Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ gagne en tant que meilleur software DJ à IDMA 2014

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006


Virtual Dj a remporté le prix du meilleur Logiciel Dj 2014

Merci à tous pour votre soutien.

Plus d'info ->ici<-
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 3:31 am
C'est logique
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 3:48 am
Bravo à toute l'équipe VDJ !
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 4:24 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Felicitations :-)
Attention spoil :
Peut etre réelu avec la V8 en 2015
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 7:51 am
félicitation à vdj mais ça ne veut pas dire que c'est le meilleur logiciel de mix car c'est le logiciel le plus populaire et le plus utilisé donc plus de votant...
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 10:32 am
+1
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 11:57 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
+ 2

D'un autre coté je n'ai utilisé que VDJ pour le moment ( et atomixMP3 a l'epoque)
Faudrait que je vois ca ;-)
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 1:09 pm
+1
 

Posted Sat 29 Mar 14 @ 6:13 pm
et bien pour en avoir tester d'autre ( mix vibe, traktor), et bien franchement je préféré mille fois plus VDJ!! peut être parce que je mixe avec depuis plus de 10 ans, et que j'ai pris mes habitudes, mais franchement sa fluidité n'a rien avoir avec les autres testées! après les détracteurs de VDJ peuvent dire ce qu'il veulent, que c'est de la merde, que c'est du commercial, ect...franchement il est au top, et la communauté VDJ aussi au top!
Après, seul bémol que je pourrai avoir, c'est le fait d’acheter des consoles de mix à prix quand même élevé parfois ( j'ai eu une rmx qu'à l’époque j'ai payé plus de 300 euros, et la 4mx que j'ai payée à sa sortie 400 euros..)et de livrer un version LE. Que pour une console a 100 euros ça soit du LE je comprend, mais à plus de 400 c'est pas cool quand même, car les concurrents livre du Traktor pro avec.
 

Posted Sat 12 Apr 14 @ 3:43 am
vdj depuis la version 7 est devenu à mon sens réellement pro à ce moment là...rien que pour l'amélioration audio qui fait que maintenant on peut avoir du son de qualité sur des gros systèmes (tout est relatif...bonne enceintes bon matos et si on joue du numérique, pas de fichiers trop compréssés...beaucoup disent que c'est merdique mais qu'ils regardent d'abord si leur matos ne l'est pas avant tout)

mais le mal est fait vdj souffre de sa réputation d'antan où il était vraiment à la ramasse par rapport à des concurrents qui étaient résolument pro.

Peut être que son ambition n'était pas de faire un soft pro mais plutôt grand public et maintenant voyant qu'ils ont les moyens de faire quelque choses de bien...MAIS C EST TROP TARD LE MAL EST FAIT ça ne veut pas dire qu'il ne faut plus l'utilisé mais c'est vrai que tout ceux qui ne l'on pas testé depuis la version 7 vous diront que c'est de la m.....

La version 8 pourra changer la donne si elle existe vraiment (ça c'est une autre histoire).
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 3:53 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Déjà, j'attends de la voir cette version 8....
La formule d'avoir une sorte de skin qui soit autant fluide et redimensionnable à volonté me laisse dubitatif quant à l'usage sur des ordis un peu basiques. Ne va t'il pas falloir avoir des bêtes de course pour faire tourner le soft?
Grand mystère encore, j'attends de voir ça de plus près (peut être un jour)
 

Posted Mon 12 May 14 @ 10:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)