Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Différence entre virtual pro infinity et pro de base - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Hey coucou Ajaiste ça fait plaisir de te voir sur le forum

La version contrôleur et une version Limited édition, elle ne fonctionnera qu'avec le contrôleur que tu aura choisi au moment de l'achat, mais tu aura accès à toutes les mises à jours de vdj 8 gratuite (comme la pro).

La version infinity c'est simplement la version pro full, avec comme tu le sais, tous les contrôleurs compatible, mix audio vidéo, timecode, etc...
 

Posted Tue 05 Aug 14 @ 3:22 pm
Salut lylian, tu es monté en grade depuis toute ces années dis donc ☺
La différence se fait elle seulement au niveau des possibilités hardware ou y a t-il d'autre fonction qui sont limitées dans cette version contrôleur (sample, effet....) par rapport à la version infinity car avec les contrôleurs tu as déjà la version LE de livrer avec, donc je suppose qu'il y a quand même pas mal de possibilités supplémentaires.
 

Posted Tue 05 Aug 14 @ 3:51 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
A ce sujet je n'ai pas d'info pour le moment donc je ne vais pas dire de connerie, elle a les mises à jours gratuites.

Tu a quelle contrôleur ?

ouep depuis le temps j'ai pris du grade ;)
 

Posted Wed 06 Aug 14 @ 2:14 am
ba disons, je viens d'arretter la discomobile, tout le matos (qui etait a mon associé) à été vendu, et à la base je regardais si VDJ passer sur linux, car je viens d'installer ubuntu sur un pc (faute d'argent pour l'instant pour achat macboook pro, j'en peux plus de windows) et je m'apperçois que non !
du coup je vais peut etre voir pour prendre un petit controleur sympa pas trop cheep ni trop cher (pour linstant je me suis arretter sur le mixtrack quad) avec mon mac quand j'auais réunis suffisament de tune...comme tout le monde je reve du SZ mais voilà, ça reste un reve
y'a quelques mois j'avais 700€ de coté mais tout est passé chez le garagiste :(
 

Posted Wed 06 Aug 14 @ 3:20 am
bonjour, j'ai fait l'acquisition de vfj profull depuis au moins 4 ans et j'ai installé vdj 8;
quelle différence y a t il ?
faut il etre connecté pour que cette nouvelle version fonctionne ?
JE travaille en wifi non connecté et la vdj8 s'est arrêtée au bout de quelques dizaines de minutes alors que la vdj pro full 7 originelle fonctionne parfaitement OFF LINE ..

par ailleurs j'envisage d'investire sur denon DJ MC 7000 et je voudrais savoir si elle peut piloter vdj pro full ????

Merci de vote aide


 

Posted Sat 11 Feb 17 @ 3:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 11 Feb 17 @ 8:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)