malgré ces réglages cela ne fonctionne pas il faut envisager que le matériel a effectivement un problème.

 

Posted Sat 09 Aug 14 @ 1:28 pm
Merci, je vais appeler lundi mon fournisseur et lui exposer le problème car j'ai les même paramétrages que les tiens sauf pour le buffer... merci d'avoir essayé de m'aider et je vous tiendrai informé dès retour de mon matériel.

amicalement,
Bruno
 

Posted Sat 09 Aug 14 @ 6:24 pm
Bonjour, je reviens vers vous, suite a mon renvoi fournisseur , qui lui a envoyé le mxr19 aux pays bas ...allez savoir pourquoi... moi j'en sais rien, bref après 5 semaines je récupère enfin le matos ! mais oui il y a un mais.... !!
Le problème est toujours le même et il m'informe en anglais sur le suivi qu'ils n'ont trouvé aucun problème !

je veux bien ne pas y connaitre grand chose, mais tout de même !

et ca me gave car je ne peux plus faire de pré-écoute au casque sans que ca passe sur les hp !!!

Edit : j'ai refait des installations sur d'autre pc, çà ne change rien aux problèmes, je commence à regretter cet achat !

Je pige plus rien, donc si un pro ou quelqu'un qui aurait rencontré les mêmes problèmes pouvait vraiment m'aider, merci d'avance
 

Posted Wed 27 May 15 @ 10:34 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Thu 28 May 15 @ 1:33 am
Bonjour, merci pour votre réponse je vais vite lire ce pdf.
je l'utilise en contrôleur enfin je crois lol car je ne vois pas de grande différence à mon niveau entre les 2 mode sur ce type d'appareil.
Amicalement,
Bruno

Edit : après lecture je suis en mode mixeur plutôt.

 

Posted Thu 28 May 15 @ 1:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Le contrôleur ne doit pas fonctionner de la même façon d'un mode à l'autre.

Attention la configuration est différente dans carte son d'un mode à l'autre sur le screen de Gizmojmo il est en mode mixeur, VirtualDJ et donc en mode "External mixer", vous vous êtes en mode contrôleur vous devez être en "Speaker & Heaphone"
 

Posted Thu 28 May 15 @ 2:11 am
Non c'est une erreur de ma part je suis bien en mode mixeur .
 

Posted Thu 28 May 15 @ 2:37 am
Merci beaucoup DJ Lilian .... cette notice m'a permis de régler le problème ! je suis très content de votre intervention.
Amicalement,
Bruno
 

Posted Thu 28 May 15 @ 6:04 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui, donc VirtualDJ n’était donc pas correctement configurer...;)

 

Posted Thu 28 May 15 @ 7:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)