Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 version beta en phase test - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bon je veux bien être d'accord pour cette fois ...
 

Posted Wed 19 Feb 14 @ 10:24 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Moi je suis pas d'accord^^
Et puis pour finir une petite touche d'humour...
danydj wrote :
pour les sonorisations j'ai une dizaine de sono's différentes et adaptées à tout type de soirée ce qui me permet toute sorte de configuration.

c'est bizzard moi ces pareil avec les femmes^^
 

Posted Wed 19 Feb 14 @ 12:20 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous
Il faudrait arrêter de dénigrer tel ou tel logiciel. VDJ est aussi pro qu'un Serato ou tracktor.
C'est la même bagarre entre Piopio et denon ou numark.
Mac ou PC
Ça fait tous de suite bien quand tu viens avec toute ta régie Pionner ton Mac avec Serato ou tracktor.
On a l'impression d'être au top par ce que les " Dj a la mode mixe avec tel ou tel produit".
On s'identifie a ces mecs qui arrivent comme des stars qui mixent 1/2h en mettant 10 morceaux.
Vous n'imaginez pas combien ça coûte a Pionner et autre marque et vous le payez au final.
Le logiciel est une aide considérable pour ceux qui on connu l'époque vinyle.
On avait tous juste le temps de choisir le morceau le sortir de la pochette le mettre sur le plateau nettoyer la galette le caler et attendre la main sur le vynil pour envoyer au bon moment. Et ensuite accéléré ou frener le plateau pour garder le tempo.
C'EST ÇA MIXER AVEC DU VINYL.
"Mais c'était avant"

Aujourd'hui tous les logiciels font ça en 2 sec et
C'est ce qu'on demande a un logiciel.
VDJ le fait très bien.
Après le reste c du plus.
Pour finir j'en connais es Dj qui mixent sur Serato Pionner mac etc... c pas pour ça qu'il sont bon.
Le débat est éternel
 

Posted Thu 20 Feb 14 @ 1:55 am
faut donc que tu essaies la petite sœur de vdj, copie conforme de traktor sans le fond gris, le tout en français, dj uced 40°, lol

juan
 

Posted Thu 20 Feb 14 @ 2:09 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Le by-pass sur VDJ est toujours là ?!
 

Posted Thu 20 Feb 14 @ 2:15 pm
Je suis utilisateur de virtuel dj depuis des années équipe de plusieurs configuration mac et pc chez moi et en club je souhaite continuer avec ce soft vs serato....


Merci de M accueillir dans votre bêta communauté...


 

Posted Sat 12 Apr 14 @ 1:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
reverantjo wrote :
Je suis utilisateur de virtuel dj depuis des années équipe de plusieurs configuration mac et pc chez moi et en club je souhaite continuer avec ce soft vs serato....


Merci de M accueillir dans votre bêta communauté...




Salut, malheureusement pour toi, seul un certain niveau d'utilisateur a ce privilège.

Il faut pour commencer avoir une licence pro full, ce qui n'est pas ton cas.

Ensuite il est fortement recommandé de parler anglais.

pour terminer les bétas testeur le sont qu'à partir du level vip
 

Posted Sat 12 Apr 14 @ 3:42 am
moi j'aimerai savoir sur sur pioneer en mode vinyl, on aura pas quand on utilise de le jog bend encore la "desactivation temporel du master tempo" a moins que je l'ai mal parametré
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 4:03 am
mon ami si tu veux qu'on t'aide reécrit ce post plus clairement car moi (je sais pas les autres) mais j'ai rien compris en particulier la "désactivation temporelle du master tempo".
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 4:24 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Idem pas vraiment compris le sens de la question...

Je viens de tester avec la Master tempo et quand je pitch (pitch bend via le Jog en mode vinyle [Hercules 4Set]) le Master tempo n’agis pas la voix s'accélère pendant que je tourne le jog (bien sur j'ai exagéré je l'ai tourné vite), mais en tournant doucement c'est à peine perceptible.
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 5:03 am
+1

Le master tempo (keytlock sur vdj) permet de garder la tonalité originale (pitch à 0) quand on accélère ou diminue la vitesse d'un morceau.

Donc en mode vynil ou même en version scratch (avec la corolle extérieure) la variation de la tonalité est trés peu perceptible quand on accélère ou diminue la vitesse du morceau avec le jog.
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 5:32 am
totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

j'aurai quelque petites questions , il ne me semble pas avoir vu si elle avait étais posée ou non

il y aura t'il toujours le VDJ script dans la version 8 ?
SI oui sera t'il compatible avec le vdj script qui existe jusqu'à virtual dj 7.4
les mapping seront t'il toujours compatible avec virtual dj 8 ?
dernière question , le VDJ script sera t'il une version évolué ? plus simple et ou avec une meilleur aide a la création de mapping ? et ou avec de nouvelle fonctionnalitée ?

merci d'avance :)

( j'espere que mes questions seront assées clair :) )
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 9:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je vais répondre à tes questions mais mes réponses n'ont rien d'officiel c'est juste un avis, je peut me tromper !

totof wrote :
il y aura t'il toujours le VDJ script dans la version 8 ?

Oui le script sera toujours là pour la Version 8
SI oui sera t'il compatible avec le vdj script qui existe jusqu'à virtual dj 7.4


Oui le script sera toujours là pour la Version 8 et oui le script sera compatible avec la V7, car imagine le travaille à fournir pour recréer tous les mappers déjà existant sur le site...

totof wrote :
les mapping seront t'il toujours compatible avec virtual dj 8 ?


si tu parle des mapping de la Version 7 normalement oui.

totof wrote :
dernière question , le VDJ script sera t'il une version évolué ? plus simple et ou avec une meilleur aide a la création de mapping ? et ou avec de nouvelle fonctionnalitée ?


Alors là je ne peut pas te répondre car je ne sais pas, je le découvrirais en même temps que toi.
 

Posted Mon 14 Apr 14 @ 11:25 am
Bonsoir, petite question, savez vous si la mise à jour de la version 8 sera toujours gratuite aux utilisateurs de la version 7 full pro ?

Merci
 

Posted Mon 21 Apr 14 @ 1:51 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Oui elle sera gratuite
 

Posted Mon 21 Apr 14 @ 2:13 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Oui gratuite ....

Enfin ..... Quand elle sera là .....

Si elle arrive un jour....

Mdr.

@+ Tipiak
 

Posted Tue 22 Apr 14 @ 4:52 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
tipiak wrote :
Enfin ..... Quand elle sera là .....

Si elle arrive un jour....

La sortie est bien prevue pour l'annee 2014 si cela peut vous rassurer.
 

Posted Tue 22 Apr 14 @ 7:54 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci !! C'est cool ;-)

Bonne continuation
 

Posted Tue 22 Apr 14 @ 11:12 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
djcel wrote :
La sortie est bien prevue pour l'annee 2014 si cela peut vous rassurer.



Mouais.....

Ca fait un bail qu'on en parle....

@+ Tipiak
 

Posted Tue 22 Apr 14 @ 1:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Allez !! Bientôt !!! :)
 

Posted Tue 22 Apr 14 @ 1:47 pm
95%