Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mise à jour VDJ8 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ou peut-être le nombre étoiles (lol)
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 7:25 am
GuztavoPRO InfinityMember since 2005
BLUE NIGHT es tu inscrit aux betas ? Dans ton profil ?

Edit :De plus, il me semble avoir vu sur mon PC que tant que je n'avais pas redemarrer, je n'avais accès qu'à une seule mise à jour.
Genre mon PC tourne 10 jours sans arret, 1 mise à jour au début ... je le redémarre, direct une nouvelle mise à jour (si dispo) ...
Oui je sais c'est bizarre.
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 7:29 am
mon pc est arreté tous les soirs, les mises à jour sont arrivées normalement jusqu'à la 1828.680 sans problème... cela n'est pas grave.
j'attends tranquillement la version officielle.
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 7:52 am
bonjour moi 1834.680
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 12:04 pm
encore un privilégié ......
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 12:11 pm
sa fait deux ou trois jours que c'est cette version
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 12:38 pm
Bon d'accord c'était fait sur mon compte uniquement - merci du renseignement avec toute les options disponible actuellement on si perds un peu mais avec la patience nous allons y arriver...
 

Posted Wed 11 Jun 14 @ 1:04 pm
bonjour
j'ai fait une mise à jour de vj 8 pro infinity vers la version v8.0.2087(comme me l'as conseillé virtual dj),apres environ 3 heures de fonctionnement bug sur la platine de gauche.
Platine bloqué sur un son,impossible de l'arrèter,coupé du contrôleur alors que la platine de droite fonctionne correctement!
j'ai fermé virtual dj et relancer, jusqu' à la tout fonctionnait correctement et recommence au bout de 3 heures à peut près,je me suis résigner à remettre la version antérieur ( v8.0.2073) et là aucun problème pendant plus de 4 heures,comme quoi les mise à jour.....
Messieurs les développeurs retour aux fourneaux
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 12:56 pm
Bonjour
Personnellement malgré les mises à jour je n'ai jusqu'à présent pas eu de plantage.
actuellement je suis avec la version 8.0.0b2090
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:25 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Idem aucun soucis avec une Hercules Dj 4-SET ou en timecode, pouvez vous nous en dire un peu plus sur le matériel que vous avez brancher sur votre pc, votre config pc ? Os ?
 

Posted Fri 19 Dec 14 @ 4:35 pm
Bonjour
Contrôleur utilisé Hercule 4-MX
Windows 8.1
Avec la Précédente version aucun problème..
 

Posted Wed 24 Dec 14 @ 8:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)